Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 train vers central

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vivi Uth
Invité
Anonymous



train vers central Empty
MessageSujet: train vers central   train vers central EmptySam 23 Déc - 15:12

Vivi entra de le train.Il était luxieux les fauteuils de cuivre . Et le porte d'or (la couleur).Il s'asseya sur un siege et attenda le départ en regardant par la fenetre
il faut que je devienne alchemist d'état... pour le venger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central EmptySam 23 Déc - 15:16

Dans un coin sombre de la cabine,se tenait Ys,effalé sur un siége.Il était habillé de sa tenue de militaire,mal rasé,lunettes sur le nez et clope au bec.Il ne disait rien,il avait la tête baissée,en train de dormir.
hj: je kiffe ton ava!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Uth
Invité
Anonymous



train vers central Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central EmptySam 23 Déc - 15:21

Vivi regarda les gens autour de lui . Son regard s'arretta sur cette homme dans le coin .
Surement un militaire . Je reconais leurs tenues .
Vivi se leva et se dirigea vers cette homme curieux et étrange
hj:merci le tien est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central EmptySam 23 Déc - 15:23

Ys ne releva pas la tête mais il avait nettement sentis la présence d'une personne.Il lui tendit la main,et tourjours la tête baissée,il s'adressa à lui d'une voix calme et reposante:
"Papiers please!"
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Uth
Invité
Anonymous



train vers central Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central EmptySam 23 Déc - 15:26

Vivi le regarda est lui demenda
-Vous etes le controleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central EmptySam 23 Déc - 16:40

Ys leva alors la tête,et derriére ces sombres lunettes,il regarda le jeune homme.
"Oui sinon je ne vous demanderais pas vos papiers! En fait...entre nous,je m'enfous total que vous voyagez clandestinement mais c'est pour éviter les emmerdes alors....."
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Uth
Invité
Anonymous



train vers central Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central EmptySam 23 Déc - 16:52

Vivi sourit et donna son ticket.
-Je vous comprend , vous voulez pas les enmerde
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Uth
Invité
Anonymous



train vers central Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central EmptySam 23 Déc - 17:15

Vivi alla se rassoir et attenda que le train soit arrivé à destination.Après de longues heures d'attente Vivi arriva à la gare . Il sorti du wagon et se dirigea vers la sorti de la gare pour enfin visiter central
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central EmptySam 23 Déc - 17:32

Yureka arriva en courant et se prit Ys dessus...

"Arg...Desolee Mons...YS!!!!!!!!!Ca faisait un bail!Ca va??????????"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central EmptySam 23 Déc - 19:21

Ys se retrouva pas terre,se frottant la tête.
"Euh oui! @_@ Ca pourrait aller mieux! "
Ys se releva difficelement,retirant ses lunettes.
"Ah! Yureka! Comment ça va???^^ Dis t'aurais pas vus un petit bonhomme?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central EmptySam 23 Déc - 19:36

Giro était a coter de Vivi.
" sa va vivi ? , Bon je crois que je vais changer de compartiment , sa te dérange pas de me suivre , parce que la tu vois c'est mon ex qui parle a mon copain le militaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Uth
Invité
Anonymous



train vers central Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central EmptySam 23 Déc - 19:39

vivi le regarda et le suiva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central EmptyJeu 28 Déc - 17:03

"Un petit bonhomme tu dis??Du genre?"

Puis remarque Giro qui se casse...

"He salut Giro!T'es pas obliger de te casser tout le temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central EmptyJeu 28 Déc - 17:16

Giro se retournat a peine pour la voir , un regard si froid et détacher qu'il aurait fais trembler un mur de pierre.
" Et c'est toi qui me dit sa ?"
Giro met son masque anbu , se détache les cheveux , enleve sa cape , qui laisse apparitre un vetse en cuir...
" ET c'est toi qui me dit SA ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central EmptyJeu 28 Déc - 17:18

"Oui c'est moi.Tu crozait que c'etait le Pape peut-etre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central EmptyJeu 28 Déc - 17:20

" Non c'est vrai , mais je peux pas rester calme en ta présence "
Giro prit un poutrelle en métal du wagon et comencat a s'acharner dessus , il tapat de toutes ses forces si bien qu'a la fin la poutrelle resemblait plutot a de la poussiere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central EmptyJeu 28 Déc - 17:21

"Ah...T'es si depressif que ca??Eh ben..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central EmptyJeu 28 Déc - 17:24

" Ouais ? et alors ? quesque t'en a a foutre maintenant ? je me demande même pourquoi jte parle , ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central EmptyJeu 28 Déc - 17:27

*Il comprends vraiment rien celui-la...*

"Je t'es pas lacher parce que je t'aime plus...Oh et puis laisse tomber tu ne risquerais pas de comprendre...Ou bien voudrais-tu faire un effort??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central EmptyJeu 28 Déc - 17:30

Giro restat subjuguer , il enlevat son masque , , ses yeux redevinrent normaux , il vacillat puis s'endormit sans avoir oublier de dire:
" chuis , désoler , ishbala... ma fureur , .. cataliser contre toi .. salopard ce con..."
Bom en s'endormissant il attérrit sur les genoux de yureka , de tout son poid.
( bien 140 kg si on compte les auto-mails en métal lourd...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central EmptyJeu 28 Déc - 17:32

*Merde...Je fais quoi moi maintenant????????Que Sato ne se ramene pas...PITIEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Yureka souleva la groose masse et la posa sur la banquette...

Puis elle revint vers Ys...

"Alors ton bonhomme...Il ressemble a quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central EmptyJeu 28 Déc - 17:37

soudain la masse de Giro disparut mysterieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central EmptyVen 29 Déc - 22:40

mehoneim arriva le coeur empli de *.*...rien du tout...il méttait pour la premoiere fois les pieds dans ce genre d'engins qu'il avait déclarés de maléfiques...
"qu'est ce qu'il ont encore inventé...ca me déprime"
il entra dans le train en soupirant et alla s'assoir a la premiere place libre qu'il pu voir en prenat bien soin d'éviter les regards des autres maiss aussi de ne pas s'assoir trop prés d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Uth
Invité
Anonymous



train vers central Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central EmptyVen 29 Déc - 22:47

Un petit bonhomme avec un chapeau pointu et une veste arriva dans le train.
"Ticket , Ticket!!! veuillez donner vos ticket!!!!!!!!!"
Personne ne le remarqua . Il peta un cable et cria.
"TICKET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOUS ALLER ME LES DONNER"
Les gens lui donnèrent leur ticket à l'exeption d'un, c'était une personne à l'écart des autres. Cette personne lui semblait familiere il s'aprocha de lui .
"Bonjour, escusez moi de vous déranger mais vous ne serez pas l'ancetre qui controle la glace?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



train vers central Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central EmptyVen 29 Déc - 22:53

il ne faisait pas attention a au bruit qui régner a présent autour de lui pourtant ce petit l'avait interpellé il avait parlé comme lui, comme ce petit qu'il chérissait temps, oui c'était lui ! enfin retrouvé aprés tant d'années pourtant peut être et ce parce que c'était trop gros il lui donna son ticket et eu pour simple réponse...
"comment va-tu!?je t'est enfin retrouvé !
tout en lui serrant la joue a la maniere d'une grand mere envers son petit enfant il continuait a le complimenter...
ce que tu est devenu intelligent, par contre toujours aussi petit...:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





train vers central Empty
MessageSujet: Re: train vers central   train vers central Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
train vers central
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la train vers central
» Le train vers central ...
» le train vers central
» le train vers central
» le train vers central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser