Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ¤ Roy Mustang ¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roy Mustang
Soldat
Soldat
Roy Mustang


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Alchimiste d'Etat

¤ Roy Mustang ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Roy Mustang ¤   ¤ Roy Mustang ¤ EmptyVen 23 Jan - 21:32

_______________________________________

Roy Mustang


Identité

[*]Nom : Mustang
[*]Prénom(s) : Roy
[*]Surnom(s) : Flame Alchemist
[*]Âge : 29 ans
[*]État civil : N'es plus Célibataire depuis peu...
[*]Profession/Activité : Alchimiste
[*]Nationalité : Amestrien
[*]Genre : Humain

Roy Mustang


  • Histoire : [10 lignes minimum]
  • Aspirations : [2 lignes minimum]
  • Qualités : Roy possède plusieurs qualités ce qui explique que ses soldats l'aime tellement, qu'il le suivrait jusqu'à la mort sans jamais le regréé, les principales qualités de Mustang se contredise, elles sont : Drole, sérieux, intelligent, sociable, patient (sa dépend de quoi on le traite aussi), de plus il semble comprendre ceux que tout le monde ressent car lui même possède un passé difficile ...
  • Défauts : [2 lignes minimum] Malgrès sont nombres incroyable de qualités, Mustang possède des défauts et pas les meilleurs malheureusement, les voici : arrogant, prétentieux sur les rebords, un poil orgueilleux et impuissant sous la pluie (sauf alchimie hors flamme) .
  • Apprécie : Tout les personnes croyant en lui et à son futur, ainsi que les personnes qui ne le sous-estime pas et qui ne le traite pas de chien de l'état, il aime aussi tout personnes étant contre les massacre même si lui à du en faire lui même ...
  • N’apprécie pas : Tout les personnes qui le sous-estime ainsi que les gens étant pour les tueries comme moyen de pression, il est contre la plupart des haut gradé de l'armé qui le prenne un peu pour un chien mal grès ses hautes capacités au combat...
  • Description psychologique plus complète :
    Roy est une personne assez intelligent même si il ne le montre pas, son Q.I est bien au dessus de la moyenne c'est surtout ceci qui la propulsé dans les plus haut gradé de l'armé, de plus il n'est pas du genre à ce faire manipulé ni à s'énerve pour rien, il est très patient certaine chose le fait sortir de son calme.
  • Description physique : [5 lignes minimum]
    Roy Mustang est un personnage Humain donc pour tous ce qui est des vêtements, il possède deux classe de vêtement, ceux du travail un uniforme bleu ou plusieurs informations son écrite y compris le grade de la personne . Ses vêtements civil sont divers mais il a une préférence sur le cuir comme manteau, il a toujours un air propre car c'est vêtements sont assez élégant cependant il n'ira jamais dire à quelqu'un qu'il au dessus de lui question richesse. Roy à une très grande attirance envers les femmes celle-ci sont souvent affecté par son style de monsieur classe cependant Mustang ne partage jamais de sentiments à cause de son lourd passé qui l'obligerais d'aimé une femme qui aurait vécu un passé aussi dur que le sien. Hormis ceci Roy est brun et à une figure qui lui donne toujours un air malin et sérieux à la fois.



Alchimiste ou Aspirant Alchimiste


  • Connaissance objective en Alchimie : 8
  • Première transmutation effectuée :
    Roy n'était encore qu'un enfant, il se trouvait en classe le jour de sa première transmutation. Il s'ennuyait beaucoup en cours donc chaque jours il lisait son livre d'alchimie, un petit livre qu'un vieille homme lui avait donné il y a déjà près de deux jours. Donc Mustang commença par dessiné un petit cercle sur sa table avec son crayon gris puis il plaça au milieu de l'encre de son pot, puis il lissa de rajouté un objet en bois. Roy pris son crayon gris qu'il plaça sur la table puis il posa sa main sur le niveau bas du cercle en imaginant ce qu'il allait faire tel un enfant voyant ses cadeaux de noël . La classe s'éclaircira, tout les enfants se tournèrent vers le futur Alchimiste, la maitresse se dirigea vers Roy en courant pour lui empêché de finir mais Roy retira vite ses mains de classe puis se leva en criant :

    "J'ai réussi !!! Oui j'ai réussit !!!!!"

    Un petit en bois mal formé se trouvait sur la table avec de l'encre à l'intérieur. Tel fut la première expérience de l'alchimie ceci ne fut pas grand ni impressionnants mais tout les enfants ainsi que la maitresse n'y croyait pas cependant après ceci il fréquenta beaucoup moins l'école car à chaque Alchimie, Roy était punis donc il resta chez lui bien plus souvent...
  • Avez-vous déjà effectué une transmutation humaine ?
    Non mais il l'avoue avoir y pensais pour son amis Hugues ...




Hors jeu

  • Comment avez-vous trouvé le forum ? Par Google
  • Avez-vous des conseils pour l’améliorer ? Non rien il est super, peut être rajouté d'autres lieux en sous-forum.
  • Etes-vous prêt à obéir aveuglement à des Modérateurs tyranniques et des Administrateurs contemplatifs ?
Euh je vais dire oui mais bon n'es abusez pas ...


Dernière édition par Roy Mustang le Lun 26 Jan - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

¤ Roy Mustang ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Roy Mustang ¤   ¤ Roy Mustang ¤ EmptySam 24 Jan - 19:15

Alors quelques précisions :
- l'âge de Roy est de 29 ans voire 30.
- mon personnage est sa mère adoptive, elle l'a recueilli quand il avait 5 ans suite à un accident de voiture qui a coûté la vie à ses vrais parents.
- je le jouais en PNJ, et il a depuis récemment une petite copine du nom de Kate O'Riley, militaire aussi.
- concernant ses goûts pour le cuir ... mouais ... pourquoi pas.

Autrement bienvenue, et j'attends la suite de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Soldat
Soldat
Roy Mustang


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Alchimiste d'Etat

¤ Roy Mustang ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Roy Mustang ¤   ¤ Roy Mustang ¤ EmptyLun 26 Jan - 16:14

Histoire, ici car il y aura pas de place dans l'autre ...

Mustang Roy, un alchimiste de niveau dix celui-ci est née dans les montagnes d’Armistice il a toujours été un enfant comme tout les autres à part que celui-ci était bagarreur avec de plus un très connaissance envers l’alchimie cependant ce moment de la vie n’est pas importante, passons à sa rencontre avec les frères Elric qui fut pour lui la rencontre la rencontre la plus intéressante de sa vie pour la seul raison que Edward fut l’un des alchimiste ultime donc voici l’histoire de sa rencontre et du reste de sa vie jusqu’à l’histoire qui va venir… Roy avait entendu par l’un de ses subordonnés que deux frères ayant le nom Elric commençait à pratiquait l’alchimie de haut niveau, il connaissait ce nom pour la simple raison que l’un des plus puissant Alchimiste portait ce nom, donc Mustang ce dirigea en direction de la petite ville tout en se rappelant de la guerre d’Ishbal, à ce moment il se mis à imaginé son passé si dangereux :

< Roy venait de recevoir un coups de fil de la part du généralisme lui-même, quand il entendu le bruit du téléphone et que sa secrétaire ce mis à dire que le généralisme voulait lui parlé, Mustang semblait avoir peur qu’on lui annonce un terrible nouvelle comme celle d’être envoyé lui et son équipe à la guerre d’Ishbal qui venait juste de commencé mais qui avait déjà fais déjà des centaines de victimes, pour pouvoir finir le conflit au plus vite le généralisme le savait il devait à tout prix envoyé des Alchimistes même si ceci allait finir en simple boucherie, Roy pris le téléphone tout en voyant sa main tremblé à ce moment il entendit au téléphone :

« Bonjour Mustang… Soyons direct si vous le voulez bien, vous devez déjà vous doutez de ce que je vais vous demandez. Je sais cette chose est horrible mas nous le devons, ce massacre n’est malheureusement pas finis … »

Mustang se mis a aspiré puis il sentit une boule dans sa gorge donc il l’avala, il semblait inquiet mais il devait répondre car il en était obligé, les respects le lui obligeaient de le faire donc il se mit à répondre :

« Généralisme, Je suivrait vos ordres, je vais immédiatement prévenir mes troupes et nous y serons dans trois jours … Fin de la communications, au revoir ! »

Roy se leva tout doucement puis d’un coup il se mit à frapper d’un violent coup sur la table en criant :

« Merd*******, pourquoi me prenne t’il, je ne suis pas un larbin. Il a cas y allé lui Putai**** Fait chi****, que vais-je faire !!!, Je suis obligé de tout manière, je dois me rendre à Ishbal sa doit pas être si explosif que sa se dit … »

Mustang regarda sa secrétaire puis frappa contre le mur puis se dirigea vers la sortie d’un air énervé et vu son équipe par la fenêtre puis souffla en les regardant s’amusé, Hugues lui parlait de ses projets au reste du groupe ce projet était un projet d’enfant car celui-ci rêvé de devenir père ce qui commençait à franchement énervé le reste du groupe car chaque jour le général Maes Hugues leur raconté ceci, à la suite Mustang s’approcha tout doucement pour pouvoir encore écouté les dires de Hugues qui pourrait le calmé car celui-ci était tout de même son meilleur amis qui l’avait toujours soutenu, il se mis à entendre :

« Ahhh Si c’est un garçon, il s’appellera euhhh, Pierre ou Roy pour faire plaisir au colonel. Il sera tout mignon et après il appellera Mustang, tonton Roy sa sera et Mustang l’appellera Roy Junior, ça sera super !!!!!! Vous allez venir avec moi la promené, tous ensemble de cette façon il sera un puissant soldat plus tard. Il deviendra Généralissime très facilement je vous dit !!! »

A ce moment une femme du groupe se mis à soufflé puis à dire d’un air amusé sans pour autan être énervé :


« Et si c’est une fille, comment fais-tu ?, tu pense que à ce que tu veux comme d’habitude… Tu penses qu’à toi … »


Maes Hugues se mis à faire bizarre et se mis à s’exclamer comme une petite gamine pressée d’avoir ses cadeaux :


« Ohhhhhhhhh si c’est une fille, elle sera trop trop mignonne et moins chiante que tu es !! Ah Ah Ah »

Les cinq hommes de l’équipe se mis à rire alors que la femme sortit une arme et la pointa vers Maes puis ria à son tour … Ceci est une équipe très soudé cependant une chose horrible allait leur être annoncé ceci allait sûrement descendre le moral des trousses cependant il le devait, rejoindre cette guerre devait se finir mais cette façon était horrible mais les ordres était les ordre donc Mustang s’approcha tout doucement avec la tête baissait à ce moment chaque membre de l’équipe se mirent à faire style de travaillé, Maes lui regardé ses livres alors que les autres était vite repartit dans l’autre salle certains fessaient même style de faire le balais ce qui était vraiment pathétique dans la tête de Mustang mais il n’allait pas le montré, il se mis à dire calmement :

« Ve…Venez, ici s’il…s’il vous plait ! »

Tout le monde se mis à s’approcher autour du colonel Mustang, Maes Hugues s’exclama d’un coup :

« C’est leur fautes, ils veulent toujours que je parle de ma fille Ah Ah Ah, non j’en prend l’entière responsabilité… »

Mustang Roy se mis à répondre d’une voix basse et faible sans pour autan perdre son sérieux car il ne voulait pas laisser passé une seule émotion :

« Le généralissime ma appelé… Pour une rai…raison simple mais si triste, nous allons combatte à Ishbal, il a été formel… Hugues, tu restera en informateur... Sur ceux… »


L’équipe se tut tout entière pour finir par laissé le bruit des ailes des mouches retentirent dans la salle vide qui semblait donné envie à chaque personnes de fuir de ce bâtiment cependant il devait gardé leur sang froid donc il repartir tous à leur occupation en regardant Mustang Roy ce dirigeait vers la sortie. Puis tout la journée se termina dans un silence, chacun reçu une lettre le lendemain ou plutôt une convocation.

-Trois jours plus tard-

Mustang Roy n’avait pas réussi à dormir énormément lors des jours précédent cependant le matin lors du réveil il ne traîna pas et s’équipa de son manteau de l’armée de couleur bleu puis il se dirigea au plus vite à la guerre ou il arriva quelques heures plus tard à Ishbal dés son arrivée une embuscades fut crée au tour du train, il sortit et vu les hommes armée jusqu’au dent le visé en disant :

« La volonté d’Ishbal doit survivre »

A ce moment Roy sortit sa main de sa poche et claqua des doigts ne laissant pas le temps au soldat Ishbanique de tiré, ce claquement de doigts transforma les hommes armé jusqu’au dent en cendre car Roy venait de transformé le dioxyde en flamme donc l’échange équivalent était respecté. A la suite un soldat d’armistice approcha vers le colonel en lui fessant le signe du salut puis se mis à lui faire signe vers les bâtiments détruits, des morts étaient sur le sol tous détruire en fumée, chacun venait d’Ishbal, quelques morts au niveau de la gare était de Armistice cependant il était bien moins important que de l’autres côté. A ce moment des bruits de coup de feu n’était pas trop loin du secteur ou se trouvait Mustang donc celui-ci alla s’y dirigeait et vu une dizaine de membres d’Ishbal devant lui il s’apprêta à claqué des doigts jusqu’au moment ou la ruelle derrière lui se remplit de membres d’Ishbal. L’Alchimiste des flammes se trouvait entouré par une dizaine de soldat qui se mirent à visée le colonel et quand des membres d’Armistices qui suivait Mustang, voulurent approcher il furent tous tué … Roy pensait vraiment être finis, il regarda autour de lui puis soupira puis sortit les mains de ses poches, il comptait bien se battre avant de mourir à ce moment un homme à la masse extraordinaire fis son apparition et se mis à se battre contre la moitié des soldats à ce moment Mustang claqua des doigts. Tous les membres furent brûlé autour de lui et vu l’homme qui l’avait aidé approchait de lui, cette masse musculaire humaine se mis à serrée la main de l’alchimiste de flamme et se mis à dire avec un air gai et en montrant ses muscles, cette hommes était un commandant :

« Bonjour je suis Louis Armstrong, je sais vous avez déjà entendu mon nom, nous sommes si connu pour notre puissance incroyable comme vous je pratique l’alchimie, vous devez être le colonel Mustang ? »

Roy ne connaissait pas du tout la famille de Louis et le trouvé franchement bizarre mais sûrement très puissant puis l’alchimiste des flammes se mis à dire d’un air assez classe tout fois sérieusement :

« Bonjour Monsieur Armstrong, merci de votre soutien cependant vous n’étiez pas obligé, j’aurai bien pu me les faire seul cependant votre force physique est très impressionnante, bon j’en ai vu s’échappé dans ses maisons à deux étages. Allez dans celle-ci je vais dans l’autre, quand nous serons au centre de la ville sa accomplira la fin, le reste sera explosé aux armes à distance… »

Mustang se dirigea vers la maison qu’il venait de citer alors que Armstrong lui alla de son côté, Mustang rentra et tout de suite des coups de feu furent tiré, à ce moment Roy se cacha sur le côte gauche du hall de maison puis il se fit voir lorsque son ennemi rechargea et claque des doigt, l’homme fut victime de brûlure extrême mais il survécu. A la suite il alla vers la cuisine et fis explosé la totalité des vivres, puis il monta les escaliers et vit des hommes sortirent des chambres, il claque des doigts et le plancher de la maison fut détruit. Les hommes au sol souffraient de ce dernier coup à la suite, Roy vu un petit homme se dirigeait dans la dernière salle, Mustang frôla le mur et alla dans la chambre pour voir l’enfant avec un fusil dans la main. L’alchimiste des flammes sortis sa main mais ne claqua pas des doigts, l’homme semblait ne pas vouloir tué le jeune garçon. Il commençait à sué sa fessait déjà deux minutes qu’il était sur la même position le petit garçon n’avait pas bougé à part qu’il avait descendu son fusil jusqu’au moment ou il le sortit et quand il voulut tiré une immense flamme venait de carbonisé le jeune garçon. Roy fut choqué, il fit choqué à vie… A la suite il ne fis pas de démarches plus monstrueuse à Ishbal …>

Mustang se trouvait dorénavant devant la maison des jeunes frères Elric celle-ci avait abritait de l’alchimie de transposition humaine, à ce moment il changea de but il préféra rencontré ceux qui avait fait ça. Il vu une immense armure portait un enfant qui lui manquait un bras ainsi qu’une jambe donc Roy se dirigea vers cette petite maison qui semblait être la demeure de la voisine de la maison des Elric. A ce moment l’alchimiste des flammes se mis à pensé le temps de son arrivé à la maison :

* J’en conclut que si ils ont fait cette transmutation leur père n’est pas là cependant je ne suis pas venu pour rien en dirait, ils ont réussi faire une transmutation à leur age donc ils ne sont pas du tout de petit Alchimiste, il faut que je les rencontre encore une fois pour pouvoir voir de quoi ils sont capable, je leur ferrais passé quelques épreuves durant leur venue … Enfin bon maintenant faut que je leur demande… *


A la suite, Mustang rentra dans la maison qui semblai avoir laissé la porte ouverte, il vu une jeune fille ainsi que le jeune homme qui lui manquait ses membres celui-ci était dans un lit, l’homme en armure n’était pas loin ainsi qu’une vieille qui semblait être mécanicienne d’après les rumeurs tout en rentrant Roy se mis à dire :

Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

¤ Roy Mustang ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Roy Mustang ¤   ¤ Roy Mustang ¤ EmptyLun 26 Jan - 16:32

Je crois que ça ira pour l'histoire. D'autant que tu commence à décrire celle des frères Elric. J'attends l'avis d'un autre modo ou admin ^^.

Pense également à signer la Charte. Si tu veux des précisions pour savoir comment interagir avec mon perso, je t'enverrais un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Soldat
Soldat
Roy Mustang


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Alchimiste d'Etat

¤ Roy Mustang ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Roy Mustang ¤   ¤ Roy Mustang ¤ EmptyLun 26 Jan - 16:36

« Et bien, une transmutation humaine voilà qui explique pas mal de chose »

Puis il repris après avoir fermé la porte en montrant son signe d’alchimiste d’état :

« Excusais-moi ! »

L’homme de métal semblait surpris en voyant le signe et se mis à dire d’un air curieux sans pour autan trop le paraître :

« Un alchimiste d’état ?! »

« Qu’es que vous venez faire ici, j’ai pas de temps à perdre avec les larbins de l’état j’ai un malade à soigner » s’exclama la vieille femme à la taille réduite mais qui semblait connaître ses alchimistes…

A la suite l’alchimiste des flammes se mis à dire d’un air pressée sans pour autan trop le montré car les jeunes hommes l’intéressé, il dit ceci tout en montrant une lettre qui semblait être adressée au jeune Edward :

« Calmez-vous madame, j’apporte une lettre c’est tout … »

« C’est une de nos lettre ? Vous savez où est notre père ?! » Ce mis à dire l’armure vide qui semblait bel et bien être le frère du malade.

« J’aimerais bien te dire oui mon petit, nous même nous le cherchons depuis des années sans succès » S’exclama le colonel Mustang

La vieille femme se mis à dire avec sa vieille voix qui semblait détenir souffrance et autres sans pour autan tout montré :

« Dans ce cas pourquoi êtes-vous venu ici ? Croyais-moi vous ne le trouverez pas ici… »


Après avoir écouté les dires de la vieille dames, Roy se retourna vers le jeune Edward, qui semblait faible sur son lit ceci était normal après ce qui venait de faire puis l’alchimiste expert se mis à dire :

« Et bien vous n’avez qu’à mettre ça sur le compte de la nostalgie ou d’une curiosité un peu déplacé je l’avoue … mais je suis comptent d’être venu si ces enfants ont survécu à une tentative de transmutation humaine le sors de leur père m’intéresse beaucoup moins tout d’un coup … »

Mamie Pimaco se mis à s’exclamais de nouveau d’une façon agressive sans pour autan trop l’être car il fallait se douté des Alchimiste d’état :

« J’ai déjà vu trop de vie anéanti par l’était, sortez d’ici, fichez nous la paix »

A la suite Roy ne chercha pas à resté donc il se dirigea vers la sortit en disant quelques mots qui ressemblait plutôt à une invitation :


« Je suis le lieutenant colonel Roy Mustang, Alchimiste d’état. Passais me voir à centrale un de ses jours »

Roy Mustang sortit de la maison et rentra au centre avec attente d’un coups de fil de la part des frère Elric, bien sûr il ne le reçu pas tout de suite, il lui fis attendre un long moment ce qui était normal vu l’état du jeune Edward, cependant Roy ne désespéra pas car il savait que ses deux jeunes homme ont l‘envie de devenir des alchimiste d’état pour réalisé leur quête qui devait sûrement être fantastique cependant Mustang devait les contenir pour évité tout bêtise de leur part. Plus tard Mustang reçu un coups de fil de la part des frères Elric. Voici le dialogue du coup de téléphone :


-« Mustang, oui j’écoute ? »

-« Pardon euh bonjour lieutenant colonel Mustang, c’est Edward Elric au rapport de la gare Monsieur chef… »

-« Du calme petit, détend-toi et sois simple. Appelle moi Roy. »

-« Oui Monsieur enfin je veux dire Roy euh nous allons prendre le train de neuf heure vingt pour Central. »

-« Ok C’est entendu alors faite bonne route une petite minute, il y en a un plus tôt !!! »

-« Oui on a fais un détour et on est arrivée un peu en retard, je crois que le train part déjà … »

-« Grouillez-vous de le prendre !! »

-« Mais qu’est ce que ça va changé !! »

-« Prenez le, c’est un ordre et vite !!! »


A la suite il entendu le téléphone raccroché donc il en conclut qu’il était allé dans le train en fait tout ceci était sous l’ordre de Mustang car il voulait voir de quoi était capable les frères Elric et ceci tombé bien le train allé sûrement être attaqué cependant Roy voulait gardé le plus de contact avec ce train donc il demanda des coups de téléphone de la part du soldat Maes Hugues qui se trouvait justement dans le train et ceci ne fut pas long car il reçu très vite un coups de fil ce qui donna par les dire de Hugues :

-« Crois-moi c’est le pied, elle est plus chaude que la braise et ouais une vrais bête de sexe normal les hormone libère leurs pulsion animal c’est comme ci cette ange de pureté devenait un démon lubricité »

Roy raccrocha à la suite car la discutions le saoulé cependant à peine dix secondes plus tard il reçu encore un coup de fil et il fut obligé de répondre car qui sais ceci pouvait être important :

-« Roy t’es là ? Ouais le téléphone est naze, je sais… Donc concrètement comme je fais si demain le bébé rappliquer, émotionnellement je veux dire «

-« Tu me gonfle ça fait vingt fois que tu me raconte la même chose alors change de disque e si tu n’y arrive pas tu n’as qu’a en parlé avec ta femme, elle est concernait elle aussi au moins.. »

-« Mais je l’ai déjà fait Roy, je lui ai parlé tout la matinée !! »

Roy claqua des doigts tout en provocant une mince flamme tout en criant d’un air sévère :


« Alors arrête de me prendre le chou avec tes histoires !!!! »

A la suite Mustang s’apprêta à raccrocher mais le lieutenant repris le téléphone se mis à dire d’un air en plus énervé :

« Désolé de vous interrompre en plein débat commandant mais vous permettez, un petit conseil de la part d’une femme ?! LES BEBE NE NAISSE PAS APRES CINQ MOIS DE GROSSESE, pigé ?!!! »

-« Euh allo y a quelqu’un … »

A la suite le téléphone fut raccroché jusqu’à la prochaine discutions… Une dizaine de minute plus tard, Roy appela le train par simple précaution :

-« Bon ça suffit comme ça Hugues, j’ai vérifié l’informations telecom c’est bon nous ne somme pas sous écoute, ça donne quoi dans le train ?! Pas de chose suspecte ? »

-« A priori non ni personne ni objet ni rien que ce soit qui est spécial à première vu mais j’ai tout de même un mauvais pressentiment, il y a eu beaucoup plus de passage que prévu ! *Autre téléphone* Ouais Vas-y je t’écoute ? »

L’autre homme répondu :

-« Il y a quelqu’un dans le train »

-« Que dis-tu ? »

-« Il y a un type dans le train, il semble parait au combat »

-« Tu as trouvé des armes ?! »

-« Non il porte une armure impressionnante !!! »

-« Une armure ici ? »

Roy entendu la conservation puis se mis à dire à la suite en riant :

-« Ah ah ah Ce type est réglo normalement il devrait y avoir un blondinet gringalet avec lui !! »

Les deux autres hommes se mirent à dire :

-« Grin-galet »

L’autre homme au cheveu gris alla voir si il y avait bien un autre un jeune blond avec l’armure, à la suite le train fut kidnappé par une bande de sauvage qui voulait récupéré un de leur amis contre la personne qui venait de kidnappé, à la suite le chef qui avait organisé parla au téléphone avec Roy cependant c’est le commandant qui commença par parlé :

-« C’est moi Aruko, lieutenant colonel Mustang c’est bien vous ? »

Le chef du kidnapping pris le téléphone pour pouvoir négocier :

-« Ici Bal du front de libération de l’Est d’escouade bleu, nous avons pris le contrôle total du train et nous avons votre général en otage… »

-« Qu’es que vous ne voulez !!! »

-« Ne jouez pas l’imbécile avec moi, nous avons perdu tout contact avec l’un de nos représentant ce matin. Qu’elle qu’un qui était supposé avoir un document unifier pour être précis »

-« Je ne comprend pas ce que vous dites »

-« Dans ce cas je serais bref, vous détenez l’un de nos dirigeant dans le bâtiment huit de votre prison, amenez le à la prochaine gare et nous procéderons à l’échange … »

-« Bon marché conclut mais je vous le dit tout de suite je ne veux aucune victime si jamais un seul … »

Le colonel Mustang entendu que le téléphone venait de raccrocher, le reste de l’affaire fut réussit par Edward et Hall à une vitesse phénoménal, à la prochaine gare le lieutenant colonel se déplaça lui-même pour rencontré Elric et le kidnappeur en arrivant il marcha tout doucement vers l’homme qui avait fait tellement de problème dans ce train, il se mis à dire en le voyant :

-« J’avais dit pas de victime c’est tout ce que je t’ai demandé Val et apparemment tu as suivit les consigne, je peux que t’en félicité ! »

-« Alors si je comprend c’est toi Mustang » Ce mis à dire le membre de l’escouade bleu en découpant la ficelle qui l’accrochait puis il se mis à saute en direction de Mustang en criant de tout ses forces, Roy lui sortit une main de sa poche puis claqua des doigts pour transformé l’homme en simple homme grillé ce qui impressionna les frères Elric. A la suite l’homme lanceur de flamme se mis à dire :

-« Et encore je me suis retenue, t’inquiète ta peau n’est pas aussi brûlait qu’elle te fais souffrir. Tu peux m’appelé Mustang ou Roy Mustang ou même juste lieutenant colonel ou encore l’alchimiste de flamme quoi qu’il en soit n’oublis pas la douleur et souviens toi de moi »

A la suite il appris que Edward pourra faire l’examen d’état. De jour en jour Roy Mustang fut de jour étonnée par la puissance que le jeune Edward Elric dit le Full Métal Alchimiste commençait à acquérir sans jamais s’arrêtait d’apprendre dans les livres qu’il pouvait avoir accès dans les bibliothèques de l’état car Edward venait de devenir Alchimiste d’état ce qui fessait la jalousie de certains car voir un enfant le réussir pouvait en vexé plus d’un… Un jour Mustang reçu un appel de la part d’un haut gradé qui lui disait qu’il allait être muté dans l’Est sans raison cependant ceci était une raison de pourquoi le colonel Roy Mustang avait envoyé le jeune Elric dans l’Est sous premier prétexte de testé les jolies fille cependant l’alchimiste des flammes lui fessait faire les plus taches pour pouvoir habitait la bas sans avoir à travaillé car pour tout dire Mustang était quelques peu flemmard donc il se servait des gens pour pouvoir en faire moins lui-même… Quelques temps plus tard, le Généralissime ainsi que tout ses hommes se rendirent dans le poste de l’Est ou se trouvait dorénavant Mustang car le célèbre Stark, le tueur d’alchimiste venait encore de faire des siennes donc tout les trouillard du central était venu par manque de chance en plus Edward demanda un duel contre Roy pour l’examen annuel d’alchimiste…
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

¤ Roy Mustang ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Roy Mustang ¤   ¤ Roy Mustang ¤ EmptyLun 26 Jan - 21:58

Salut! :D

Bienvenur parmis nous! ouais

Je sais pas si on te l'a déja dit, mais jusqu'à présent c'est Soaya qui se chargeais de jouer ton perso en pnj, et d'après nos rp ton perso et le miens viennent tout juste de sortir ensemble... voilà le lien vers quelques uns de nos rp pour te situer un peut. Si tu veu on discutera par mp des détails et si t'as des questions ou des sugjestions t'hésites surtout pas à me le faire savoir ;)

https://fullmetal-alchemist.forum2jeux.com/central-city-f5/allo-lieutenant-on-a-un-probleme-clos-t4977.htm

https://fullmetal-alchemist.forum2jeux.com/central-city-f5/en-peril-t4938-15.htm

https://fullmetal-alchemist.forum2jeux.com/central-city-f5/bloody-spirit-clos-t5016.htm

voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Nohara Koshin
Soldat
Soldat
Nohara Koshin


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

¤ Roy Mustang ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Roy Mustang ¤   ¤ Roy Mustang ¤ EmptyLun 26 Jan - 22:49

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee


Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

¤ Roy Mustang ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Roy Mustang ¤   ¤ Roy Mustang ¤ EmptyLun 26 Jan - 23:01

Bienvenue! Ton histoire marche un peu sur les plattes-bandes d'autres personnages, mais bon, vu la situation compliquée que tu as avec Soraya, mieux vaut pas que j'aborde le sujet^^Ton histoire présente certains problèmes mineurs tout de même:au niveau des grades(et oui, Mustang n'est même pas Major avant Ishbal et n'est que Lieutenant-Colonel en rendant visite à Ed, donc pas de Colonel qui ne tienne! Pareil pour Hughes, en encore plus bizare!Général? Avant Ishbal? Et il agit pourtant comme un sous-fifre de Mustang?XD
Pour info, Hughes ne devient Général(de Briguade)à titre honorifique une fois mort et n'est même pas Capitaine avant Ishbal.
Mais le reste est bien écrit et inspiré. Je valide tout cà, sauf si Soraya à un détail au niveau du perso à discuter. Des conditions s'imposent, et j'espère que vous pourriez vous entendre. Roy, désolé des conditions aténuantes de ton arrivée. Je crois que nos règles sont toujours de fournir les statuts directement au persos de la série, mais il faudrait peut être qu'on en discute. On te recontactera concernant un accès direct aux groupes Alchimistes d'Etat et Militaires. Allez, Mustang, ton train vers central và pas t'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Roy Mustang ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Roy Mustang ¤   ¤ Roy Mustang ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Roy Mustang ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will Mustang
» Kuja mustang: personage inconu
» Kuea ... Mustang
» Yurina Mustang
» Roy Mustang le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser