Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout ca pour une simple méditation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatred
Soldat
Soldat
Hatred


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

Tout ca pour une simple méditation Empty
MessageSujet: Tout ca pour une simple méditation   Tout ca pour une simple méditation EmptyDim 14 Sep - 21:02

Hatred entra dans le train et ignora tout ceux qui le regardait étrangement,surement à cause de son sabre,il regarda autour de lui et alla vers les derniers wagons et,ayant entré sans permission,il tenta de passer inapercu en s'assoyant dans le banc juste à coté de la porte du wagon,le type qui devrait passer pour vérifier les billets ne le remarquerai peut-être pas,il se mit en la position du lotus et commenca à méditer en paix quand soudain une mère et son enfant entra dans le wagon.Le gamin en me voyant souria et dit

Maman,regarde le monsieur,il a une énorme sabre tu trouve pas?

Définitivement la mère craignait Hatred à cause de son sabre,elle voulut reprendre le pas mais le garcon ne bouga pas,il était émerveillée par la longueur du sabre de Hatred et dit

Maman,je veux un sabre comme celui là plus tard

Hatred essaya de se calmer en pensant qu'il lui ficherai la paix tot ou tard,mais le garcon persistait et ne bougait pas

Monsieur,pouvez vous me montrer votre sabre,je veux juste l'essayer

Hatred en avait marre,il ne pourrai décidemment jamais être tranquille si se garcon restait dans les environs,il ouvrit ses yeux et regarda le gamin dans les yeux et dit

Tu veux essayer mon sabre?Eh bien tu va tester...sa force!!

Hatred donna un coup sec sur le garcon et il tomba au sol,mourrant dans son sang

je détèste les gamins...surtout ceux comme ca!

La mère,prit de colère,fonca vers Hatred mais il ne fit que soupirer et,avant même que la mère ne puisse faire quoi que se soit,Hatred pointa son sabrew vers elle et lui transperca le coeur d'un coup.Il la laissa tomber sur le sol juste à coté de son fils et se remetta sur son siège,ne pretant pas attention à la réaction et à la panique des autres passagers,il ne fit que dire

Plus un mot,je veux méditer en paix

hatred se remit dans la position du lotus et recommenca à méditer,un passager approcha silencieusement de Hatred avec un simple petit couteau de poche mais Hatred avait prévu qu'au moins un passager essayerait quelques chose comme ca,alors il évita le coup sans problème et,d'un rapide mouvement de sabre,lui trancha la tête

Je ferai mieux de tous vous tuer si je veux vraiment avoir la paix

Hatred les regarda un par un et fonca vers le plus proche et lui arracha le coeur et commenca son carnage,il coupait leur tête,leur tranchait le coeur,brisait les membres.Et quand il en eux fini avec eux,il retourna à son banc et continua de méditer et dit tout bas

Maintenant je vais être près pour affronter quiconque voudra m'affronter

Il prit une grande respiration et continua de méditer

(si personne répond,je terminerai ceci seul)
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Tout ca pour une simple méditation Empty
MessageSujet: Re: Tout ca pour une simple méditation   Tout ca pour une simple méditation EmptyDim 14 Sep - 21:10

( Tu dois attendre que quelqu'un réponde. )

" Si tu as envie de te battre, je t'attends." fit une voix féminine.

Elle appartenait à ce qui ressemblait à une adolescente de seize ans. Je dis ressemblait, car Soraya Lodlowa en affichait beaucoup plus que ça. Vu sa nature ... ses yeux violets en fente fixaient l'homme devant elle. Elle avait eu le temps d'apercevoir sa marque derrière son cou.

" Encore quelqu'un qui n'a rien dans la tête." reprit-elle.

Les passagers avaient fui. Il valait mieux pour eux. Les deux homonculus étaient à présent seuls dans le wagon. On n'entendait juste les gouttes de sang tomber du sabre de Hatred.
Revenir en haut Aller en bas
Hatred
Soldat
Soldat
Hatred


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

Tout ca pour une simple méditation Empty
MessageSujet: Re: Tout ca pour une simple méditation   Tout ca pour une simple méditation EmptyDim 14 Sep - 22:30

Hatred soupira et réouvrit ses yeux

Pourquoi faut-il toujours que quelqu'un vienne me déranger dans ma méditation

Hatred pointa son sabre vers Soraya

Qui est tu et pourquoi le sort de ces pitoyables humains t'intéresse-t-il autant?Ce ne sont que des êtres inférieurs qui ne peuvent même pas se battre,il ne font que pleurnicher sur leur sort et sur l'injustice de la vie,eh bien la vie n'a jamais été juste avec quiconque

Hatred soupira et la regarda dans les yeux avec un regard à glacé le sang et regarda autour de lui

Réponds avant que je perde patience

Hatred la regarda avec un air supérieur et s'avanca lentement vers elle,tenant son sbare fermemment comme s'il se tenait prêt à attaquer,il pensai que,comme tout les autres,la taille de son sabre et son habit de guerrier lui ferait peur,en plus ses mains étaient recouvertes de sang,ce qui,la majorité du temps,intimidait l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Tout ca pour une simple méditation Empty
MessageSujet: Re: Tout ca pour une simple méditation   Tout ca pour une simple méditation EmptyLun 15 Sep - 11:35

Soraya fixa Hatred. Histoire de lui montrer qu'elle n'était pas à prendre à la légère, elle lui fit une petite démonstration de son pouvoir. La lame du sabre se plia comme un serpentin. Il ne tenait plus qu'une arme au fer roulé en boule.

" Êtres inférieurs dis-tu ? Et que dire de toi, qui te sers de ton katana comme d'un vulgaire couteau à beurre ? Tu pense que cette boucherie te place au-dessus d'eux ? Dans ce cas tu as tort : tu comporte comme le plus primitif des humains." répondit Soraya.

Il ne connaissait pas les humains celui-là. L'homonculus du métal elle, avait appris à ne jamais les sous-estimer. Car parmi eux s'en trouvaient à l'intelligence démoniaque, et aux pouvoirs au moins aussi terrifiant que ceux des homonculus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ca pour une simple méditation Empty
MessageSujet: Re: Tout ca pour une simple méditation   Tout ca pour une simple méditation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ca pour une simple méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un aller simple pour Central.
» Une premiere dans l'histoire, kit pour tout graphiste...
» hello tout le monde
» hey ! sava tout le monde ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser