Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un temps horrible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
Danny Kajitori


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

Un temps horrible Empty
MessageSujet: Un temps horrible   Un temps horrible EmptySam 6 Sep - 2:57

Apres de longue années de errance dans tous les pays possible a tuer pour de l'argent et pour solidifier sa réputation de fantôme . Car cette homme dotés de sang froid dont sont surnom le serpent sans aucune conscience, agis par instincts. Les armer ce l'arracher pour tuer et faire disparaitre toute trace des hommes politique ou bien placer gênant pour le bien être de la corruption de leur pays .

Cette homme âgés plus d'une vingtaine d'années agis sans état d'âme et remplis toujours c'est contrat sans problème avec un dénommant étonnant , Ancien militaire il c'est vite rendue compte que servir un pays en tant que pions dans les mains de seigneur de la guerre ne payer pas assez . Les motif de mettre sa vie en périls ne le suffisait pas assez .C'est alors qu'il c'est vite reconvertis en homme de main ou plus souvent appeler tuer a gage .

Un jour on fis appelle a lui pour liquider un homme assez gênant qui avais l'aire de déranger tout le monde surtout c'est supérieur . Il suivis que cette homme était le petit fils de l'ancien Généralissime de Drakna . On luis donna sont nom ainsi que sont adresse qui était Hiro Breck ancien fils d'un vieux Générale bon a maitre a la casse et d'un Sergent assassiner . Le dossier était très bien payer . Il ce renda donc au domicile de la personne qui par sont étonnement était déjas dans un mauvaise état. La personne en question était en train de mourir d'une balle dans le cœur énerver il quitta les lieux en amenant celui si a l'hôpital pour pouvoir le tuer en pleine santés mais il mourus dans la nuit même .



Il quitta donc les lieux en ce rabattant sur centrale pour trouver du boulot qui puisse effacer sont échec notoire .


Il était peut tard mais les rues était vide l'exception d'une hommes assez grand vêtu d'un long manteaux noir . Le ciel était très menaçant un très gros orage ce préparer la pluie tomber sans cesse . Les habitant de cette ville était rester chez eux prés du feu et de leur famille . La cigarette au bec et un sac dans l'autre main qui paraissez très lourd avancer dans ce vacarme du a l'orage sans s'en soucier réellement , il avais l'aire calme mais seule sont sourire le trahiser . Déambulant dans c'est rue ou les paver glisser a la vitesse d'un savon . Il s'arrêta devant un porche qu'il traversa de la il posa sont sac et passa une main dans c'est cheveux gris pour enlever le surplus d'eaux. Il repris sont sac et s'arrêta devant un guichet le sourire au lèvre .


Bonjour y a t'il encore un train pour centrale .

Vendeur : Bonjour cher monsieur , et ben oui a cause de ce temps ou devrais je dire heureusement pour vous le train pour centrale a était retarder il serras la dans trois minutes .

Et ben enfin en voila de la chance je vais donc prendre un billet je vous pris.

Vendeur : Sa vous ferras sept pièces d'or , Je sais pas comment vous avais fais pour venir sous un temps pareille même les plus grand aventurier aurais rebrousser chemin face a cela .

Sa ce n'est que de l'eau en plus elle est chaude du a la chaleur de ce matin .

Dany posa les pièces d'or sur la table , et le vendeur luis déposa sont billet .

A penne la conversation fini qu'un énorme vacarme résonna dans la petite gare telle un chars d'assaut , les mur en trembler presque . Dany jeta sa cigarette a terre , a penne avais telle heurter le sol que s'éteignas sur le champs . Une épaisse fumer enveloppa la gare . Dany attendis que la fumer ce dissipa pour pouvoir entrer . De la il visita le train et trouva un compartiment libre ou il posa sont sac en hauts , il hotta sont long et épais manteaux qu'il accrocha a un crochet disposer a coter de l'entrer du compartiment , Puis il s'installa confortablement dans un fauteuil et comenssa a ce mettre a l'aise .[i]
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Un temps horrible Empty
MessageSujet: Re: Un temps horrible   Un temps horrible EmptySam 6 Sep - 4:30

Dans une ville d'Amestris, un peu plus au sud de Rushvalley, nommée Dublith, dans une de ses ruelles trois coup de feu retentirent dans la ville sombre et calme. Feniks venait d'abattre trois hommes. Il avait encore le bras tendu, l'arme était encore chaude, de la fumée qui sortait du canon le prouvais.
L'alchimiste d'Etat venait, encore de remplir un contrat, assez facile, histoire d'assouvir sa soif de sang. Avant de ranger son arme, il regarda les trois cadavres étalé parterre. Chacun avait eu la tête explosé par une balle. Dans la main où il ne portait pas d'arme se trouvait une pomme presque finie, Feniks l'emmena jusqu'à sa bouche, il croqua une dernière fois dedans et la posa près des trois corps. La pluie battante faisait couler le sang entre les pavés de la ruelle. L'examinateur leur tourna le dos puis partit vers une rue un peu plus grande qui menai à l'avenue principal. Les bruits de ses pas résonnais dans les rue vide.
Soudain un grand bruit envahie la ville et stoppa Feniks dans sa marche.


*Le tonnerre??*

En réalité, ce fut le train pour la direction du Central qui venait d'entrée en Gare, il était en provenance de South City. Feniks réfléchit un cours instant sous la pluie avant de se dépêcher de se rendre à la gare.
Une fois rendu à la gare, l'ancien Général de Division sortit, de la poche de son long imperméable noir, sept pièces d'or qu'il déposa sur le contoire de la billetterie. Aucun échange n'eut lieu entre Feniks et le vendeur de billets. Une fois le billet en main, l'alchimiste national ouvrit un compartiment au hasard et tomba sur un, où un homme au cheveux gris et à l'air sadique était déjà présent. Comme le disait souvent Feniks: "Le hasard fait surement bien les choses."
Il referma la porte derrière lui, il enleva son long imperméable qu'il accrocha à côté de celui à l'air louche déjà présent. Enfin, Feniks se retourna vers le jeune homme et daigna lui parler.


"Bonjour à vous!"
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
Danny Kajitori


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

Un temps horrible Empty
MessageSujet: Re: Un temps horrible   Un temps horrible EmptySam 6 Sep - 4:52

Dany allez ce reposer quand un inconnue s'interpose avec sont repos . De première vue cette hommes avais l'aire normale . Mais quand il décida de retirer sont manteaux . Dany reconnue sont armes et surtout les bouton de manchette de sont manteaux , sa devrait être un haut gradés car il ni a que qui on le droit a ce genre de bouton . Puis soudain il ce mis a sourire .


Enchanter ,temps de chiens vous trouvez pas . Dany , Dany Kajitori.

Quand le train démarra brusquement le sac qu'il avais ranger en haut bougea et des papier ainsi que des photo tomba par terre . Sur c'est photo il y avais des maison , des personne tous différent , mais au moment de les ranger a la va vite t quatre photos ou était représenter , Le Générale Danne Breck et sa femme . Puis Hiro et un enfant dans c'est bras qui lui ressembler , le châteaux des albatros , et la maison de Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Un temps horrible Empty
MessageSujet: Re: Un temps horrible   Un temps horrible EmptySam 6 Sep - 5:09

Feniks avait d'abord regardé l'homme, quelque chose clochait! Soit ses expressions du visage n'était pas naturelle, soit il cachait de lourds secret. Il disait s'appeler Danny Kajitori? Feniks voulut se présenter, mais il fut, encore une fois, dérangé: Le train partait déjà, à cause du brusque départ, le sac de Danny tomba et fit s'éparpiller quelques photos. Feniks se proposa pour les ramasser, il se baissa et vit les photos.

"Mais... Que faites vous avec des photo du Général Danne Breck, celle de sa femme, de son fils et de son petit fils???"

Feniks regarda les photo, encore une fois par peur de s'être trompé. Mais non c'était bien La famille Breck sur les photos. La dernière était celle du château.
D'un air plutôt noir, Feniks regarda son compagnon de compartiment.


"Dites le moi tout de suite!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
Danny Kajitori


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

Un temps horrible Empty
MessageSujet: Re: Un temps horrible   Un temps horrible EmptySam 6 Sep - 5:35

Je vous déconseille de faire quoi que ce sois . Le seule conseil que je peut vous donner c'est de rester a votre place et de faire semblant de n'avoir rien vue . Et puis de toute façon tout les membre de cette famille sont mort n'esse pas ?

Danny lui fis un sourire lors de la dernière phrase .

Danny sortie sont armes de sa ceinture .

Et puis si je me souviens bien de vous , vous avez deux enfants et une femme , vous étiez sont oncle enfin plutôt l'ami de sont père qui est décéder de façon tragique . Vous étent sure d'avoir tuer le bon meurtrier Générale Koshin ou devrais je dire exe Générale Koshin . Voyons un petit merdeux de soldat tuer un Générale .


Comme vous le voyez je sais beaucoup de chose . Et sa ce n'est qu'un échantillons j'ai fais exprès de vous rencontrer car je pense que l'on peut parler affaire vous et moi je connais tout les hommes qui tire les ficelle vue que ce sont mes ancien employeur et puis vous je sais que vous aimer faire tomber des tête corrompus et moi j'aime l'argent . Et pour vous montrer ma bonne fois je vais vous donner encore un échantillons tout les meurtre ce rejoigne et c'est le même employeur en ce qui concerne la famille de votre ami Danne.


C'est bête il paraissais que c'était un homme bien , gentils , père de famille , un bon et loyaux militaire , quelle tragique comédie .

Il raconter sur un ton moqueur et sans scrupule .

Mais attention si vous me tuer vous n'aurais jamais mon employeur et si vous essayer vous interrogatoire et tout ce qui s'en suis j'ai était militaire moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Un temps horrible Empty
MessageSujet: Re: Un temps horrible   Un temps horrible EmptySam 6 Sep - 15:24

Qui l’eut cru ? En montant dans ce train, jamais la brune n’aurait pensé entendre les paroles qui venait d’être prononcée… ainsi Danne est le reste de la famille avait été tué, et la personne présente savait tout.
Kazumi avait toujours voulu savoir le nom du meurtrier de son petit-fils par alliance. Les tueurs à gages avaient peut-être tué la descendance mais ils avaient oublié les ancêtres qui n’étaient autre que Giro et Kazu.
Le sang assez bouillant mais d’apparence calme, la brune aux yeux d’or se leva sortit son sabre avant de le pointer sur la gorge du tueur.
Avec un sourire totalement hypocrite elle énonça placidement :

« Je me présente... Kazumi Stone, grand-mère de Danne par alliance… »

Elle appuya doucement le sabre contre la gorge de l’assassin.

« Je vous conseille de parler car à défaut de vous tuer, je pourrais vous arracher les informations de force et je vous assure que ce ne sera pas une partie de plaisir. »

Avec cette voix glaciale, il ne fallait mieux pas lui résister. La brune ne tenait pas à beaucoup de chose mais quand il s’agissait de la famille sa tournait très vite à la tendance hémoglobine…
Revenir en haut Aller en bas
Giro Noden
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Giro Noden


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Dao
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Chef d'organisation

Un temps horrible Empty
MessageSujet: Re: Un temps horrible   Un temps horrible EmptySam 6 Sep - 15:32

[ Désolé de faire du HRPG, mais c'est la mère de Danne par alliance, pas la grand mère, sinon Hiro est mon arrière petit-fils !]
Revenir en haut Aller en bas
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
Danny Kajitori


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

Un temps horrible Empty
MessageSujet: Re: Un temps horrible   Un temps horrible EmptySam 6 Sep - 15:42

Danny ce mis a rire violemment sans pouvoir s'arrêtait , sont fling dans la main droite était positionner sur lui même .

Si vous tentez quelque chose j'aurais l'obligation d'appuyer la détente est alors vous ne serrais rien .

Je vous connais vous aussi vous avez fuis l'armes et vous avez juger comme déserteur . Elle belle la famille de ce pauvre gars .

Maintenant que nous avons la famille au complet . Peut ton arrêter de me couper entre moi et monsieur Konshin.
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Un temps horrible Empty
MessageSujet: Re: Un temps horrible   Un temps horrible EmptySam 6 Sep - 15:44

Feniks n'entendit même pas Kazu arriver, il était à moitié sonné par ce que Dany venait de dire. Une fois qu'il avait repris ses esprit, la femme brune avait son sabre sous la gorge du tueur. Feniks regarda la main de Kazumi, qui tenait le sabre, puis il posa la sienne pour retirer le sabre de sous la gorge de Dany.

"Ce n'est... pas de sa faute. Et puis n'oublie pas qu'il a un flingue dans les mains. Je veux d'abords avoir ceux qui lui ont filé ce contrat. Hiro était comme mon fils, certes on avait pas beaucoup d'années qui nous différenciais... Ensuite il en sait beaucoup moins que ce qu'il fait croire. Sinon, il saurait que ma femme est morte avec la Généralissime... Ne t'inquiètes pas Kazu, je veux les employeurs, et après, tu en fais ce que tu veux."

Feniks abaissa l'arme de Kazu, puis il regarda le tueur à gage...

"Emmenez moi à vos employeurs... Que je les tues. Au final, j'ai le même métier que vous! Alors ça me ferait chier de savoir que j'ai bosser pour eux!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
Danny Kajitori


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

Un temps horrible Empty
MessageSujet: Re: Un temps horrible   Un temps horrible EmptySam 6 Sep - 15:55

Danny continuer de rigoler sans ce soucier de ce qui l'entourer .


Je suis bel est bien un tuer a gage , j'aurais pu être un militaire la seule différence qu'il y a c'est la paye c'est tout .

La personne qui a tuer toute c'est personne était un de vos amis a vous deux .

Je vous préviens si je continue je veux avoir mon argent .


Puis il s'allongea sur les trois fauteuils du compartiment en pointant toujours sont pistolet sur sa tampe .
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Un temps horrible Empty
MessageSujet: Re: Un temps horrible   Un temps horrible EmptySam 6 Sep - 16:06

Kazumi rengaina son arme et s’assit aux cotés de Féniks. Tendue, prête à ressortir son sabre ou une autre arme. Il avait bien de la chance que Féniks le veule en vie car sinon son sang aurait déjà redécoré la cabine.
Sa voix s’éleva une fois encore s’adressant premièrement à Féniks:

« Et moi je suis la mère adoptive de Danne… Ne l’oublie pas. Hiro était mon petit-fils. Et puis, je ne te laisserai pas prendre des risques seuls. C’est notre famille donc notre vengeance…»

Ses yeux félins se plantèrent sur le tueur à gage et lui déclara :

« Et sachez que je n’ai pas déserté. J’ai démissionné. Et c’est seulement ensuite que j’ai été recherchée. Mais c’était pour quelque chose radicalement différent qu’une désertion… »


La brune se passa une main sur le visage, essayant vainement de retrouver un semblant de calme. Le puzzle prenait forme doucement mais surement. Et lorsqu’il serait fini…
Et l'autre qui en voulait pur son argent.

"Vous l'aurez votre argent! Poursuivez!" cria presque la belle brune en frappa l'accoudoir du poing.
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Un temps horrible Empty
MessageSujet: Re: Un temps horrible   Un temps horrible EmptySam 6 Sep - 16:14

Feniks ne cessait de fixer l'homme aux cheveux gris. Son pistolet sur sa tempe, il semblait savoir ce qu'il faisait. Mais surtout il savait comment faire chanter Feniks. L'alchimiste d'Etat mit un coup de pied dans l'arme de Danny, qui vola très peu de temps dans le compartiment.

" Effectivement, votre argent vous l'aurez, mais ça ne viendra sûrement pas de nous. Je suis, moi aussi tueur à gage, et tout les deux nous savons que ceux qui emploie, ont beaucoup d'argent chez eux. On va les forcez à nous ramener dans une de leur maison... Parce que je suppose qu'ils vous attendent, à Central non? Alors vous allez nous y emmener!"
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
Danny Kajitori


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

Un temps horrible Empty
MessageSujet: Re: Un temps horrible   Un temps horrible EmptyDim 7 Sep - 2:39

Danny rigolais encore de plus belle .

Personne m'attend a central sauf peut être des nouveaux boulot et des nouveaux clients . Comme vous le savez le boulots est moi enrichissant c'est temps si la corruption commence a dégringoler , pourtant l'homme que vous cherchez et peut être encore en vis . Si j'ai voulu ainsi vous rencontrer c'est que acose de votre neveux bidons ma côte a baisser . L'homme qui ma employer était presser d'éliminer toute la famille et surtout le père et le fils . J'était contre pour tuer sa femme elle était jolis et aimer sont fils plus que tout ainsi que sont mari les dernier mot allez a sont fils , sont mari et surtout votre femme .

Puis d'un coup il s'arrêta de rigoler et pris un coter sérieux il sortie deux fling planquer dans le fauteuil ce leva de sont fauteuil , il ce planqua derrière la porte , et d'un coup il attrapa un militaire avec sont fling sortie .

Il lui colla sont fling dans sa bouche . et lui tira une bal dans les deux tibia et le força a rester debout .

Vous etent combien ?

le soldat crier de douleur

soldat :On est 15 on recherche un homme au cheveux gris .

Et bien tu la trouver tu a exécuter ta mission a la lettre maintenant tu serre plus a rien .

Danny le lâcha par terre et lui tira une balle dans la tête avec toujours ce sourire sadique .

Votre homme est vivant ,on dirait même qu'il me recherche et bin il va me trouver .

Dépêchez vous .

Le sang avais imprégner toute la cabine mais on pouvais voire l'uniforme de Drakna .

Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Un temps horrible Empty
MessageSujet: Re: Un temps horrible   Un temps horrible EmptyDim 7 Sep - 3:16

Feniks regarda la scène sans rien faire, le seul truc qui avait attiré son attention, c'est que le soldat portait un uniforme de Drakma. Si Feniks se référais à ce que Brige lui avait dit, le gouvernement indépendant de Drakma avait été annihilé juste après sa disparition. Si, comme l'avait dit Dany, celui qui voulait tuer Hiro, n'était autre qu'un ancien haut grader de l'armée de Drakma. Cela voulais dire que ce n'était rien d'autre qu'une action terroriste... Cela enlevais un peu de piment, mais ça restait quand même les responsable du meurtre d'Hiro.
Le "soldat" fut d'abord torturer, puis assassiné. Feniks se trouva un point commun avec l'homme aux cheveux gris, ils aimaient tout les deux tuer d'une balle dans la tête.


"Jolie façon de tué..."

Pour une raison qu'il ignorait, Feniks préférait se mettre dans la tête que la mort d'Hiro n'était pas la faut de Dany, mais bien de celle de celui qui l'a engagé. Lorsqu'il sortit du compartiment, Feniks prit le katana caché dans son imperméable noir, devenu rouge sang.

"Tu viens Kazu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Un temps horrible Empty
MessageSujet: Re: Un temps horrible   Un temps horrible EmptyDim 7 Sep - 3:31

Kazumi regarda la scène de l'exécution sans grand intérêt... Tuer quelqu'un d'une balle dans la tête c'était d'un classique démodé. Du sang vint lui tacher le visage… Pour changer .Elle les regarda tracer avant que Féfé ne l’interpelle. Elle se leva et rejoignit d’une démarche gracieusement féline son compagnon d’arme.

« Allons faire couler le sang… » Lui glissa t-elle.

Elle passa devant lui et sortit une dague de sa sacoche, ou cas ou. Bien lui en prit car déjà un soldat pointait son arme sur les trois personnes. D’un mouvement rapide et fluide, elle envoya sa dague qui alla se figer entre les deux yeux de l’homme. Avec un sourire mutin elle déclara aux deux hommes qui aimait plutôt les balles dans la tête.

« Je préfère les dagues entre les yeux… C’est plus rapide et discret qu’un coup de feu…»

Belle rose aux épines acérée, elle alla vers le cadavre récupéré sa dague, qu’elle nettoya avec un peu d’uniforme de sa victime. Une fois cela fait, elle se remit de côté laissant les deux hommes prendre contrôler de la situation. Néanmoins quelque chose a tracassait. Dany disait connaître le nom de l’assassin de la famille break, mais il ne l’avait pas encore donné.
Elle darda ses yeux dorés sur Dany et demanda d’une voix glaciale et cinglante :

« C’est beau tout ça mais quel est le nom de votre commanditaire dans tout ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Giro Noden
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Giro Noden


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Dao
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Chef d'organisation

Un temps horrible Empty
MessageSujet: Re: Un temps horrible   Un temps horrible EmptyDim 7 Sep - 14:30

Un militaire de Drakma, sans doute le chef du petit groupe a en juger par ses multiples galons, se profila dans l'encadrement du couloir. Il tenait à la main un petite mitrailleuse. Devant lui deux autres soldats normaux, il avait visiblement prévu son coup pour que l'on en puisse pas l'atteindre de face, car il portait un masque en kevlar et son gilet semblait pare-balle. D'autre part, les deux bas gradés couvraient le reste de son anatomie. Un redoutable adversaire qui ne se laisserait sans doute pas faire, de plus, il possédait un stature de personne trapue et musclée, il pourrait se débrouiller au corps à corps. Il déclama d'une voix presque mécanique, tant il devait être habitué aux missions de choc :

" Déposez vos armes de suite, aucun mal ne vous serra fait... Pour l'instant."


Le canon de la mitraillette parlait en sa faveur. Il semblait en situation avantagée et donnerait sans doute du fil à retordre aux trois personnes de la cabine, de part le fait qu'elle ne pourrait sortir qu'une par une si elles voulaient se battre, et serraient sans doute systématiquement abattues si elles ne déposaient pas les armes. Un sifflement se fit entendre. Un simple sifflement qui allait bouleverser la vie des militaires dans le couloir. Un sifflement synonyme de mort subite. Les corps furent coupés net, par réflexe, le capitaine tira, mais aucune de ses balles ne fit mouche. Les Drakman affichaient tous un regard surpris. L'on vit une silhouette apparaître au milieu de la véritable marre de sang ainsi créée. Une silhouette possédant un sabre, qui, curieusement était maculé du même liquide qui se déversait sur le sol.


" Ohayo ! Je ne suis pas aussi réglo que vous ^^ !"


Dit Giro d'une voix presque amusée. Il savait que ses amis allaient le reconnaitre, depuis le début, il se tenait dans la cabine d'à coté et avait espionné la conversation. Quand il avait vu que ça se gâtait, c'était à dire quand le militaire était arrivé, il avait fait mine de se diriger vers les toilettes, afin de piéger les éventuels renforts. Et ça n'avait pas loupé ! Il était habillé d'un Kimono noir, et de sa traditionnelle Hakama. Plus musclé et basané que jamais, ses yeux rouges trahissaient sa condition d'Ishbal. Ses cheveux mi long et noirs contrastaient avec ses tongs d'un bois blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
Danny Kajitori


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

Un temps horrible Empty
MessageSujet: Re: Un temps horrible   Un temps horrible EmptyDim 7 Sep - 19:21

[Je suis désolés Giro mais j'avais des pb avec ma conection numericable sa marche po tu a du poster le message quand sa beuguer . j'ai fais comme si de rien était .]


Dernière édition par Dany Kajitori le Lun 8 Sep - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giro Noden
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Giro Noden


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Dao
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Chef d'organisation

Un temps horrible Empty
MessageSujet: Re: Un temps horrible   Un temps horrible EmptyDim 7 Sep - 19:29

[ Excuse moi, mais je ne comprends pas bien, ça se passe avant ou après mon post, ou peut-être ne l'a tu pas pris en compte ???]
Revenir en haut Aller en bas
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
Danny Kajitori


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

Un temps horrible Empty
MessageSujet: Re: Un temps horrible   Un temps horrible EmptyLun 8 Sep - 2:17

Danny dévisagea l'homme en kimono avec un sourire toujours aussi mal seins .

Tient voila l'ancien généralissime de Drakna . Vos congés vont on bien plus.

Dit il toujours en rigolant .

Si jamais vous aviez pu éviter c'est vacance tout ceci ne serrais jamais arriver . Et votre misérable fiston et sont mioche serrais encore en vis . Et on m'aurais pas refiler ce boulot , je n'est pas tuer le mioche un autre tueur a gage s'en est occuper l'homme que vous cherchez était presser pour lui je prenais trop de temps a examiner . Quand je suis arriver a sont domicile il gisais sur sont canapé un verre de whisky et une balle dans le cœur . Je les amener a l'Hospital dans l'espoir de le tuer en pleine santés . Je ne tue jamais un homme blesser . Mais sa blaissur était trop profonde . Le pire c'est qu'il est mort dans l'ignorance pauvre gamin va .
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Un temps horrible Empty
MessageSujet: Re: Un temps horrible   Un temps horrible EmptyLun 8 Sep - 18:54

La brune était plutôt connue pour son sang-froid et sa capacité à analyser les choses impartialement. Mais quand il s'agissait de la famille, c'était tout autre chose.
Elle le laissa débiter ses conneries, laissant gentillement la fureur monter en vrille le long de sa cage thoracique. Ses yeux doré se fermèrent, tentant vainement de se contrôler. Ce fut les derniers mots qui achevèrent de détruire la patience de la brune.
En quelques secondes, elle venait de plaquer le tueur contre le mur en le maintenant au niveau de la gorge.
Son visage était à quelque centimètre du siens,déformer par la rage et la haine. La voix tremblante, elle lui siffla:

"Continue et tu vas redécorer en rouge les murs de cette cabine. Si ça ne tenait qu'a moi tu serais deja mort. Estime toi heureux qu'on ait besoin de toi..."

Elle le relâcha l'homme et fit mine de retourner sur ses pas mais au dernier moment, elle se retourna et lui foutu une droite. Ses phalanges craquèrent sous la force du coup mais elle n'en fit rien.

" Ça c'est pour avoir oser toucher à ma famille."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
Danny Kajitori


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

Un temps horrible Empty
MessageSujet: Re: Un temps horrible   Un temps horrible EmptyMar 9 Sep - 2:32

Danny ce laissa faire tout en rigolant . Il essuya le filet de sang avec sa main tout en lui sourira , il fis ensuite un clins d'œil .

C'est tout que vous avez ? Ce n'est pas ma faute si vous avez laissez tomber ce gamins tout comme vous tous .

Frapper tant que vous voulez mais sa ne le ramènera pas auprès de vous .


Danny pris sa voix sérieuse et tua le dernier soldat .

Si je voulais vous rassembler c'est pour liquider l'homme qui au sein de tout ce manège . Je connais Danne autant que vous c'était un collègue militaire qui ma sauver la vie plus d'une fois evis versa . Danne est moi on c'est engager dans l'armé a 18 ans on était toute suite entrainer dans une guerre mais a la fin Danne a était grader et moi je me suis reconverti en tueur a gage . De la a la mort de sont frère il est venue a central ou il vous a tous connue . Vous Feniks vous étiez l'homme qui la recueillis vous étiez comme sont frère pour lui , Vous Kazumi je sais que vous aviez un gros malentendu au départ mais après il vous adorer aussi , Et vous Giro il vous considérer tout simplement comme sont père même si il ne voulais pas vous le montrez , Je sais toute c'est information car il m'écrivais tout les deux joures jusqu'aux jours ou vous Giro vous avez pris Drakna de la Danne pouvais être aussi Généralissime ainsi que Hiro . Celui qui a organiser tout sa n'est autre que le Généralissime de Drakna lui même qui Arukaki . Il avais peur que Danne reprenne le titre donc il la fais assassiner puis il croyais être débarrasser mais quand Hiro entra dans une école militaire est atteignit le rang de Lieutenant-Générale sa sentez le roussi donc il le tua . Si j'avais pris c'est contrat c'était pour pouvoir gagner du temps j'avais prévenue Danne mais il ne voulais rien entendre il est très têtu surtout quand ile est question de partir . Et pour ce qui est de la mort de sa femme c'était pour l'affaiblir . A ce moment ou elle était encore en vie les attentat contre elle est Danne et Hiro savais dejas commencez . Danne était comme mon frère .
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Un temps horrible Empty
MessageSujet: Re: Un temps horrible   Un temps horrible EmptyMar 9 Sep - 14:41

Tout cela se passa très vite, non pas que Feniks ne pouvait pas réagir à temps, mais il n'avait pas à intervenir pour l'instant. Lorsque l'homme au kimono noir, taché par quelques goutte de sang. Il venait de tuer plusieurs soldats, dit Drakman. C'était le première fois que l'alchimiste National avait vu Giro depuis, qu'il était réapparu après ses deux ans d'absence. Feniks regarda son vieil ami avant de regarder si il avait taché sa chemise blanche, en tuant les Drakman. Avec sa main gauche, l'examinateur se pris la tête, tout en se massant les tempes avec le pouce et le majeur.

"Décidément..."

Seuls ces mots purent sortir de sa bouche. Danny enchaîna avec un long discours. D'habitude les monologue ne le dérangeais pas. Mais les paroles du tueur eurent le dont de le mettre à bout. Lorsqu'il s'apprêtait à le frapper, Kazumi le devança et partit plaquer son poing contre la mâchoire de l'homme au cheveux gris. Ce dernier eu du sang qui coulait de sa bouche, cependant il avait raison, même si la famille d'Hiro continuait à le frapper, ça ne le ramènerait pas. Pendant une seule et unique seconde, Feniks pensa à la transmutation humaine, il secoua sa tête pour chasser l'idée.
Une fois remis Danny commença un nouveau discours, cette fois si le sujet était Danne. Feniks ferma les yeux pour écouter. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il entendit le nom de celui qui était derrière tout ça. Cependant, il voulait garder sa surprise pour lui. Alors il enchaîna en parlant de la femme de Danne


"Le problème avec la "femme" de Danne, c'est que c'était un homonculus, donc elle doit être en vie! Hiro n'était pas leur vrai fils."
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Giro Noden
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Giro Noden


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Dao
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Chef d'organisation

Un temps horrible Empty
MessageSujet: Re: Un temps horrible   Un temps horrible EmptyMar 9 Sep - 20:34

EDIT BY FENIKS: A éviter quand même s'il te plait. Merci de ta compréhension.

Edit de ma propre part : Je ne pouvais faire autrement, merci de ta compréhension !


Giro dirigea son regard froid et irradiant de colère sur tout ce petit monde, en particulier sur Dany. Danne était mort, il avait faillit oublier que l'on parlait de son fils, mais le monologue de l'homme aux cheveux grisaillant réveilla l'instinct qui sommeillait en l'Ishbal. On avait touché à sa famille ? Cet affront se devait de lui être payé au centuple, c'était le minimum. De plus, il n'aimait vraiment pas les manières infâmes du tueur à gage. Il ne tuait que les hommes en pleine possession de leurs moyens hein ? Il en doutait un peu, comment pouvait-on savoir que le tueur, dont le métier était de s'immiscer dans la vie des gens et de se maintenir en relation amicale jusqu'à recevoir l'ordre de les assassiner, disais la vérité ? Comment pouvait-on être sur qu'il ne fabulait pas dans le but d'attirer dans un traquenard ? Il adopterait une attitude relativement méfiante, et la garderait jusqu'à ce que l'exécuteur fasse ses preuves. Giro se rapprocha sensiblement des "albatroces" tout en essuyant machinalement son sabre sur un bout de tissu prévu à cet effet, puis en le rengainant avec un beau bruit métallique qui l'introduisit d'ailleurs dans la conversation.

" Comment je peux être sur de tes informations, homme aux cheveux gris ? Tu peut mentir comme tu respires , et puis j'ai écouter la conversation de tout à l'heure, tu menaçais de te tuer , mais quelqu'un qui vit pour l'argent y tient, justement , à sa vie. Je parie que tu n'aurais pas le cran de le faire, et sache bien que tu n'es pas un atout pour moi, d'autres personnes doivent être encore mieux au courant que tu ne l'est toi même, donc ta vie m'importe bien peu."

Ses mots avaient étés placés avec une froideur digne du grand tacticien qu'il était. Pourtant, ils sonnaient juste à ses oreilles, selon lui, personne n'était irremplaçable dans le domaine des informations. Pour le combat, c'était autre chose. Après avoir finit ses trois majestueuses phrases, il se dressa de son mètre quatre vingts, arborant fièrement son kimono taché de sang, et son torse musclé par les années de bataille. Il se tourna lentement vers Féniks, et ayant déjà réfléchi à une phrase qui soit la plus juste possible il se lança de sa voix grave, clair et puissante :

" Bonjour "


Ce simple mot ? Valait-t-il le personnage qu'était l'examinateur en chef des alchimistes d'états, le caïd des albatroces ? Certainement pas, mais aucun autre ne pourrait aller, alors il avait choisi le plus beau mot qu'il ait trouvé, un mot qui voulait signifier tant de choses à la fois, la bonne journée, que le temps soit agréable, et une salutation des plus courantes. Giro resta un moment en face de Fenicks, en l'attente d'une réponse. Ses cheveux volants grâce au vent que faisaient l'une des fenêtres cassée pendant les nombreux coups de feux. Sa main gauche pliée et adossée au sabre, la droite simplement le long du corps, un signe de respect chez les samurais, montrant ainsi qu'il ne comptait absolument pas se servir de son Katana, et qu'il considérait l'autre comme quelqu'un en qui l'on pouvait avoir confiance. Ses yeux rouges pénétraient ceux du manieur reconnu de l'alchimie. (en en parlant, quelqu'un ne pourrait-il pas ajuster le niveau de a fiche de perso ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un temps horrible Empty
MessageSujet: Re: Un temps horrible   Un temps horrible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps horrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autant en emporte le temps
» voyage pour central, reisei passe son temps en dormant....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser