Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yama prend le train !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamamoto Nagara
Soldat
Soldat
Yamamoto Nagara


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Yama prend le train ! Empty
MessageSujet: Yama prend le train !   Yama prend le train ! EmptyMer 1 Oct - 20:50

Yamamoto attendait déja depuis plusieurs heures sur le quai de la gare , mais enfin le train arriva . Une masse de gens se pécipitait pour prendre ce train Yamamoto pensa qu'il fallait qu'il se dépêche pour le prendre sinon il n'y aurait plus de place. Il courut précipitemment vers le train mais un passant avec un chariot a bagages lui barrai la route il essaya d'évité l'obstacle mais en vain il se prit le chariot qui l'emmena valsé contre un mur , il reprit ses esprit mais trop tard le train était plein .
Il se se leva er regarda l'homme avec un regard meurtrié


Raaaa tu pouvait pas bougé ton saleté de chariot !!!!!!!!

Yama donna un coup de poing dans le visage de l'homme qui fut assomé , il s'asseya a nouveau et attendit le prochain train . Une heures plus tard celui-ci arriva . Yama réussi a entré mais il n'y avait plus aucune place assise , il se mit dans un coin , debout et sortit un livre pour patientez le temps du trajets ...
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Yama prend le train ! Empty
MessageSujet: Re: Yama prend le train !   Yama prend le train ! EmptyMer 1 Oct - 22:04

Voilà que le train poussa son dernier cri, les portes se fermaient une à une forcées par les employés charger de le faire. Il était près à partir, enfin presque: il manquait une personne qui, comme à son habitude, était en retard.
Sur le quai une ombre noire passa rapidement, se stoppant devant la seule porte encore ouverte. Et d'un pas léger elle entra dans le wagon. Une fois à l'intérieur, la porte se referma juste derrière Feniks. Il jeta un coup d'œil au wagon et au personnes qui s'y trouvaient. Toutes les places assises étaient prise. Seul un autre jeune homme était debout avec un livre dans les mains, l'ancien général décida, alors, d'aller le voir.


"J'ai pas aimer la fin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Yama prend le train ! Empty
MessageSujet: Re: Yama prend le train !   Yama prend le train ! EmptyMer 1 Oct - 22:41

Le bruit....
Voilà le mot qui résumait totalement le problème que l'on pouvait rencontrer durant un voyage en train. On ne pouvait jamais espérer faire route sans qu'il ne se passe quelque chose. Une attaque terroriste, des bagarres et autre prise d'otage. Cela devenait lassant à la longue.
Mais justement aujourd'hui était l'exception qui confirmait la règle. Pour le moment, le voyage de Kazumi n'avait pas été troublé à aucun moment. Elle avait peu boire un café en silence, lire en silence et surtout dormir en silence. Ce qui était un privilège quasi-inexistant de nos jours.
Malheureusement les meilleures moments sont toujours les plus courts, ainsi, des voix sortirent la brune de sa boite silencieuse. La voix ne lui était pas étrangère. Curieuse, elle ouvrit un œil pour voir son fidèle compagnon d'arme. Elle eut un ricanement avant de l'interpeler:

" La grande question que tout le monde se pose est: qu'aimes-tu cher compatriote d'Amertris"

Son ton était rieur dénudé de tout cynisme. Pas besoin avec Feniks vu qu'il la connaissait de A à z ( ou pas xD). Elle repoussa un peu les pan de sa cape qu'elle avait tiré vers elle en guise de couverture avant de se lever en s'étirant comme un félin.
Elle s'approcha du général d'une démarche un peu voutée mais gracieuse.

"C'est à croire que l'on se rencontre que dans les trains..."

Elle apercu enfin un jeune homme, livre en main, en face de son ami. La brune eut un haussement de sourcil et lança un regard interrogateur à Féfé:

" Un ami à toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
Danny Kajitori


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

Yama prend le train ! Empty
MessageSujet: Re: Yama prend le train !   Yama prend le train ! EmptyMer 1 Oct - 23:06

Danny avais du ce rendre dans une ville pour dire aurevoire au tueur a gage , une canne en argent a la main il était instalais dans un compartiment ou il dormait quand une envie de fumer lui pris en traite , il sortie du compartiment pour allez vers la fin du train pour pouvoir allez fumez . Il avais perdu ce sourire très vite lassant , laissant place a un hommes plus sérieux comme si c'était une autre personne .Sa canne a la main il essayer d'atteindre la fin du train , il semblait extrêmement fatiguer il avais du mal a ne pas faire de pose , quand il arriva presque a la fin du train il vit Feniks et la femme au sabre .

Il lâcha un énorme soupire . Puis il essaya de passer sans ce faire remarquer . mais avec une canne c'est pas facile . Quand il tomba juste devant eux . Il essaya de ce relever avec un mal fou. Puis il dit d'une voix assez froide .


Je n'existe pas , je vais juste fumer une cigarette je ne vous connais pas .


A la fin il réussi a ce remettre debout il essayait de reprendre sont souffle .
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Nagara
Soldat
Soldat
Yamamoto Nagara


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Yama prend le train ! Empty
MessageSujet: Re: Yama prend le train !   Yama prend le train ! EmptyVen 3 Oct - 13:05

Yamamoto lisait tranquillement son livre dans son coin , quand un homme assez sombre s'approcha de lui et l'interpela , mais avant que Yama puisse lui répondre une femme très belle s'approcha de l'homme , elle semblait le connaitre , Yamamoto voulut enfin répondre à l'homme quand un autre homme fit irruption il avait des cheuveux argenté et il n'avançai que grace a sa canne . Yama le regarda avançé quand celui tombit devant lui et les deux autres personnes , l'homme se releva puis dit des paroles bien étranges ...

* Si il veut juste fumer pourquoi il nous le dit pas tout simplement aulieu de faire du blabla , et puis si il nous connais pas pourquoi il nous parle ? *

Après ces pensé Yama rangeat son livre qu'il venait de terminé et se tourna vers l'homme au cheuveux noir et dit d'une voix relaxé

Oui tu a raison la fin est vraiment nul .... j'aimerais connaitre ton nom , c'est rare de rencontré des lecteurs de nos jours.....

Yamamoto se tourna ensuite vers la jeune femme et lui dit tout en lui embrassa la main

Bien sur j'aimerai aussi connaitre le nom d'une si belle femme
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Yama prend le train ! Empty
MessageSujet: Re: Yama prend le train !   Yama prend le train ! EmptySam 4 Oct - 22:57

Tout s'était passé assez rapidement, Kazu, toujours avec son air menaçant. Et l'autre glandu des bois: Danny, qui trouva le moyen de tomber juste devant nous, et pour couronner le tout, il demandait à ce qu'on ne fasse pas attention à lui. Feniks le regarda et mit une tape sur la tête de l'invalide.

"Difficile de pas savoir que vous n'existez pas... Si vous restez planté là !"

Feniks avais un sourire autoritaire et répondit au lecteur, qui lui demanda son nom.

"Moi c'est Feniks, Feniks Koshin. Vous avez en face de vous l'examinateur du concours des alchimistes d'Etat."

Feniks tourna sa tête vers le futur militaire au cheveux grisaillant.

"Depuis quand vous avez une canne, vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
Danny Kajitori


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

Yama prend le train ! Empty
MessageSujet: Re: Yama prend le train !   Yama prend le train ! EmptySam 4 Oct - 23:28

Depuis que j'ai sauver une femme est un enfant d'une voiture piéger .

Danny continuer a fumer .

Si vous me croyez pas demander au Lieutenant O'Riley était présent .
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Yama prend le train ! Empty
MessageSujet: Re: Yama prend le train !   Yama prend le train ! EmptyDim 5 Oct - 1:18

La brune aux yeux dorés leva un sourcil à l'apparition d'un boiteux malheureusement connu. L'odeur de la fumée de sa clope vint lui chatouiller le nez. Elle n'aimait pas cette odeur... Quitte à fumer, fumer de bonnes cigarettes. Dans un mouvement d'humeur, elle fit un pas de côté et retira d'un geste vif la cigarette d'entre les lèvres du boiteux. Elle la lacha à terre avant de l'écraser d'un coup de talon.

"Désolée mais je ne supporte pas la fumée de ces cigarettes bon marché."

Kazumi lui fit un petit sourire en coin avant de reposer son attention sur le jeune homme au livre qui venait de lui faire un baise main. Elle lui offrit son plus beau sourire ainsi que son nom.

"Je me nomme Kazumi Stone. "

Elle s'inclina un peu en avant en guise de bonjour, comme le voulais la tradition Ishbal. Elle ne faisait pas partie de ce peuple mais vu que beaucoup de personne de son entourage en était, elle avait assimilé leurs coutumes. Elle releva la tête, quelque mèches barrant son doux visage.

"Enchantée de vous connaitre, monsieur?..."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
Danny Kajitori


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

Yama prend le train ! Empty
MessageSujet: Re: Yama prend le train !   Yama prend le train ! EmptyDim 5 Oct - 1:28

Danny ronchonna est ce décida a rallumer une cigarette de meilleur qualités .

Mois je les aimer bien c'est cigarette et je vous signale que je n'achète rien de bon marcher madame mais peut être celle ci vous tenterais t'il ?.

Danny veiller sur sa cigarette en bouche .

Puis il ce présenta au jeune homme .

Kajitori , Danny Kajitori enchanter de vous connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Nagara
Soldat
Soldat
Yamamoto Nagara


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Yama prend le train ! Empty
MessageSujet: Re: Yama prend le train !   Yama prend le train ! EmptyLun 6 Oct - 23:36

Yamamoto était entrin de regardé l'homme qui d'après lui se vantait d'avoir sauvé des personne quand il fut interrompu par la femme qui lui arracha froidement sa cigarette de sa bouche car celle-ci n'aimait pas l'odeur Yama s'empressa de ranger discrètement son paquet de cigarette qui était de la même marque il se tourna a nouveau vers la femme qui lui demanda son nom

Je suis Yamamoto Nagara .....Célibataires.....et Apprentie alchimiste mais je compte passé le test quand mon niveau sera plus élevée

Il regarda Feniks

Aufaite il est dur le test ?
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Yama prend le train ! Empty
MessageSujet: Re: Yama prend le train !   Yama prend le train ! EmptyDim 12 Oct - 23:10

Feniks s'apprêtait à faire la même chose que son ancienne collègue, mais elle le devança. Mais l'homme recommença, Feniks pris la cigarette et la balança par une fenêtre entre-ouverte.
Ensuite il porta son attention sur Yamamoto Nagara, qui se présentait avec un air un peu gêné. Il avait souligné le fait qu'il était célibataire.


"... Célibataire... Dommage elle ne l'est pas."

L'apprenti se mit à rougir, et demanda si le test était sur, en essayant de changer de sujet. Feniks détourna son regard vers Danny et répondit.

"En tout cas je n'aime pas trop les fumeurs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
Danny Kajitori


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

Yama prend le train ! Empty
MessageSujet: Re: Yama prend le train !   Yama prend le train ! EmptyMar 14 Oct - 2:26

Danny ce mis a parler dans sa barbe tout doucement.

J'en est mare quoi que je fasse on me fou jamais la paix mais quesque j'ai fais .


Puis il repris sa voix normale .



Danne avais vraiment raison , il était obliger de fumer en cachette .

Enfaite j'ai une question quesque vous me reprochez quesque j'ai fait de mal enfaite ?

Dit il d'une voix toujours aussi calme .
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Yama prend le train ! Empty
MessageSujet: Re: Yama prend le train !   Yama prend le train ! EmptyMar 14 Oct - 11:15

Kazumi qui tentait de garder son air aimable et calme, se tourna lentement vers Danny un faux sourire sereins sur les lèvres. Elle resta dans cette position quelque instant avant de soudainement sortir son katana et de le mettre sous la gorge du mercenaire.

"Je vais être très clair, Monsieur Kajitori.... Reparlez de Danne encore une fois, remettez encore une fois ce sujet sur le tapis en ma présence et je vous tranche la gorge sans plus de cérémonie... Alors je vous conseille de la fermer un peu et de vous contentez d'écoutez."

ll était inutile de la connaitre pour savoir qu'elle ne rigolait pas. Ses yeux doré brillant d'une lueur sourde, elle assassinait Danny du regard. D'un coup elle recula sa lame et la planta juste à coté de la tête de l'homme.

" Je ne me répèterais pas."

D'un mouvement gracieux mais vif, elle retira sa lame plantée dans le bois et la rengaigna avant de se tourner une fois encore vers Yamamoto avec un air totalement décontracté.

" On va dire que mes histoires de cœur sont... Comment dire explosivement compliquée."


Elle eut un petit sourire amusé à ses propre paroles avant d'aller s'appuyer sur Féfé, soudainement fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
Danny Kajitori


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

Yama prend le train ! Empty
MessageSujet: Re: Yama prend le train !   Yama prend le train ! EmptyMer 15 Oct - 1:28

Danny sorti sont flingue et lui cola sur sa tampe après quelle pris le soins de ranger sont Katana dans sont fourreaux . Sont regard était totalement ensanglanter on ne pouvais plus le reconnaitre , il ne rigolais pas , sérieux et plutôt franc .

Je suis un Lieutenant- Colonel pour commencer et votre avis je m'en tape , croyez vous que j'ai vraiment peur de vous ? Vous savez pas comment j'ai envie d'appuyer sur cette gâchette pour que vous puissiez vous la fermer pour de bon . Je ne suis pas votre jouer alors arrêter de me menacer on c'est bien compris je parle de ce que j'ai envie est ce n'est pas vous qui allez m'arrêter . Maintenant je suis quelqu'un de compréhensif et je peux comprendre que entendre le nom d'un de vos amis puisse vous faire souffrir c'est pour celas que j'arrêterais de prononcer sont nom devant vous car la galanterie l'oblige . Mais les menace ne ce sont pas obligatoire .


  • Danny rangea sont flingue dans sont manteaux .


Je ne suis pas ici pour vous crées des ennuis .
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Yama prend le train ! Empty
MessageSujet: Re: Yama prend le train !   Yama prend le train ! EmptyMer 15 Oct - 10:24

Si il avait vraiment une chose que la brune ne supportait pas c'était de recevoir des ordres. Mais en plus qu'il la menace de son flingue s'en était trop. Elle sentait le contact du canon sur sa tempe, en temps normal une personne dans cette position pensait d'abord à sa peau avant autre chose, mais elle, elle avait plutôt envie de tuer l'impertinent sur le champ que de négocier. Ses yeux doré brillaient d'une lueur farouche et sa main blanche caressait la garde de son katana. Elle du bien rester deux minutes à le fixer avant de se reculer et d'attraper l'épaule de féfé d'une main et celle de Yamamoto d'une autre.

" Retenez moi... Sinon je vais éparpiller ses boyaux par terre et son sang sur les murs..."

Kazumi ferma les yeux et prit de longues respirations pour tenter de se ravoir. Ce n'était pas très sain de se laisser aller à la colère. En plus, elle devait le laisser vivant, vu que Feniks avait besoin de lui pour des renseignements. Sa poigne serrait étroitement les deux hommes devant elle, pour être sur qu'ils l'empêcherait de passer en cas de perte momentanée de contrôle....
Revenir en haut Aller en bas
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
Danny Kajitori


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

Yama prend le train ! Empty
MessageSujet: Re: Yama prend le train !   Yama prend le train ! EmptyMer 15 Oct - 13:00

Danny s'énerva c'est yeux était devenue ensanglanter . Il garda sont flingue en main dans sont manteaux .

Vous croyez vraiment que vous me faitent peur . Faite un pas et je vous fais un trou d'évacuation d'air de votre cerveaux si vous avais un bien sure . Enfaite j'ai l'impression d'avoir un gosse a cotés de moi qui a quatre ans incapable de ce contrôler autant émotionnelle ment que physiquement . Vous cherchez a tout prix un nouveaux coupable pour pouvoir évacuer votre tristesse .

Danny jeta sa cane par terre et s'appuya sur sa deuxième jambe trois seconde après cela sa jambe saigner . Malgré cela il rester debout comme si il n'avais rien a la jambe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yama prend le train ! Empty
MessageSujet: Re: Yama prend le train !   Yama prend le train ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yama prend le train !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edward prend le train.
» Le petit soldat prend le train
» Le petit train train train qui nous emmene loin loin loin ..
» In the train...
» Voyage en train.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser