Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Central city me voila

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nohara Koshin
Soldat
Soldat
Nohara Koshin


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Central city me voila Empty
MessageSujet: Central city me voila   Central city me voila EmptyLun 22 Déc - 15:29

Avant d'arriver au train, Nohara traversa le parc du village valise à la main il la posa le temps de prendre un cigarette et de l'allumer.Nohara leva la tête et lacha sa première bouffer et au moment ou il allait reprendre sa valise un homme qui essayait d'échapper à la police bouscula nohara et fit tomber son paquette de cigarette.

"- Ooooooh faite attention quand vous courrez

Noharase baissa pour rammsser un fois en main Nohara mit son paquette dans la poche intéreur de son manteau et reprid la route. Une fois arriver à la gare Nohara se mit à chercher le train qu'il devait prendre.

"- Enfin trouver ouf "

Nohara ouvrit la porte du wagon, il n'y avait pas beaucoup de monde dans celui la, Nohara se trouva un coin tranquille et s'assi. Il croyait qu'il allait être tranquille mais il y avait un bébé derrière qui ne faisait que de pleurer.

* Moi qui voulait dormir -_-*

Quand le bébé fut enfin calmer Nohara essaya de s'endormir pour ne pas penser à fumer
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Central city me voila Empty
MessageSujet: Re: Central city me voila   Central city me voila EmptyLun 22 Déc - 16:06

Brige était justement dans ce train. Il avait été informé qu'un terroriste venant directement du nord de Drakma, était venu se cacher dans le train. Vu que le train se dirigeait à présent vers central, l'armée d'Amestris était maintenant charger de le repéré et de l'arrêté, ou au pire de le tuer si jamais il était menaçant.
Le plus souvent le train reliant Drakma à Amestris était plutôt vide. Brige était en mission d'infiltration dans le pays où le froid règne. Parlant Drakman et Amestrien il n'a eu aucun mal à obtenir toutes les informations nécessaires pour pouvoir prévenir l'éventuelle attaque des terroristes des montagne de Briggs sur Amestris. Aujourd'hui Brige était en civil mais il restait en service. Il fit un tour dans chaque wagon, regardant bien chaque visage de toute les personnes présentes.
Après trente minutes de recherche, avec une majorité de wagon vide, Brige se demandais si il allait finir par le trouver, il restait deux wagons, ceux où il y avait le plus de monde, d'après les contrôleurs.
Les mains dans les poches de son blouson en cuir, il fixait les passagers. L'avant dernier wagon était relativement peuplé. Un bruit de fond avait l'air d'agacer tout le monde: Les cris d'un enfant affamé. Brige n'y fit pas attention et c'est en détournant le regard de celui de la mère du bébé qu'il vit un militaire avec une valise en cuir marron. Il avait les cheveux longs et châtain clair. Il portait l'uniforme de l'armée d'Amestris. C'était en quelque sorte un suicidaire, vu la haine que porte les Drakman aux soldat de l'armée d'Amestris. Cependant Brige trouvait qu'il portait asse bien l'uniforme. Il décida d'aller le voir et de lui toucher deux mots de l'affaire qui était en train de se déroulé au sein du train.


-Brige: Bonjour à vous soldat!
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Nohara Koshin
Soldat
Soldat
Nohara Koshin


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Central city me voila Empty
MessageSujet: Re: Central city me voila   Central city me voila EmptyMar 23 Déc - 1:03

Nohara allait enfin se reposer mais il fut interropu un jeune couple qui lui demanda :

Jeune couple : "- Es ce que ces places sont prises ?"

Nohara qui avait posé ses pieds sur les places en question, il les retira et leurs répondis.

Nohara : "- Euh non vous pouvez les prendre "

Nohara voulu s'occupé pour ne pas penser à fumer, il sorti son briquet et se mis à joué avec, puis un homme m'adressa la parole.

-Brige: "Bonjour à vous soldat!"

Nohara répondit poliement.

Nohara : "-Bonjour, je peus vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Central city me voila Empty
MessageSujet: Re: Central city me voila   Central city me voila EmptyMer 24 Déc - 3:54

Avant de lui répondre, Brige jeta un oeil au couple. La femme portait un long manteau de fourrure qui cachait son corps, avec des lunettes de soleil et de longs cheveux noirs. L'homme portait, lui aussi, un long manteau, cette fois ci noir, il avait des gants en cuir, et un chapeau. Cet homme avait l'air riche et ne devait pas avoir l'habitude de voyager en seconde classe, l'air de défiance qu'il dégageait en regardant le lieutenant ne plaisait pas trop à Brige, cependant ce dernier avait d'autres chats à fouetter. Il reporta alors son attention sur le soldat aux longs cheveux.

-Brige: Exactement vous pouvez m'aider! Je me nomme Johnny Brige, je suis lieutenant.

Brige sortit une plaque de la poche intérieur de son manteau en cuir, tout en regardant le couple qui, maintenant, avait l'air soulagé. Il mit la plaque devant les yeux du soldat et la rangea à sa place. Pour enfin parler à voix basse à son subordonné, pour ne pas que les passagers entendent.



-... Il y a un terroriste à bord. Il essayait, plus tôt, d'échapper aux autorité de Drakma, l'avez vous vu??

Le soldat n'eut même pas le temps de répondre, un homme sortit en trombe du dernier wagon et poussa Brige sur la femme qui était en face du soldat au cheveux longs et châtains. En tombant sur elle le lieutenant ouvrit son manteau de fourrure. Elle cachait, sur elle, diverses armes. Dans l'excitation, Brige prit la valise en cuir pour assommé l'homme du couple qui s'apprêtait à tirer sur le lieutenant avec un revolver.
En se redressant Brige sortit son colt 45 de sous sa veste pour le pointer sur la tête de la femme. Il tourna ensuite sa tête vers le soldat pour lui ordonné de poursuivre le terroriste.


-Dépêchez vous!! Poursuivez le!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Nohara Koshin
Soldat
Soldat
Nohara Koshin


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Central city me voila Empty
MessageSujet: Re: Central city me voila   Central city me voila EmptyMer 24 Déc - 20:34

Nohara attendit la réponse de l'homme qui lui parlait, l'homme regarda le couple en face de nohara et puis il se présenta.

-Brige: Exactement vous pouvez m'aider! Je me nomme Johnny Brige, je suis lieutenant.

Nohara fut étonné de voir un lieutenant et il pensa.

* Qu'es ce qu'il fait ici ?*

Brige sorti de la poche de sa veste intérieur une plaque, Nohara la vit et puis Brige la renga à la même place. Brige s'approcha de Nohara pour lui parler à voix basse et il lui révéla ...

-Brige : ... Il y a un terroriste à bord. Il essayait, plus tôt, d'échapper aux autorité de Drakma, l'avez vous vu??

Nohara pensa :

Nohara * Euh cela pourrait être l'homme qui ma bousculer tout à l'heure dans le parc *

Nohara voulu dire à Brige qu'il avait vu un homme tout à l'heure dans le parc, mais il vue l'homme en question dérrière Brige, Nohara avait les yeux grands ouvert, le térroriste vue nohara le fixé, il prid peur et bouscula Brige, Brige tomba sur le couple en face de nohara, le couple était en vrai des vendeur d'arme la femme en avait plien son manteau, Brige assomma l'homme et pointa son colte 45 sur la tête de la femme puis il dit à Nohara :

-Dépêchez vous!! Poursuivez le!!

Sur ces mots Nohara se mit à poursuivre le térroriste à travers plusieurs wagons Nohara criais.

Nohara : "Arrèter le c'est un terroriste."

Les gens au lieu de faire ce que il leur demandait prirent peur et crièrent. Le terroriste fut bloquer par une porte qui ne voulait pas s'ouvrir. Nohara sorti son revolver et le pointa sur la nuque du terroriste, puis Nohara lui dit :

Nohara "- Eh ouai, il ne fallait pas faire tomber mon paquet de cigarette."

Nohara rammena le terroriste au lieutenant Brige, le lieutenant qui lui avait gardé un oeil sur le couple de vendeur d'arme. Puis Nohara s'adressa à Brige

Nohara "- C'est toujour comme sa dans l'armée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Central city me voila Empty
MessageSujet: Re: Central city me voila   Central city me voila EmptyMer 24 Déc - 21:35

Voyant le soldat partir à la poursuite du terroriste, Brige reporta toute son attention sur les deux contrebandiers. L'homme commença à se réveillé, il était maintenant désarmé et peinait à reprendre ses esprits.
Brige lui demanda de se lever.


-Brige: Lèves toi!

-Homme: De quel droit vous me..

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il se prit un coup de cross en plein visage. Brige fit un signe de la tête pour que le vendeur d'armes viennent plaquer ses main contre la fenêtre. Ce dernier s'executa, cette fois ci, sans faire d'histoire. Maintenant que le contrebandier était dos à lui, Brige enleva tout les armes que la femme portait sur elle. Ensuite il lui passa des menottes et la laissa allongée sur le sol du train à l'écart des autres passager du wagon.

-Maintenant à nous deux... T'as du culot de t'installer avec ta dame surchargée d'arme, juste en face d'un militaire.

-Homme du couple: Ben qu'est ce que tu crois? C'est en prenant le plus de risque qu'on se marre!

Sur ces mots l'homme fit un tour sur lui-même en donnant un coup de pied dans le ventre de Brige. Ce dernier ne bougea pas d'un poil. Le vendeur d'arme enchaina avec plusieurs coups de poing sur le torse et le ventre de Brige, mais celui ci ne frémit toujours pas. Après avoir affiché un grand sourire, Brige leva la jambe et emporta l'homme avec. Il poursuivit avec un hypercute qui envoya l'homme contre la fenêtre, celle ci se brisa mais l'homme ne passa pas à travers.
C'est alors que le soldat de tout à l'heure, revint avec le terroriste au bout de son arme. Brige lança ses dernières menottes au militaire.


-Vas y passes lui les menottes... Tu l'as choper assez vite comment t'as fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
Danny Kajitori


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

Central city me voila Empty
MessageSujet: Re: Central city me voila   Central city me voila EmptyJeu 25 Déc - 5:35

Danny avais assisster a la scène , Il ce mis a cotés du lieutenant Brige est de sa voix rock .

Général Kajitori de l'armes de la grande Bretagne , je suis un de vos allier , puis je vous aidez ? Je dois me rendre a votre QG pour voir le général Koshin j'ai deux trois truque a régler avec lui .


Puis d'un claquement de doigts dix militaire habiller en trahis , équiper de leur fusil sur leur épaule débarqua .


Revenir en haut Aller en bas
Nohara Koshin
Soldat
Soldat
Nohara Koshin


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Central city me voila Empty
MessageSujet: Re: Central city me voila   Central city me voila EmptyDim 28 Déc - 0:53

Une fois que Nohara avait ramener le terroriste au lieutenant Brige et il lui dit :

-Vas y passes lui les menottes... Tu l'as choper assez vite comment t'as fait?

Nohara prid les menottes et Nohara menotta le terroriste puis il le fit s'assoir en face du couple de vendeur d'arme. Le terroriste qui était frustré de ne pas avoir éxécuter sa mission jusqu'au bout, se debatta mais Nohara lui denna un coup de poing, une fois le terroriste calmer Nohara put enfin répondre à la question du lieutenant Brige :

-Euh eh bien une des portes d'un wagon était fermer donc je suis juste arriver dérrière lui et je lui ais collé mon revolver sur sa tête et comme il n'est pas con il n'a pas fait le malin, il a suivit mes ordres et voila c'est tout.

Puis quelqu'un se mit à coté du lieutenant et lui parla Nohara ne suivit pas se qu'il se disait mais quand l'inconnu parla de quelqu'un qui se nommait Koshin, Nohara se diriga ves la personne qui parlait au lieutenant, entre temps la personne claqua des doigts et des soldats apparurent fusil à l'épaule. Puis Nohara posa sa question au soldat qui était à coté du lieutenant.

- Désoler de vous coupez dans votre conversation qui semble intéraisente mais vous venez de parlé d'un général Koshin, vous le connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
Danny Kajitori


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

Central city me voila Empty
MessageSujet: Re: Central city me voila   Central city me voila EmptyDim 28 Déc - 1:32

Danny observa le jeune homme quand un de c'est hommes lui fis le singe militaire pour demander la parole .

Soldat : Mon général que fessons nous de c'est trois la ?

Voyez sa avec le Lieutenant ce ne sont pas mes criminels .

Puis d'une voix plus discrète il ajouta derrière sa dernière phrase .

Ni mon pays dalleur.


Puis un soldat lui adressa la parole , il ne fessait pas partie de sont régiment il devait être amestriens vu sont accent . Danny ce demander si il ne l'avais pas dejas vu ou si il avais un aire de ressemblance avec une personne qui aurais dejas croisés dans le passés .Puis il entendit le nom de Koshin venir chagriner c'est oreille , de la il compris a qui ce jeune homme lui fessait pensés . D'une voix ferme il répondit a sont interlocuteur .

Le connaitre serrais vous mentir jeune homme disons que je l'est dejas croiser ,nous avions un ami en commun a l'époque . Mais pourquoi me posez vous cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Nohara Koshin
Soldat
Soldat
Nohara Koshin


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Central city me voila Empty
MessageSujet: Re: Central city me voila   Central city me voila EmptyLun 29 Déc - 18:47

Le chef de l'escouade qui venait d'arriver répondit a la question de Nohara.

Le connaitre serrais vous mentir jeune homme disons que je l'est dejas croiser ,nous avions un ami en commun a l'époque . Mais pourquoi me posez vous cette question ?

Nohara pensa :

* Peut être que c'est bien la personne que je chercher le nom de Koshin n'est pas très répendu.*

Nohara lui répondit :

"- Eh bien c'est peu être une personne que je chercher, je connais juste le nom de Famille."

Nohara se tourna vers le lieutenant Brige.

"- Es ce que vous le connaissez vous aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Central city me voila Empty
MessageSujet: Re: Central city me voila   Central city me voila EmptyMar 30 Déc - 23:10

Une fois que le soldat avait répondu, Brige n'eut plus le temps de le féliciter ou de lui donner un ordre. Le lieutenant fut interrompu par un certain Kajitori. Il disait être Général d'un pays qui échappait totalement à Brige. N'osant pas demander de répété le nom du pays, Brige répondit alors par un hochement de tête. Cependant lorsque la dizaine de soldats débarqua, le lieutenant ne put s'empêcher de poussa un léger cri d'étonnement.
Quand il allait demander de quel droit, un pays étranger envoyais un Général et une dizaine de soldat pour l'accompagner à Amestris, il fut encore coupé, mais cette fois ci par son propre soldat:


- Désoler de vous coupez dans votre conversation qui semble intéressante mais vous venez de parlé d'un général Koshin, vous le connaissez ?

Il semblait tout deux s'intéresser à Feniks. Cependant Brige savait qu'il était surement le seul à bien le connaitre ici. C'est alors que le soldat lui posa la même question qu'il posa un peu plus tôt au Général étranger. Cette fois ci Brige répondit rapidement pour pouvoir avoir sa place dans la discussion.

- Effectivement je le connais, c'est mon supérieur et qui plus est un ami très proche... Mais pourquoi vous intéressez vous à lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
Danny Kajitori


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

Central city me voila Empty
MessageSujet: Re: Central city me voila   Central city me voila EmptyMar 30 Déc - 23:38

Danny regarda le Lieutenant avec un regard remplis d'intérêt . Puis il repris la parole .

Connaissiez vous un Général ce nommant Breck ? J'aimerais savoir ou il est enterrer ?

Ah et vu le regards que vous aviez u sur mes hommes ainsi que moi même. Mon pays , ou mon père a signer une alliance avec votre pays est j'ai le droit de circuler avec mes hommes , si vous avez des question en rapport avec cette alliance je vous conseil dallez voir votre Présidente , ou Votre Généralissime .
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Central city me voila Empty
MessageSujet: Re: Central city me voila   Central city me voila EmptyMer 31 Déc - 1:11

Brige regarda l'homme de bas en haut, ses cheveux était blanc, mais il n'était pas vieux. C'était un jeune Général tout comme son supérieur: Feniks. Il porta, ensuite, son attention sur le soldat d'Amestris, tout en écoutant le Général Kajitori parler. Le soldat avait un air familier, Brige rechercha un petit moment et il trouva qu'il ressemblait beaucoup à Feniks. Il se retourna ensuite vers Kajitori qui avait poser une question, un peu plus tôt, sur Danne.

-Euh.. Breck, je crois qu'ils l'ont enterré au cimetière de Central, près d'un de ses proches...

Brige regarda encore une fois le soldat et lui demanda

-Euh, excuses moi soldat mais je ne connais pas ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Nohara Koshin
Soldat
Soldat
Nohara Koshin


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Central city me voila Empty
MessageSujet: Re: Central city me voila   Central city me voila EmptyMer 31 Déc - 3:03

Les deux soldat hauts gradés se parlèrent, le lieutenant Brige n'arrêtait pas de regardé Nohara l'autre soldat lui posa un question, il y répondit mais continuait toujour à fixé Nohara et puis il lui posa une question :

-Euh, excuses moi soldat mais je ne connais pas ton nom...

Nohara lui répondit :

"- Je me nomme Nohara Koshin"
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Central city me voila Empty
MessageSujet: Re: Central city me voila   Central city me voila EmptyDim 11 Jan - 15:26

[On va malheureusement continuer sans Key pour l'instant.]

Ses yeux s'écarquillèrent et il regarda fixement Nohara, sans cligner une seule fois des yeux. Il essayais de dire quelque chose, mais rien ne voulait sortir. Plusieurs question le tourmentèrent pendant une fraction de seconde:

*Est-ce un menteur? Non il lui ressemble trop...
Peut-être son cousin? Ça m'étonnerais... Vu la gueule des oncles*


C'était impossible... Feniks lui avait toujours parler d'une bande de cinq frères. Il fallait qu'il tire ça au claire c'est alors qu'il décida de les emmener tout les deux aux QG


"Général, Monsieur Koshin, je vous emmènerais tout les deux rencontrer monsieur le Général Koshin."
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
Danny Kajitori


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

Central city me voila Empty
MessageSujet: Re: Central city me voila   Central city me voila EmptySam 17 Jan - 2:14

Danny accepta et fis un signe de la tête . Puis il pris la parole avec un regard interrogateur .


Puis je prendre mes hommes avec moi , vous pouvez les désarmer si vous le souhaiter , le traiter na toujours pas était signer je comprendrais que la confiance n'est que septique a notre sujet.

Puis il sorti une cigarette est ne pu s'empêcher de la fumer .


Connaissiez vous bien mon frère Lieutenant , je veux parler du Général Breck excusez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Central city me voila Empty
MessageSujet: Re: Central city me voila   Central city me voila EmptySam 17 Jan - 18:09

Brige eu du mal à décrocher son regard de ce Nohara, mais lorsque le Général étranger repris la parole John fut obliger de la regarder.
Danny souleva un vrai problème: Desarmer ou non ses soldat. Par sécurité Brige décida quand même de leur ôter leurs armes. En un claquement de doigts des soldat Amestrien vinrent prendre les armes des militaires d'Aruego. Le général Kajitori enchaina avec une question, plus, personnel. Cependant Brige n'était pas la bonne personne, il ne connaissait Danne que très peu.


-Malheureusement j'ai dû remplique qu'une seule mission avec monsieur Breck. C'était un grand homme, ce que je sais c'est qu'il avait une femme et un fils, et c'était un des meilleurs amis du Général Koshin.
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Nohara Koshin
Soldat
Soldat
Nohara Koshin


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Central city me voila Empty
MessageSujet: Re: Central city me voila   Central city me voila EmptyMer 21 Jan - 23:03

Nohara exiter de faire la connaissance de son frère caché, il ne savait pas à quoi il ressemblait, il ne l'avait jamais vu en photo son père ne faisait que en parler, Nohara se posa plusieur question :

* A quoi il peut bien ressemblé ?, me ressemble t-il ? Es ce vraiment l'homme que je chercher ?*

Nohara regarda les deux hommes se parlé mais ne suivait pas la conversation puis il s'assi impatient de voir la tête du fameu Feniks Koshin.
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Central city me voila Empty
MessageSujet: Re: Central city me voila   Central city me voila EmptyJeu 22 Jan - 21:59

Continuant leur conversation les militaires arrivèrent enfin à Central City.

-Conducteur: Attention! Terminus!! CENTRAL CITYYY

-Bon messieurs nous y voilà! Pour plus de sureté, je vous demande de me rejoindre au QG de central vers 18h, devant le bureau du Général Koshin.

Un soldat Amestrien vint parler à Brige. Ce dernier tourna le dos à ses ancien interlocuteurs. Après une trentaine de secondes le lieutenant Brige prit ses deux prisonniers, et d'un signe de la tête, il salua les deux hommes

-Nohara, vous venez avec nous ou vous rentrez au QG seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Nohara Koshin
Soldat
Soldat
Nohara Koshin


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Central city me voila Empty
MessageSujet: Re: Central city me voila   Central city me voila EmptyLun 26 Jan - 23:12

Nohara n'eut le temps de se reposé pendant le voyage en train mais bon il avait fait une bonne action et quand il repensa à quand il a arrêté le terroriste tout à l'heure. Il pensa

* Enfait je suis trop fort héhéhé.*

Nohara sorti de ses pensés le conducteur cria qu'on était arriver à central city. Nohara sorti du train, il y avait plien de fumer ce nuage de fumer provoquer pas le train donna envie à Nohara de fumer donc il prid son paquet qui était la poche intérieur droite de son manteau. Nohara sorti une cigarette et ranga son paquet puis il prid son briquet et alluma sa cigarette, il prid une bouffer et la souffla puis il ranga son briquet dans une de ses poches de son pantalon. Puis cigarette à la main Nohara accompagna le lieutenant Brige au Quartier Général.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
Danny Kajitori


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

Central city me voila Empty
MessageSujet: Re: Central city me voila   Central city me voila EmptyMer 28 Jan - 5:13

Le Général Kajitori avait des homme de main devant le quai , qui l'aida pour ce rendre a sa limousine noir qui l'attendez prise en sandwiche entre deux moto militaire Amestrien pour sa protection personnel . Danny ce dirigeas vers sa voiture sont habituelle chauffeur lui ouvris la portière est le débarrassa de sa valise est de sont attachez caisse qui les plaça tout les deux dans le coffre . Le chauffeur repris sa place au volant ou il démarra le contacte de la grosse berline noir ou les vitre était semis tinter pour l'époque bien sure . Le convois pu démarrés et ce rendis au QG de Central City .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Central city me voila Empty
MessageSujet: Re: Central city me voila   Central city me voila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Central city me voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Central me voila
» Central me voila!!!!!!!
» Central City
» central city
» direction central city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser