Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 tchou tchou le petit train!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ktaliné
Soldat
Soldat
Ktaliné


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Chasseuse de prime et tueuse à gage

tchou tchou le petit train! Empty
MessageSujet: tchou tchou le petit train!   tchou tchou le petit train! EmptyLun 19 Jan - 1:28

*c'est dingue ce que parfois la vie peut être d'un compliqué...*

Ktaliné, qui était épuisée se laissa tomber sur la première banquette qui fut à sa porté, après avoir préalablement jeté toute ses affaires en vrac par terre. Le faucon qui, quelques minutes, avant s'était trouvé sur son épaule, dormait maintenant sur le porte bagage se trouvant au dessus de la banquette.
Ktaliné regarda sa montre d'un air exaspéré avant de soupirer de lassitude.

* ils m'ont quand même retenu 1h30 les chiens...c'est pas possible d'être aussi s'exciter à la vision de quelques lames et piques...*

En effet, la jeune fille avait du passé 1h30 dans le bureau des contrôleurs pour régulariser les armes avec lesquelles elle voyageait et pour faire en sorte que l'oiseau qu'elle trainait puisse venir avec elle dans le train.
Finalement elle finit par s'allonger sur la banquette, la tête posée sur un de ses sacs avant de commencer à s'endormir....
Revenir en haut Aller en bas
Ys Angelo
Sergent chef
Sergent chef
Ys Angelo


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Nom d'état ou Surnom : Homonculus
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Homonculus

tchou tchou le petit train! Empty
MessageSujet: Re: tchou tchou le petit train!   tchou tchou le petit train! EmptyMer 28 Jan - 15:50

*Prochain arrêt ... Amestri*

Se tenant le couloir du train, Ys tenait à la main un mot où un rendez-vous avait été indiqué. Cachant cela précieusement dans la poche de son long manteau noir, le jeune homme capuchoné se dirigea au fond du train pour éviter toute personne.
Malheureusement, chaque compartiement était occupé.
Voulant éviter la compagnie qui pourrait engendrer des ennuis, Ys alla au dernier compartiment où se trouvait une jeune femme endormi et un oiseau.

Haussant un sourcil trouvant cela bizarre, Ys ne fit pas un bruit. Il alla directement s'installer au siége opposé et regarda par la fenêtre les paysages qui défilaient. Au moins cette inconnue dormait et elle n'était pas prêtte d'harceler l'homonculus.
Revenir en haut Aller en bas
Ktaliné
Soldat
Soldat
Ktaliné


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Chasseuse de prime et tueuse à gage

tchou tchou le petit train! Empty
MessageSujet: Re: tchou tchou le petit train!   tchou tchou le petit train! EmptyMer 28 Jan - 19:18

Ktaliné avait bien sûr sentit la présence du jeune homme qui se trouvait maintenant en face d'elle. Cependant elle se contenta de garder les yeux yeux fermé sans bouger mais tout en écoutant ce qui se passé autour d'elle. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que son piaf se mettrait à pousser de puissant cri strident tout en agitant les ailes d'un air fou.
Elle se redressa alors d'un coup, se leva tout en saisit son katana, le dégainant et se mettant en position de garde.

-Qui es tu étranger? Répond mon katana te fera parler!

De son coté l'oiseau continué ses cri tout en volant.
Revenir en haut Aller en bas
Ys Angelo
Sergent chef
Sergent chef
Ys Angelo


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Nom d'état ou Surnom : Homonculus
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Homonculus

tchou tchou le petit train! Empty
MessageSujet: Re: tchou tchou le petit train!   tchou tchou le petit train! EmptyMer 28 Jan - 21:50

Ys ne fesait pas un geste pour garder le calme à ses côtés. Seulement, ses yeux rouges vinrent à roulé et à croiser le regard de cet oiseau étrange. C'est à ce moment là que celui-ci se mit à siffler et à voler au-dessus de leur tête. Ses cris étaient désagréable et lui cassait les oreilles.
Enfin la jeune fermme se redressa soudainemen et pointa son katan sous la gorge de l'homonculus.

C'est à ce moment précis qu'Ys regretta son choix pour le compartiment.
La fixant ainsi tout comme elle le fesait, froncant de sourcils, l'homonculus ne répondit pas de suite.
Lentement et sans quitter du regard son adversaire, son bras s'éleva dans les aris et soudainement, il attrapa l'oiseau lorsqsue celui-ci passa au même moment.

Enfermé dans son poignet, Ys abaissa son bras.


"Désolé je ne pensais pas vous réveiller ainsi..."

Puis, lentement, Ys placa sa main face à l'inconnue et ouvrit le piége laissant apparaitre un oiseau calme.

"Gabriel Angelo, et vous?"

Ys ne fesait pas vraiment attention au katana mais il savait qu'il avait affaire à une experte en arts martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ktaliné
Soldat
Soldat
Ktaliné


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Chasseuse de prime et tueuse à gage

tchou tchou le petit train! Empty
MessageSujet: Re: tchou tchou le petit train!   tchou tchou le petit train! EmptyJeu 29 Jan - 21:10

Lorsque l'homme attrapa l'oiseau, la jeune fille fit un pas en avant et plaça la lame de son arme sur la gorge de l'inconnu. Elle attendit la suite des événements pour savoir se qu'il adviendrait de son petit compagnon. Lorsque l'inconnu "relâcha" le faucon celui-ci ne disait plus rien par peur. L'inconnu se présenta ensuite.

-Tiamat Ktaliné! Je vous prierais de relâcher immédiatement cet oiseau monsieur! Sachez que si vous veniez à le tuer c'est de votre vie dont vous devriez payer les frais!

Ktaliné fixait d'un regard froid et sans relâche les yeux de ce certain Gabriel. Elle sentait que quelque chose cloché chez lui en dehors de son étrange apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
Danny Kajitori


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

tchou tchou le petit train! Empty
MessageSujet: Re: tchou tchou le petit train!   tchou tchou le petit train! EmptyDim 1 Fév - 16:05

Danny marcher dans les couloirs du train avec comme a sont habitude six militaire au fesse . Toujours dans sont magnifique uniforme militaire avec sont grade Général d'Aruego graver sur c'est épaule est sur sa poitrine droite . Il était a la recherche d'une personne au cheveux violet portant le nom de Ys . Sont but n'était pas du tout hostile au contraire .



Quand il entendit des cris d'oiseaux , il ce rapprocha de cette cabine est c'est la qu'il vu l'homme qu'il rechercher en compagnie d'une jeune femme séduisante . Il écrasa sa cigarette sous sa botte et pris la parole .



Ys Angelo je suppose ? Je suis le général Danny Kajitori je sais que mon nom ne vous dit rien est c'est normale , mais peut être Breck vous dirais quelle chose Danne Breck pour être exacte .

Danny retira sa casquette militaire laissant apparaitre sont visage , il était la copie parfaite de Danne , les même yeux , le même visage , tout était identique , apar c'est cheveux blanc .


Je suis sont demie frère , je sais il ne vous a jamais parler de moi Danne a l'époque les relation entre Amestris et Aruego était quelle que peut compliquer . Vous me direz pourquoi je suis ici ? Hiro mon neveux est mort bien avant que je revienne ici est j'aimerais organiser une cérémonie militaire vu qu'il était .
Revenir en haut Aller en bas
Ys Angelo
Sergent chef
Sergent chef
Ys Angelo


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Nom d'état ou Surnom : Homonculus
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Homonculus

tchou tchou le petit train! Empty
MessageSujet: Re: tchou tchou le petit train!   tchou tchou le petit train! EmptyLun 2 Fév - 16:46

Ne lâchant pas le regard menacant de son adversaire, Ys s'amusait ainsi à la défier et puis, sa main se déplia laissant l'oiseau prendre son envol. Ave un sourire mesquin, il ne s'empêcha pas de répondre à la jeune femme qu'il avait trouver bien ironique.

"Je ne crois pas que ma vie va en payer les frais..."

Mais soudainement, leur discussion fut interrompu par une personne qui entra.
Ys entendit son nom, ce qui le perturba mais ce qui le déstabilisa ce fut lrsque ce fameu Danny ota sa casquette pour laisser se dévoiler son visage. On aurait dit Danne, ce qui choqua énormement Ys.
Puis à la suite de sa présentation et les raisons pour lesquelles il était ici, laissa Ys noué.



"Hum...Hiro?... Et vous pensez que je fais toujours parti de l'armée?..."


Ys avait beaucoup de souvenirs de Danny et de son fils, mais les conséquencs avaient changé. Cependant, Ys ne pouvait l'ignorer, il y avait comme quelque chose en lui qui le pousser à le voir.

"Je connaissais bien Danny...Dans ce cas, j'accepte!"
Revenir en haut Aller en bas
Ktaliné
Soldat
Soldat
Ktaliné


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Chasseuse de prime et tueuse à gage

tchou tchou le petit train! Empty
MessageSujet: Re: tchou tchou le petit train!   tchou tchou le petit train! EmptySam 8 Aoû - 8:52

Ktaliné ne comprit pas très bien ce qui se passait devant elle. Mais lorsqu'elle entendit le nom de Ys elle ouvrit grand les yeux l'air surprise avant de reculer d'un pas.

-Alors c'est vous....


Elle ne pouvait retirer son regard de cet homme qui lui paraissait de plus en plus louche.

-Je ne vous imaginé pas...du tout ainsi je dois dire....
Revenir en haut Aller en bas
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
Danny Kajitori


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

tchou tchou le petit train! Empty
MessageSujet: Re: tchou tchou le petit train!   tchou tchou le petit train! EmptyMar 18 Aoû - 16:41

Je suis navrés de vous avoir déranger , je vois que vous étent très bien accompagner .

Dit il a Ys .

Je suis navres d'avoir eu l'impolitesse de ne m'être point présenter , je me nome Kajitori , Danny Kajitori , mais appelez moi Danny .

Dit il en direction de Ktaliné tout en ce décoiffant de sa casquette de militaire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tchou tchou le petit train! Empty
MessageSujet: Re: tchou tchou le petit train!   tchou tchou le petit train! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tchou tchou le petit train!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le train du retour [libre]
» Le petit soldat prend le train
» In the train...
» Voyage en train.
» Yama prend le train !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser