Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo na'L
Invité
Anonymous



Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?! Empty
MessageSujet: Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?!   Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?! EmptyDim 19 Fév - 18:02

1) ton prenom : pas vos affaires !

2) ton age et ta date de naissance : pfu. . . je suis tentée de dire : "pas vos affaires", mais. . . j'ai treize ans et demi et je suis née le 25 juillet 1992

3) la ou tu habite , region, ville ou cambrousse : à Saint-Cloud, dans la banlieu parisienne : petite ville

4) ta photo ou description physique (si ta pas de photo) : pas de photos (non mais faut pas rêver ! ) Je suis assez petite pour mon âge (environ 155 cm), j'ai les cheveux châtains-bizarres (enfin, personne arrive à définir la couleur de mes cheveux), des yeux vers, des énormes joues. Je m'habille un peu n'importe comment, il est possible que vous me preniez pour une clocharde, des fois, mais sinon en été, c'est tee-shirt "J'aime mon Papa/ma Maman", pantacourt acec chaînes et bandes, en hiver, guêtre de bras. . .

5) Que fait tu dans la vie? (travail, college, lycee..) : je suis au collège.

6) tes hobby et passion : j'apprends la contrebasse et j'adore les Mangas, je prends des cours de dessins

7) le ou les sports que tu pratique ou que tu as pratiqué! Je HAIS le sport.

8) casé ou pas casé? (si oui, on pourrait voir sa tofo?) : nooooon ! XD

9) prenom de tes meilleur(e)s amis (tes tofo!) : (pas de photos ! faut pas r^ver, de toute façon j'en ai pas. . . ) et pis j'ai aps de meilleurs amis ! C'est ridicule de classer ces amis comme ça. . . je dirais : Chanel, 2 Charlotte, Clarie, Camille, Clémence (ça, c'est les "C" ^^), Bryan, Alexandre. . .

10) ce qui vous enerve le plus : ce genre de questionnaires obligatoires ? XD je sais pas, qu'on dise que Witch c'est du Manga, que les personnes que j'aiment pas lisent du Manga. . . en fait, ma vie est centrée autour du Manga ! XD

11) ta plus grande peur : le téléphone !

12) ta plus grande honte : quand je me suis ramassée devant tout le monde en sport, pasqu'on devait courir en arrière. . .

13)ton plat preféré : le gratin dauphinoiiiiiiis ! *bave, bave*

14) ton futur métier : Mangaka, bien entendu !

15) ton caractere : je sais pas. . . folle, conne, timide, sans télé. . . ah oui, j'oubliais ! À cheval sur l'orthographe ! (et d'aileurs, ce questionnaire en contient tellement que je suis découragée de les corriger ! )

16) ta couleur preférée : le rose et le noir
(ensemble), mais en fait, un peu toutes

17) tatouages, percings? non, j'ai même pas les oreilles percées

18) Qui desteste tu le plus? pk? plein de personnes ! Julie, Elia, Melissa, pasque c'est des "porteuses de moonboot", Céline pasue je l'aime pas et que EN PLUS, elle lit Naruto et que j'aime pas que les personnes que j'aime pas lisent des Mangas et piiiis. . .

19) couleur de tes sous vetement preféré? pas vos affaires ! Bon, ok, c'est le rose ! XD

20) Qu'est ce qui l'y a sous ton lit? j'ai un lit en hauteur, donc y'a mon bureau, du bordel, mes affaires de classe, du bordel, un tapis, du bordel, mon matériel de dessin, du bordel, des Mangas en vrac, etc. . .

21) ton livre de chevet : ça change souvent, en ce moment j'ai pas grand-chose à lire, mais récemment, j'ai lu le Da Vinci Code (pas super. . . )

22) As tu deja eu un accident de voiture? oui, par deux ou trois fois !

23) Acteur ou actrice préféré? Johnny Depp, je dirais. . . et pis Kirsten Dunst aussi

24) La ou tu aimerai vivre plus tard? au Japon, bien sûr !

25) Plutot douche ou bain? douche

26) Type de musique préférée : le rock

27) Proverbe préféré? Testis unus, testis nullus : on en va pas bien loin avec une seule couille

28) La premiere chose a laquelle tu pense quand tu te reviel?(je suppose que "reviel" signifie "réveille") je sais pas à quoi je pense à ce moment, ça doit dépendre des jours d'avant, mais le plus souvent, c'est "Putain, l'est 7 heure du mat, j'veux dormiiiiir !!!"

29) ton ou tes surnom? Cap's, Vava. . .

30) Un mot que tu aimes dire? C'est plutôt une phrase : J'men bat les reins !

31) Ton passe tps préféré : le dessin, le délirage et la lecture de Mangas

32) As tu un animal de compgnie? j'ai pas d'animal de compagnie, mais pas contre, il y a bel et bien un chat dans ma maison

33) As tu des frere ou soeurs? age? un frère, chieur et qui pue, âgé de 10 ans et demi

34) Quel sens prefere tu? (toucher, ouie, gout,..)la vue

35) Fume tu? (si non, la tu deja fait?)oui j'lai d'ja fait mais je trouve ça dégeu et je recommencerais jamais

36) As tu deja failli mourrir? pk? non, heureusement ^^

37) Ton plus gros regret? je sais pas. . . la mort de Dumbledore ?

38) As tu deja pensé au suicide? JAMAIS DE LA VIE !!!

39) Ta serie préférée? berk, je hais les séries !

40) As tu deja touché a la drogue? NOOOOOON !!!

41) Fait tu attention a ta ligne? non, je grossis pas, de toute façon

42) Quel peche te tenterai le plus? (Colère,Avarice,Envie,Paresse, Gourmandise,Luxure,Orgueil) la gourmandise ? c'est le moins pire à mon avis ^^

43) Comment trouver vous Rafael Nadal? c'est qui lui ?!!

Pardon, je rajoute quelque chose : est-il possible de rapetisser l'écriture, pasque je met des heures à charger le spages de ce forum. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?!   Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?! EmptyDim 19 Fév - 18:24

BIenvenue à toi!! ^^ (tu trouves que le forum met trop longtemps à charger?! Parce que chez moi ça le fait vite!)
Revenir en haut Aller en bas
imperatrice fuyutsuki
Imperatrice
Imperatrice
imperatrice fuyutsuki


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2005

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?!   Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?! EmptyDim 19 Fév - 18:41

Bienvenue !! (bizarre pour la connexion)
Revenir en haut Aller en bas
http://chumi-gummi.over-blog.net
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?!   Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?! EmptyLun 20 Fév - 14:48

Bienvenue a toi!

Désolé pour le double post mais j'avais mis bienvenue sans lire parce que c'etait le soir et je trouvais tes reponses trop longues!

En fait pas de double post, j'avais pas pensé a editer mais voila c'est fait!

Bref je viens de lire, c'etait très instructif ^^ et pour repondrea ta question, non on ne peut pas, enfin si ca t'amuse toi tu peux ecrire plus petit mais sinon rien a faire, a part acheter un nouvel ordi, ou prendre l'adsl XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
mustang
Invité
Anonymous



Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?!   Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?! EmptyLun 20 Fév - 17:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kyo na'L
Invité
Anonymous



Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?!   Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?! EmptyLun 20 Fév - 19:33

Huuum. . . merci de tous ces "bievenue" joyeux. . .

Angel Alchemist, le plus gros blême, c'est que J'AI l'ADSL ! XD

Voilà. . .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?!   Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?! EmptyLun 20 Fév - 22:04

Oulala alors c'est vraiment grave ton probleme! T'a donc l'adsl, mais est ce que t'a le PC qui suis? Je connais un type qui était au 2 méga, mais a cause de son ordi depassait pas les 512 k...enfin si c'est pas ca je sais pas du tout d'ou ca peut venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
mustang
Invité
Anonymous



Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?!   Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?! EmptyMar 21 Fév - 0:07

lol vous moker pas moi g du 8mega et je telecharge a 8ko/s
Revenir en haut Aller en bas
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?!   Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?! EmptyMar 21 Fév - 0:17

no coment roy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
mustang
Invité
Anonymous



Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?!   Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?! EmptyMar 21 Fév - 0:22

ressament je suis apsser au 8 mega a l'adsl mais un petit probleme je telecharge a 8ko/s ses trop la merde moi grand fan de ddl d'anime je peut toujour rien faire meme telecharger les dernier black cat qui sorte bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Kyo na'L
Invité
Anonymous



Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?!   Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?! EmptyMar 21 Fév - 21:05

Hum, en fait, j'ai la Livebox depuis peu, mais surtout, j'ai pas un PC, j'ai un Mac ! ^^
Mais à mon avis, c'est pas une raison pôur que ça suive pas, j'ai le système X. . . Mais j'ai pas un G5 (comme si l'argent ne manquait pas dans ce bas-monde) , j'ai un G4. . .

Roy, j'vois pas pourquoi on se moqurais : c'est pas de ta faute; c'est de celle des personnes qui donnent les services !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?!   Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?! EmptyMar 21 Fév - 21:56

Je crois que y a eu un blem dans tes post!
Mais si t'a un mac c'est encore pire, parce que en theorie, les mac vont bien pour aller sur internet, alors je comprends encore moins comment tu peux pas avoir mieux que ca en vitesse, c'est peut etre la livebox, moi je suis avec club internet alors je peux pas te dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Kyo na'L
Invité
Anonymous



Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?!   Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?! EmptyMar 21 Fév - 22:37

Oups, oui, désolée, j'avais édité, mais apparemment, ça a posté deux messages. . .
Bon, ,je pense pas que c'est la Livebox, mais ça devrait aller, je vais me débrouiller et attendre patiemment le chargement des pages ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bagna sama
Adjudant chef
Adjudant chef
Bagna sama


Nombre de messages : 156
Nom d'état ou Surnom : Aucun.
Date d'inscription : 27/12/2005

Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?!   Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?! EmptyMer 22 Fév - 10:42

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai oubliée bienvenue!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://daidokoro-yimei.heavenforum.com
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?!   Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?! EmptyMer 22 Fév - 11:20

T'inquiete pas en tant que modo j'ai pu supprimé ton message en trop, j'espere que j'ai enlevé le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Kyo na'L
Invité
Anonymous



Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?!   Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?! EmptyMer 22 Fév - 21:14

Merci beaucoup ! C'est bon, t'as supprimé le bon message ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane
Invité
Anonymous



Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?!   Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?! EmptyVen 24 Fév - 20:28

j'étais absente désolée...

Bienvenue!!
j'ai lu ta présentation et je trouve qu'on a énormément de point commun.. comme l'orthographe par exemple!! :rigole:
je vais finir toutes les présentations que j'ai zappé...
(c'est dur de travailler... lol)

P.S: pour la connexion, t'as raison, il vaut mieux prender son mal en patience et faire avec ce qu'on a!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?! Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?!   Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ? Un truc de plus alors que ce fofo charge trp lento ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi servent ces fiches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser