Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un jour comme les autres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roy Mustang
Soldat
Soldat
Roy Mustang


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Alchimiste d'Etat

Un jour comme les autres... Empty
MessageSujet: Un jour comme les autres...   Un jour comme les autres... EmptyMar 3 Fév - 19:38

Roy Mustang était entré dans le train pour pouvoir enfin rejoindre une ville qu’il aimait temps, il portait un Tee-shirt blanc avec un Jean noir ce qui montrait un petit laissé allé mais depuis le temps qu’il n’était pas venue dans ce train, il ne voulait pas passé trop pour une personne supérieur ou autre il voulait être une personne comme les autres pour ne pas être remarqué ceci était bien le meilleur moyen. A la suite Roy se mis assis sur le banc tout en regardant un beau Berger Allemand, tout en pensant :

* Il est temps que je me trouve un chien, ces bêtes sont si loyal sa se voit sur leurs regards ou même sur leur carrure, je ne pense pas qu’ils soient possible que cette bête attaque des humains enfin bref la loyauté est si compliqué… *


L’alchimiste de flamme était tout de même heureux de se voir occupé par cette bête pour il entendu une voix c’était celle du gardien de train avec une moustache et son sifflet à la ceinture qui se mis à dire d’un air sérieux :

« Oh Oh je vous ai demandé votre ticket monsieur, j’espère que vous l’avez sinon vous allez devoir sortir c’est la loi il faut la respecté !!, sa m’étonnerais que vous êtes un criminel Monsieur en plus je crois vous avoir déjà vu »

Roy fut amusé car il venait de comprendre ce que lui voulait l’homme qui le pensé pour une criminel voulant rentré dans le train sans avoir payé alors que Mutang savait bien qu’il était plutôt un honnête citoyen, il se mis à dire :

« Excusais-moi je n’avais pas entendu, voilà votre ticket et je ne suis pas important, vous ne devez pas me connaître, je suis banal… Vous avez du confondre » Dit-il en donnant le ticket qui lui donnait le droit de voyager, le train fit entendre ses sifflets donc le train allait belle et bien démarré donc tout les passagers autour de Roy se mirent à s’asseoir et à parlé après un lourd silence à cause du sifflet qui avait surpris tout le monde même si la moitié des hommes ne le montré pas pour pouvoir faire croire qu’il était fort et puissant, Mustang lui n’avait jamais était surpris par ce sifflet car il n’a jamais pris le temps de bien l’écouté vu qu’il pensait tout le temps à quelques choses, aux personne qu’il avait tué, aux horreurs qu’il avait causé dont certaine qu’il n’oubliera jamais dont celle d’Ishbal qui fut sa plus mauvaise expérience qu’il avait pu connaître. Roy regarda le décors qu’il traversait en voyagent tout en attendant une quel qu’on que personne qui pourrait le tiré de son ennuis …
Revenir en haut Aller en bas
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
Danny Kajitori


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

Un jour comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres...   Un jour comme les autres... EmptyMer 4 Fév - 0:41

Danny hanter les couloir du train a la recherche d'une place dans un compartiment sur pour être a l'abri des regard , en uniforme militaire d'Aruego avec sont grade de général broder en fils d'or sur sa veste ainsi que sont lont manteaux et sa casquette militaire . Suivi de six soldat il ne disait rien seul le bruits de c'est ranger résonné dans le couloir , sont regard rester froid sans aucune expression , apar un sourire aussi froid qu'un glaçon . Quand il vit une cabine de libre , il s'empressa di entrer sans faire vraiment attention a la personne dejas installer , il hotta sont long manteaux noir et le déposa sur le porte manteaux ainsi que sa casquette , qui laisser apparaitre c'est cheveux blanc comme la neige , pourtant il n'avais pas plus que la trentaine . Enfin installer sur la banquette il ouvrit un livre qu'il ce pris a lire sans le moindre mot ou regard .
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Un jour comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres...   Un jour comme les autres... EmptyMer 4 Fév - 12:32

( Me voilà ! Alors une petite chose : Soraya étant la seule famille de Roy, ils ont une relation très forte, rien de bien compliqué. Seuls ses plus proches amis savent qu'il a été élevé par une homonculus, même son équipe l'ignore. C'est un secret " bien gardé " )

La porte du wagon s'ouvrit à nouveau, laissant cette fois passer une jeune fille du moins en apparence. Elle était accompagnée d'un animal, une louve noire aux yeux verts émeraude, avec le bout des pattes blanches. Le canidé était grand, plus que ne l'était supposé être ce genre d'animal. Yallulah de son prénom, possédait en outre une bonne carrure.

La louve se mit soudain à tirer avec énergie sur sa laissa, l'air toute excitée. L'adolescente de seize ans la retint avec une aisance qui trahissait sa force peu commune, mais normale à ceux de son espèce. Yallulah tira, et la jeune fille fut contrainte de la suivre. La grande louve se dirigea droit vers Roy.
Posant ses pattes sur les genoux de l'homme, elle lui lécha joyeusement le visage.

" Roy ! Comment ça va ? " fit Soraya.
Elle prit la louve par le collier pour qu'elle libère son fils adoptif. Roy avait connu Yallulah depuis qu'elle était louveteau, et tous deux s'appréciaient beaucoup. Soraya Ludlow était comme souvent lorsqu'elle n'était pas à son manoir, habillée comme une humaine. Elle arborait une jupe noire avec un simple t-shirt.

Le seul détail curieux était que l'adolescente de 503 ans refusait de porter des chaussures. On la voyait donc toujours pieds nus, sauf peut-être en hiver. Les yeux caractéristiques des homonculus, violets à la pupille fendue, montrait également une autre anomalie, qu'elle ne pouvait cacher.
Yallulah posa une patte sur la jambe gauche de Roy, attendant les caresse qu'il ne manquait jamais de lui prodiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
Danny Kajitori


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

Un jour comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres...   Un jour comme les autres... EmptyMer 4 Fév - 18:08

Danny observa le spectacle avec un certain mépris mais il ne laisser aucune expression apparaître sur sont visage . Pour tant quand il entendit le nom de Roy il c'était souvenu d'un colonel plutôt farouche qu'il l'avais ridiculisés a l'époque , tout celas pour une fille qui n'avais pas revu depuis . Énerver par tout ce raffut qui le gênait dans sa lecteur de je site "comment devenir diplomate en dix leçon ". Soudain il ferma sont libre brutalement pour laisser place a un bouquant d'enfer du a sa manœuvre qui entraina un silence .Puis il pris enfin la parole sur un ton plutôt sarcastique .

Colonel Mustang sa fessait longtemps qu'on ne c'était point vu , je ne vous avais pas reconnue habiller en civil , mais habiller en stromphe il était difficile de ne point vous reconnaître ainsi que a Ishbal entrain de flamber tout ce qui bouge i compris des innocent , a l'époque je n'était qu'un sergent chef , je ne fessait que donner des armes aux ishbal mais c'est vrai que vous préfériez les tuer avec des pelle est des marteaux plus facile n'esse pas ? Je n'oublie jamais un regard même celui d'un monstre .

Dit il avec un grand sourire glacial .

Néanmoins je vous laisse a votre réunion de famille c'est trop touchant pour moi . A est quelle impolis je suis , j'ai oublier de me présenter je suis le Général Kajitori .

Il repris sont manteaux ainsi que sa casquette et il quitta la quitta la cabine avant d'ajouter .

A est je crois qu'il était bon de vous informer que le traiter de paix entre Amestris et Aruego viens juste d'être signer .

Puis il partit sans dire un mot avant que six de c'est hommes le rejoigne formant un rang de protection .
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Un jour comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres...   Un jour comme les autres... EmptyMer 4 Fév - 18:25

Il y eut soudain un épouvantable grincement. Le wagon entier eut l'air de frissonner. Après quoi, un grosse plaque de métal provenant du toit tomba juste aux pieds de Danny, manquant de peu de l'écraser. Réaction de Soraya qui n'aimait pas, mais alors pas du tout que l'on insulte son fils. Laissant Yallulah à la garde de Roy, elle se tourna vers le militaire.
" Vous me semblez bien modeste sur ce coup-là. Vous avez pourtant eu votre quota de sang, il me semble. Mais il est vrai que tout le monde n'est pas aussi primitif que vous." fit Soraya d'un ton acide.

Elle savait très bien qu'Ishbal était un des sujets exécrés, voire haï par Roy. Combien de fois l'avait-elle vu fondre en larmes au manoir Ludlow, son refuge pendant ses permissions, là où il pouvait enfin être lui-même. Soraya avait également vécu le conflit. Elle s'y était rendue en tant que médecin clandestin, et surtout pour avoir un oeil sur son enfant. Le général de brigade s'en était trouvé soulagé d'ailleurs.
Sa mère adoptive le protégeait efficacement. Comme souvent. L'homonculus faisait face à Danny. La distance empêchait de voir nettement la pupille fendue. Danny n'avait pas non plus le moyen de prouver que la plaque était son oeuvre, puisque non seulement il ne savait pas qu'elle était une homonculus, mais en plus cela s'était passé sans le moindre geste de sa part.

" Pas du tout au point votre truc. Y'a encore beaucoup de boulot." lança-t-elle en montrant du menton le livre que le soldat tenait.


( HJ : bon, on va ptêt laisser le joueur de Roy répondre. )
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Un jour comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres...   Un jour comme les autres... EmptyJeu 5 Fév - 16:30

(HJ: Salut tout le monde! ça vous ennuyes si je vous rejoins? Je pensais venire chercher Roy à la gare si il n'y a aucune objection... ah au fait Roy, je te conseil de lire ce RP, il explique pourquoi Danny n'aimes pas Roy et c'est un peut le début de la rellation entre Roy et Kate: https://fullmetal-alchemist.forum2jeux.com/le-parc-f63/une-visite-du-parc-kate-t4986-90.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Soldat
Soldat
Roy Mustang


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Alchimiste d'Etat

Un jour comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres...   Un jour comme les autres... EmptyLun 16 Fév - 2:08

HRP : Salut, excusé du temps pour répondre mais j’ai eu une petite absence. Aucune objection pour moi-même au contraire pour ce qui est de la venue de Kate^^

Mustang ne pensait pas voir de visage familier dans ce train cependant il fut fort surpris de voir Soraya qui était en quelques sorte pour lui une mère cependant le titre était mère adoptif mais ceci était un peu caché pour des raisons personnel, Roy vu la ‘’jeune ’’ femme tiré par une amie de l’homme cette amie était une louve qui s’empressa de monté sur les genoux de l’alchimiste en lui léchant le visage à la suite l’ex colonel se mis à dire en souriant :

"Ohh tien tu es là Yallulah, content de te voir aussi. Tu sembles avoir un peu grandis ou c’est une impression’’ "

Il passé pour un fou de parlé un animal en publique cependant cette louve était une amie pour lui voir un membre de sa famille à la suite il entendit la voix de Soraya s’exclamé :


" Roy ! Comment ça va ? "


"Tiens qui voilà, plutôt bien depuis que j’ai de la compagnie et toi ? " Se mis à dire Mustang en voyant la louve se retiré par la force de Ludlow, un son de livre se fermant fis venir un silence mais un homme se mis à dire quelques mots d’un air malin :

"Colonel Mustang sa fessait longtemps qu'on ne c'était point vu , je ne vous avais pas reconnue habiller en civil , mais habiller en stromphe il était difficile de ne point vous reconnaître ainsi que a Ishbal entrain de flamber tout ce qui bouge i compris des innocent , a l'époque je n'était qu'un sergent chef , je ne fessait que donner des armes aux ishbal mais c'est vrai que vous préfériez les tuer avec des pelle est des marteaux plus facile n'esse pas ? Je n'oublie jamais un regard même celui d'un monstre . Néanmoins je vous laisse a votre réunion de famille c'est trop touchant pour moi . A est quelle impolis je suis , j'ai oublier de me présenter je suis le Général Kajitori . A est je crois qu'il était bon de vous informer que le traiter de paix entre Amestris et Aruego viens juste d'être signer . "

Roy entendis sa mère dire quelques mots à la suite mais le jeune homme tenu à répondre car il c’était préparé depuis le temps qu’on le reproche encore et encore cette guerre qui lui avait fait plus de mal à l’intérieur qu’à l’intérieur, à la suite l’alchimiste se mis à dire d’un air très stricte :


" Merci Ludlow mais j’ai une chose à exprimé, si Monsieur Kajitori ai fier d’avoir donné des armes aux Ishbal pour qu’il vienne se faire tué alors qu’il aurait pu les caché ceci sont ses affaires certes j’ai fais des tueries multiples lors de la guerre d’Ishbal, je le regrette cependant il est trop tard pour le faire tout ça pour avoir un grade qui me ferrait passé pour une personne de grande important ! Le rêve de devenir Généralisme est si puéril quand ont y pense cependant la vie est faites de rêve si nous avons pas de rêve personne n’avance ! J’espère qu’un jour je pourrais aidé un nouveau Ishbal à être totalement reconstruit mais c’est un rêve aussi … Merci de m’informé qu’un traité ait été signe monsieur Kajitori en espérant que celui-ci tienne un moment ! "

A la suite Mustang entendit le sifflet du train refaire son bruit qui avait encore fait peur à plusieurs personnes mais la peur est humain et ça il l’a totalement compris c’est pour ça qu’il avait cessé d’avoir peur !

*L’humain est si imparfait en tout cependant j’espére que pour une fois il a fait un traiter de paix parfait, sa changera à Ametris ! *
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Un jour comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres...   Un jour comme les autres... EmptyLun 16 Fév - 13:03

( Sur ce forum Roy est général de brigade ^^)

Soraya eut un petit sourire : son fils ne se laissait pas démonter. Elle avait pris sa défense comme toute mère qui se respecte, mais l'homonculus savait très bien que Roy était parfaitement capable de se défendre. Soraya était une très bonne combattante, et elle avait entraîné son fils adoptif.

Roy cachait bien son potentiel au corps à corps. Il ne l'utilisait qu'en tout dernier recours, quand par exemple il ne pouvait plus se servir de son alchimie. L'adolescente multi-centenaire s'assit en face de Mustang. Yallulah posa sa tête sur le genou de Roy. Le train s'était remis en marche, mais à présent le wagon présentait un gros trou dans le toit.

Soraya s'en occuperait quand M. Kajitori serait retourné à ses occupations. C'est-à-dire dès qu'il serait parti du wagon.
" Tu étais en congé mon grand ?" reprit Soraya à l'adresse de son fils.

Le surnom qu'elle lui donnait habituelllement était " bilou ", à condition que personne ne les entende.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres...   Un jour comme les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'en vas comme le vent
» Le train pour central, OK, mais les autres gares ? ...
» clandestins pour central (pv Giro d'abords puis d'autres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser