Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour de Mustang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Mustang Empty
MessageSujet: Le retour de Mustang   Le retour de Mustang EmptySam 3 Nov - 13:49

Une cigarette a la bouche l'air arrogant et de mauvaise hummeur, Roy Mustang se tenait sur le quai de la gare attendant le départ de son train deux grosses valises a ses pied, soudain un agent siffla dans un petit siflet pour signaler le départ imminant du train qui menait tout droit a central. Roy Mustang écrasa sa cigarettes sur le sol avant de prendre ses deux valises et de s'aventurer dans le train. il chercha un compartiement vise afin que personne ne viennent pour le perturber dans ses pensées durant ce voyage qui s'annoncer bien long. Une foie qu'il eu trouvé un compartiment complètement vide, il s'asseya tranquillement aprés voir rangé ses valises et soudain le train se mit en route.
Observant distraitement le paysage a travers le vitre du wagon il commença a sentir le sommeil l'envahir.

* ouaaa ... qu'est ce qu'il fait chaud dans ce wagon ...*

Pensa t-il avant d'allumer une nouvelle cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Le retour de Mustang Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mustang   Le retour de Mustang EmptySam 3 Nov - 13:56

Marverik se teanit sur le quai, l'air ensommeillé, cela lui apprendra à lire tard le sair, enfin, il avait fini plusiers pavé et avait put les rendre à la bibliothéque. Le train arriva en gare, pas trop tôt, il allait pouvoir rattrapr sa nuit. Il rentra apré avoir laisser passé quelque personne avant, évitant ainsi les bousculade inutile, puis il pénétra dans un wagon. La 1er chose qui l'accueilla, la chaleur, toride, puis les essence de transpiration vinrent lui titiller les narines, enfin, il fit avec. Il sorti une cigarette et tenta de l'allumer rien à faire, son briquet ne marchait plus. Il apperçu un jeune homme qui allumait un cigarette, il vint auprés de lui et aprés un rapide salut en retira son chapeau, il lui demanda aimablement:

"Auriez vous du feu?"

Il rajouta à cela un sourire poli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Mustang Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mustang   Le retour de Mustang EmptySam 3 Nov - 13:57

[Tu fume toi maintenant ? Tu copie Havoc ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Mustang Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mustang   Le retour de Mustang EmptySam 3 Nov - 14:58

Tout en laissant sa cigarette se consumait au bout de ses lèvres, il respirait la fumée agréable du feu mélangé a celui du tabac se consumant peu a peu et venant s'infiltrer dans ses résaux nasaux, une odeur forte et bien agréable laissant échapper une bouffée de fumée il fut soudain surprit par une voie venant dèrrièrelui un jeune homme vint l'aborder, le salaunt a son tour respectueuement il remarqua que l'homme lui ressemblait dans le comportement il avait cette air endormit et désinteressé qui était chèr a Mustang. Revenant a ses pensée le jeune militaire aquisca avec un léger sourir.


"Bien sur ..."


il sortit sa main droite de ses pauche laissant apparaitre un gant d'un blanc immaculé et en un éclair il claqua des doigts laissant apparaitre un petit éclair rouge qui vint percuter le bout de la cigarette de l'homme laissant apparaitre un petite flamme qui alluma le tabac sec. souriant de nouveau il ajouta.

"Roy Mustang enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Le retour de Mustang Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mustang   Le retour de Mustang EmptyDim 4 Nov - 1:43

Marverik ne fut pas étoner, en réalité depuis le temps, il en fallait beaucoup plus pour lui soutirer une exclamation d'étonement. Il inspira, faisait rougoyer ainsi le bout fumant de la cigarette puis expira par la bouche un uage de fumé avant de retirer les gants gants en cuires qui recouvrer ses main pour tendre un poignet de main au jeune homme.

"Marverik Leek Mortis, tout le plaisir est pour moi."

Il ajouta à cela un sourire franc et aimable. En so fort il sentait que cette rencontre aller être trés fructueuse pour lui et il savait que manquer une occasion pareil serait bien bête. Il jugea l'hatitude de l'homme et avec un sourire interressé aux lèvres il glissa:

"Vous faites partie de l'armée, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Mustang Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mustang   Le retour de Mustang EmptyDim 4 Nov - 23:28

Les deux hommes assient dans le même vagons fumèrent tous deux en silence observanat chacun de son coté par la fenêtre le paysage défilait a une allure qui donnait un peu le tournis puis le jeune homme répondant au nom de Marverick devina que Roy faisait parti de l'armée, une chose bien étrange cela se voyait il autant se demanda Roy dans sa tête avant de lui répondre.

"Tous juste , comment avez vous devinez ..."

Dit il tout en souriant légèrement ce personnage semblait bien intriguant, lui ressemblant il savait que cette personne avait quelques chose de spéciale. Les deux hommes toujours assient fumant leur cigarette discutait tel de vieux amis se connaissant depuis presque toujours ,quelle vision étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Le retour de Mustang Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mustang   Le retour de Mustang EmptyLun 5 Nov - 21:05

Un petit sourire ilmina le visage de marverik lorsqu'il entendit l'homme lui demander comment il avait deviné son appartenance à l'armé. A vrais dire, cela était une pur intuision de la part de Marverik, rien qu'en observant l'homme, il c'était douté que ce n'était pas un simple touriste. Détournant le regard du paysage, il vint planter ses yeux dans ceux de l'homme.

"Une intuition qui c'est révélé juste... pour ma part je suis médecin."

Il lui adressa un sourire chaleureux tout encntunuant à fumer sa cigarette, emplisant l'air d'une odeur de tabac. Il réatira ses yeux vers le paysage, enchainant tout de suite.

"Si vous vous rendez à Central, c'est que vous comptait vous rendre au QG de Central, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Mustang Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mustang   Le retour de Mustang EmptyMar 6 Nov - 14:49

"une intuition" décidement cet homme paraissait bien étrange, mais peut être que Roy avait vraiment l'apparence d'un militaire aprés tous.Soudain le jeune homme lui confia a son tour que sa profession était medecin ce qui étonna quelque peu Musang qui n'aurait jamais pensé que cet homme pouvait être medecin.

"une noble profession ..."

Il continua a fumée sa cigarette quand le jeune homme en déduit également qu'il devait se rendre au QG de central ce qui pouvait sembler simple a deviner.

"eh bien mon ami c'est exact, vous avez un certain don pour les déductions ..."

dit il avec un petit rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Le retour de Mustang Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mustang   Le retour de Mustang EmptyMer 7 Nov - 1:44

Marverik se mit rire, expirant un nuage de fumer et jetant a cendre qui s'amoncelait au bout de sa cigarette par la feunêtre du wagon. Il fixa le militaire dans les yeux.

"De trés nombreuse année d'expérience, et puis dans mon métier, il faut savoir déduire les choses, sinon les personnes que l'on soigne peuvent mourire."


Il redirigea son regard vers la feneêtre, remettant entre ces ces lèvres sa cigarette.

"Et puis, j'ai beaucoup voyager, et comme on dit, les voyages instruisent les esprit."

Il se mit à nouveau à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Mustang Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mustang   Le retour de Mustang EmptyMer 7 Nov - 21:47

L'homme parle durant un petit moment et Roy l'écouta attentivement ce qu'il disait était plein de sagesse et sentait le vécu, cet homme avait du vivre beaucoup de chose avant d'arriver ans ce train en compagnie de Mustanf. Roy le sourire aux lèvre lui déclara.

"des paroles pleines de sagesse, vous paraissez être un homme droit ..."

puis Roy resta silencieux reflechissant au parole du dénommé Marverik Leek Mortis ...


"eh bien en effet les voyages forme l'esprit et le caractère il faut vroire ..."


dit il se souvenant de la guerre d'ishball.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Colonel
Colonel
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Le retour de Mustang Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mustang   Le retour de Mustang EmptyMer 7 Nov - 22:30

Lorsqu'il entendit l'homme dire qu'il était un homme droit, marverik ne put s'empécher d'éclater de rire et en lui adressant un sourire aimable, mais amusé, il lui répondit:

"Ma profesion à beau être honorable et mes paroles pleine de sagesse, j'ai moi même engendré des horreur... je ne regrette pas, mais à présent mes actes hantent mes réves... si je venais à regretter ce que j'ai fait et vouloir revenir en arrière pour les modifier, alors ce serait une injure envers ceux que j'ai tué..."


Il s'accouda au rebord de la fenêtre tout en lui adressant un sourire.


"Mais je présume que cela va de même pour vous... et en tout cas, cela en va de même pour votre mère... Soraya si je ne m'abuse."

Il le regarda droit dans les yeux, lui montrant que ce qu'il disait allait plus dans la franche amitié que dans quelconque combine douteuse, ce qui n'était pas ces intentions.

[tu as été prévenus qu'au niveau du RP, Soraya est la mère adoptive de Roy?]
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Le retour de Mustang Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mustang   Le retour de Mustang EmptyMer 7 Nov - 22:37

( Je lui ai dit oui, et il est d'accord. Sur ce je vous laisse entre hommes. Ziouf )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Mustang Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mustang   Le retour de Mustang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Mustang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roy Mustang le retour.
» Retour de mission.
» Retour involontaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser