Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Riders on the Storm [ PV Loeffy et Giro ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loeffy Reïta
Commandant
Commandant
Loeffy Reïta


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Cuisinier

Riders on the Storm [ PV Loeffy et Giro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riders on the Storm [ PV Loeffy et Giro ]   Riders on the Storm [ PV Loeffy et Giro ] - Page 2 EmptySam 11 Oct - 19:50

Leur conversation durait déjà depuis plusieurs minutes et cela commençait à faire long. Dans un language vulgaire, nous aurions dit que Loeffy se faisait chier comme pas permis. Mais laissons se language de côté pour les glandus. Donc aprés avoir préparé les cokctails pour détendre l'atmosphére, mais surtout pour faire passer le temps. L'Ishbal se leva et partit en direction du sas qui relié les deux wagons. Puis il monta assez facilement sur le toit. Il devait être assez agile pour réussir à faire ça. Ou bien tout simplement qu'il a des chaussures qui s'accrochent aux fer et toutes autres sortes d'allanges en tout genre. En tout cas, il ne restait plus que Saturne et Loeffy dans le wagon. A Saturne .... ne nous laissons pas distraire par ses traits fins, ses doigts de fées et son caractère hautain. Saturne regarda Loeffy qui se sentit tout de suite mal à l'aise. Il s'arreta de manger et avala sa salive.

Saturne : " Je suppose que tu marches dans son plan ? Tu m'as l'air prêt a suivre n'importe qui du moment que ça te parait 'amusant" ...

Loeffy lui sourit en signe de réponse positive. Loeffy vit Saturne se lever et aller en direction du même endroit où avait disparut Giro. Elle monta sur le toit du train ou plutôt ne fit passer que ça tête. Peut-être aussi son torse. Tout se que pouvait constater Loeffy c'est qu'elle n'avait pas était entièrement dessus. Il restait tout seul maintenant. C'était énervant mais maintenant qu'il n'y a plus personne c'était encore plus triste. Loeffy ouvrit la fenêtre et essaya de passer la tête par la petite ouverture. Ce qui était impossible mais bon... .

* Elle m'énerve cette fenêtre ! *

Sans réfléchir, Loeffy donna un petit coup de pied dans la fenêtre qui se fissura, comme une toile d'araignée, autour de son pied. elle ne finit par éclater en morceau qui volèrent dans la nature qu'avec une petite pression exercée par l'index de Loeffy. Il allait pouvoir parler à Giro. Commençant par passer la tête, il commença à crier le nom de Giro de toutes ses forces. Puis il posa un pied sur la fenêtre et ensuite l'autre. Il avait le haut du corps à l'extérieur et le bas à l'intérieur du compartiment. Seulement voila. Deux trains qui se croisent sont assez dangereux. Alors quand Loeffy vit un autre train arriver, il n'eut que le temps de revenir à l'intérieur et décida donc d'aller à côté de Saturne.

- Qu'est ce que vous foutez ! je m'ennuie tout seul moi !
Revenir en haut Aller en bas
Loeffy Reïta
Commandant
Commandant
Loeffy Reïta


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Cuisinier

Riders on the Storm [ PV Loeffy et Giro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riders on the Storm [ PV Loeffy et Giro ]   Riders on the Storm [ PV Loeffy et Giro ] - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 23:56

ce serait bien la suite non ?!
nee
Revenir en haut Aller en bas
 
Riders on the Storm [ PV Loeffy et Giro ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jack Storm
» Giro Noden
» Giro Noden
» Giro : alias Scar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser