Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mauvais caractère+une rose = J'arrive à central!!! [PV Cid]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Yamada
Sergent
Sergent
Yuna Yamada


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Failed Princess
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Alchimiste

Mauvais caractère+une rose = J'arrive à central!!! [PV Cid] Empty
MessageSujet: Mauvais caractère+une rose = J'arrive à central!!! [PV Cid]   Mauvais caractère+une rose = J'arrive à central!!! [PV Cid] EmptyMer 18 Fév - 16:56

Quatres jours..! Cela faisait quatre jours et trois nuits que Yuna voyageait à bord du train en direction de Central la ville de tous ses espoirs! Autant dire que la jeune fille commençait vraiment à en avoir assez et que le trajet l'avait passablement énervée...Ayant déjà un mauvais caractère, cela n'avait qu' agravé les choses! Venant du coeur du pays de Xing après avoir vadrouilé un peu partout, Yuna c'était enfin décidée à aller à Central City.

La demoiselle sortit alors du train en râlent à moitié contre tous et n'importe quoi, les bras chargé de sac et de valise en tout genre contenant ses multiples achats en cours de route ainsi que tous ces vêtements et produits dont elle ne se sépare jamais!! Avec énervement, elle les posa à terre toute en replaçant son petit chapeau en feutrine bleue de prusse qui lui donnait un air assez élégant et en défroissant son manteau lui aussi de couleur bleue foncé . Yamada regarda sa montre au bracelet de cuire avec un air préoccupé.

Yuna- *Midi et quart...je commence vraiment à avoir les crocs! Et pas un restaurant en vue..!* pensa t-elle en soupirant...

La jeune femme regarda tout autour d'elle à la recherche d'un endroit où elle pourrait se restaurer mais n'étant jamais venue à Central, Yuna ne pouvait pas du tout se repérer...de plus la gare était bondée de monde!

Yuna-*Il va falloir que j'achète un plan de la ville si je veux m'y retrouver...mais...*

La demoiselle s'adossa contre un mur...elle repensait à sa petite ville natale. Cependant, celle ci ne lui manquait pas du tout, elle était bien plus heureuse de l'avoir quittée...Yuna savait que si elle était restée là-bas sa vie aurait été ennuyeuse et monotone...une "vie normale" dirait-on, paisible et tranquille sans embûche; un mari, des enfants, une maison et puis c'est tous. Ensuite attendre gentiment que la vieillesse arrive et que la mort vienne vous arracher à ce que vous aimer...mais tant pis puisque votre existence aurait été longue et paisible! "On aura bien vécu"...une phrase que Yuna ne supportait pas! Quitte à avoir la vie courte, celle ci préférait qu'elle soit remplie de question, de découverte et d'action! Que chaque jour soit passionnant et remplie d'émotion! Qu'il soit triste ou heureux, ce jour aura était différent du précédent et sera différent du suivant...telle était la vision de Yuna sur son existence.

Yamada rouvrit ses yeux et entendit plusieurs sifflets de trains, ainsi que le brouhaha intempestif des gens dans la gare. Toute cette agitation commençait à lui porter sur les nerfs! Après quatre jours de trajets, sa tolérance (aussi peu qu'elle en ait...) avait atteint ses limites..!

Yuna- *Oh! Et puis merde!! Je me débrouillerais bien pour trouver un endroit où manger et dormir..! Ce billet de train m'a déjà couté assez cher! J'ai pas envie de dépenser plus pour m'acheter une carte qui me sera inutile par la suite!!*

En plus d'avoir un sale caractère, Yuna était connu pour avoir un penchant de radinerie...La jeune femme n'aimait pas du tout dépenser son argent dans ce genre de chose! Elle préférait l'investir dans les vêtements, le maquillage ainsi que ses propres loisirs..!

Vivement, Yamada se redressa, attrappa les sangles de ses multiples bagages et fonça tête baissée dans la foule, sans faire attention au monde qui la bousculait...Jusqu'à ce qu'elle percute, cette fois ci plus brutalement, une personne de plein fouet!! Avec la violence du choc, la jeune femme se retrouva au sol, ses bagages éparpillé..! Avec colère, celle ci cria:

Yuna- "Aïe!...Tu peux pas faire un peux attention!! Abruti!!"

Même dans le tort, Yuna faisait des reproches...Celle ci regarda le "fautif" en attendant sa réponse. Une fois mis en route, il était assez difficile de calmer la jeune furie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamaneko.forumactif.com
Edge
Lieutenant
Lieutenant
Edge


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Purificateur, mais est-ce un métier ??

Mauvais caractère+une rose = J'arrive à central!!! [PV Cid] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais caractère+une rose = J'arrive à central!!! [PV Cid]   Mauvais caractère+une rose = J'arrive à central!!! [PV Cid] EmptyDim 22 Fév - 17:33

*Central...Enfin...*
Voici maintenant plusieures heures que Cid avit prit le train de Lior jusqu'à la capitale. Bien que partit avec très peu d'argent, il avait suffisament fait l'artiste de rue pour avoir de quoi se payer une place en direction de Central. Pas une place assise, certes, mais une place quand même, c'était mieux que rien.

Malgrès le "long" voyage qu'il avait parcouru, les heures s'étaient pour lui écoulées comme de l'eau : il avait passé une grande partie du trajet à étudier le très célébre "Introduction à l'Alchimie" qu'il avait réussit à dérober dans la bibliothéque de son grand-père avant son départ. Mais, ce qui l'intriguait le plus, c'était les différents croquis de cercle de transmutation en note à la fin du livre : comment des cercles si complexes pouvaient se trouver dans un ouvrage destiné aux débutants ??

Malgrès l'interêt que lui inspirait l'ouvrage, Cid aurait préferé un voyage disons plus agité : il ne supportait pas ne pas pouvoir appliquer ses récents acquis sur le champ.
*Un bon groupe de racailles, ça m'aurait dérouillé, mon katana s'emmerde ferme...*
En effet, le jeune homme, contre des bandits, n'était pas capable de se défendre avec pour seule arme l'Alchimie, c'est pourquoi un katana immense pendait grossièrement à sa ceinture, soigneusement masqué sous son long manteau azur.

Le sifflet retentit enfin, aux alentours de midi, pour signaler que le train venait de s'arrêter à la grande gare de Central, celle que des milliers de passagers piétinnent chaque jour. Cid n'avait prévu pour seuls bagages que son katana, "Introduction à l'Alchimie", ainsi que d'un livre traîtant de l'art de manier un zambatou. Le combat passe par le corps, mais avant tout par la connaissance, avait un jour prodigué l'un de ses maîtres d'armes. Précept que suivait toujours Cid, adhérant totalement à celui-ci.
Rien ne sert de se battre si tu ne sais pas comment, répétait-il souvent.

Et c'est toujours absorbé par son livre d'Alchimie élémentaire qu'il pénétra dans la masse grouillante et difforme de la foule, ne faisant attention que lorsqu'il levait les yeux de son ouvrage.
Seulement, cette fois-ci, il aurait dû faire attention, car, à force de bousculer les gens, on finit par se faire traîter d' "abruti".
Pour la première fois depuis dix bonnes minutes, Cid leva son regard de son livre afin de voir d'où provenait le juron. Il s'apercut que celui-ci venait d'en bas, de par terre. Il fut stupéfait lorsqu'il vit que c'est une jeune fille charmante apparemment respectable qui avait hurlé l'insulte.
Cid repassa dans sa tête les mots "jeune fille charmante" et celle-ci lui indiqua sur le champ la marche à suivre :

"Je suis navré, mademoiselle. Veuillez m'excuser pour vous avoir causé du désagremment."

Il avait affiché son plus beau sourire, avait à demis fermé les yeux, et avait d'un geste on ne peut plus classe fait passer la seule mèche de son front dans son catogan. Il tendit la main délicatemment vers la jeune fille, qui avait l'air d' une louve en furie. Cela tombait bien, Cid adore les bêtes sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4-rp.forumactif.fr
Yuna Yamada
Sergent
Sergent
Yuna Yamada


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Failed Princess
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Alchimiste

Mauvais caractère+une rose = J'arrive à central!!! [PV Cid] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais caractère+une rose = J'arrive à central!!! [PV Cid]   Mauvais caractère+une rose = J'arrive à central!!! [PV Cid] EmptyLun 23 Fév - 15:23

Yuna vit son "agresseur": un jeune homme, les yeux porté sur un livre d'Alchimie! Ce qui attiras son attention...Cependant, ce n'était parce que peut-être que lui aussi maîtrisait cette science que La demoiselle allait lui faire des cadeaux! Bien au contraire...Après quelques minutes, celui ci daigna enfin porter les yeux sur elle ce qui l'énerva encore plus: être à ce point ignorer pour un "foutu" livre!
Avec une voix polie, le jeune homme lui dit:

"Je suis navré, mademoiselle. Veuillez m'excuser pour vous avoir causé du désagrément."

Tout en disant cela, il avait affiché un magnifique sourire en passant sa main dans ses cheveux avant de la tendre à Yuna qui riait bien de tous ça..! Elle connaissait bien ce genre de "technique"...étant elle même assez manipulatrice! La jeune fille regarda avec dédain la main qui lui était tendu et se releva sans même la toucher! "Question de fierté!" Celle ci défroissa sa jupe, remit son chapeau et ses cheveux en place et tapa son manteau de feutre pour en enlever la poussière avant de rassembler ses affaires qui s'étaient un peu éparpillées au sol pendant la chute. Après avoir fait tous ceci, Yuna se retourna vers le jeune homme ou plutôt maintenant sa "proie"...Car comme un prédateur, l'alchimiste n'allait pas le laisser s'en tirer comme ça! Après tous il fallait bien qu'il paye: la rancune...un autre défaut de Yuna parmi tant d'autre. Instinctivement, la jeune fille répondit:

Yuna- "Je n'ai pas besoin de tes excuses!" dit-elle avec un ton peu aimable.

Son mauvais caractère prenait souvent le dessus sur sa raison, cependant il valait mieux se méfier d'elle quand celle ci devient trop gentil...Ce que la demoiselle voulait s'était sûrement plus un service..! Et oui...avec elle une petite faute peu coûter très cher et elle semblait avoir trouvé la victime parfaite!

Yuna- *Vu la situation dans laquelle je suis il vaut mieux que je la joue fine! Après tous c'est pas plus mal que je sois tombée sur lui...il pourras peut-être me servir à quelque chose!*

L'alchimiste le regarda de plus près...il ne semblait pas posséder de bagage: ce qui pouvait peut-être signifier qu'il était de Central! Ce serait une aubaine pour la jeune fille!
Après cette réflexion, Yuna prit un air et un visage plus aimable sans pour autant que cela ne paraissent trop artificiel et dit:

Yuna- "Excuse moi si je me suis énervée mais vois tu je ne suis pas d'ici et ça fait plusieurs heures que je tourne en rond dans cette gare! Tu ne pourrais pas m'indiquer où pourrait se trouver un endroit où manger?"

En disant cela, la jeune fille pensait aussi "et puis pourquoi m'inviter à manger en payant l'addition?" mais elle ne le dit pas, puisque le but de la manoeuvre était d'amadouer la proie pour pouvoir s'en servir. Alors l'amabilité passe en premier!

Yuna était très habile quand il s'agissait de "jouer la comédie"...cependant, le jeune homme semblait lui aussi habile dans cet art...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamaneko.forumactif.com
Edge
Lieutenant
Lieutenant
Edge


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Purificateur, mais est-ce un métier ??

Mauvais caractère+une rose = J'arrive à central!!! [PV Cid] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais caractère+une rose = J'arrive à central!!! [PV Cid]   Mauvais caractère+une rose = J'arrive à central!!! [PV Cid] EmptyLun 23 Fév - 15:46

"T-T-T, mademoiselle, une jeune fille comme vous ne devrait pas avoir à se plaindre de quoi que ce soit ! C'est une injustice envers la beauté.
Je connaît justement un endroit où vous pourriez vous restaurer : la patronne est une de mes connaissances !"

*On ne la fait pas à moi, très chère...Y'a pas marqué "caisse d'emprunt"... Mais bon, elle est mignonne, et puis, dans ces quartiers-là, j'ai plus de chances de tomber sur des racailles que dans les quartiers chicos...*

"En revanche, je ne suis guère de Central. Si j'ai si peu de bagages c'est parce que je suis à la recherche de nombreuses connaissances à travers tout le pays..."

Un sourire infîme avait fendu le visage de Cid, il avait bien l'intention de parvenir à ses fins avec cette fille là, et au passage massacrer quelques voyous serait pour lui tout bénéf'.

"Suivez-moi je vous en prie...Je vais de ce pas nous appeler une voiture !"

Cid tourna le dos à la jeune fille, néanmoins son oeil droit regardait encore en arrière. Il éspérait bien qu'il la suivrait, et voulait tester sa volonté en la laissant se débrouiller avec son tas de valises...
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4-rp.forumactif.fr
Yuna Yamada
Sergent
Sergent
Yuna Yamada


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Failed Princess
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Alchimiste

Mauvais caractère+une rose = J'arrive à central!!! [PV Cid] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais caractère+une rose = J'arrive à central!!! [PV Cid]   Mauvais caractère+une rose = J'arrive à central!!! [PV Cid] EmptyLun 23 Fév - 16:37

"T-T-T, mademoiselle, une jeune fille comme vous ne devrait pas avoir à se plaindre de quoi que ce soit ! C'est une injustice envers la beauté.
Je connaît justement un endroit où vous pourriez vous restaurer : la patronne est une de mes connaissances !"


Yuna commençait à se demander si elle n'avait pas raté son coup, et s'il n'avait pas tous deviné! C'est vrai que de passer à la fureur dans laquelle elle était à la douceur qui n'est pas vraiment une vertu naturelle chez elle n'était pas vraiment aussi réussit que d'habitude..! Mais enfin bref...elle n'allait plus reculer et puis de toute façon s'il pouvait quand même lui indiquer un où aller c'était au moins déjà ça de gagner!
Cependant une dernière remarque découragea la jeune fille qui commençait à se demander s'il allait vraiment pouvoir lui être utile à quelque chose ce garçon!?

"En revanche, je ne suis guère de Central. Si j'ai si peu de bagages c'est parce que je suis à la recherche de nombreuses connaissances à travers tout le pays..."

Yuna- "Ah! Moi non plus je ne suis pas d'ici. J'ai voyagé un peu partout pour venir à Central! C'est la première fois que j'y met les pieds!

Yuna répondit elle aussi poliment que possible, préférant mettre en avant son côté aimable plutôt que de râler comme d'habitude...car de toute façon maintenant à quoi bon s'énerver? Celui ci ajouta avec son ton aussi poli que précédemment:

"Suivez-moi je vous en prie...Je vais de ce pas nous appeler une voiture !"

A ces mots, celui ci partit en avant, laissant Yuna seule avec ses bagages. De toute façon, elle les avaient traînés depuis le pays de Xing donc ce n'était pas maintenant qu'il fallait qu'elle baisse les bras! Avec courage, la demoiselle attrapa les multiples sangles de ses valises et les déplaça avec elle jusqu'à Cid. Seul le principe avait quelque peu énervé Yuna: la laisser avec ses sacs alors qu'il l'avait faite tombée! Il ne manquait pas de culot celui là! Ce mordant les lèvres pour ne pas "gueuler", celle ci garda un visage aussi angélique que possible.

Cependant, une question la turlupinait depuis le début de leur "rencontre" aussi violente avait-elle put être. Pourquoi étudiait-il ce bouquin sur l'alchimie? Yuna avait beau essayer de regarder s'il possédait une de ces légendaire montre qu'on les Alchimistes d'état, elle n'en voyait pas..! Peut-être était-il dans la même situtation qu'elle? Devenir un alchimiste faisait peut-être aussi partit de ses but?

Après ces multiples réflexion, la demoiselle décida de lui poser directement la question! Mais en y réfléchissant bien...elle, elle n'aurait pas aimé que l'on lui le demande! Ces ambitions et ses projets, elle préférait les garder pour elle.
Yuna était de nature curieuse (et oui encore un défaut!)...il était assez difficile pour elle de contenir cette envie que de savoir tous sur tous le monde! Alors ne pouvant plus se retenir, elle demanda au jeune homme:

Yuna- "Dis moi. Tu étudiais bien un livre sur l'alchimie tout à l'heure?"

Yuna marqua une pose, ne sachant pas vraiment si elle devait continuer à parler. Mais maintenant de toute façon elle ne pouvait plus reculer! ne lui laissant pas le temps de répondre, elle poursuivit:

Yuna- "Est-ce que tu es un Alchimiste d'Etat?"

La jeune fille attendait avec impatience la réponse à sa question! Elle même pratiquant l'alchimie bien qu'avec parfois des ratés, elle souhaitait plus que tout au monde rentrer une bonne fois pour toute dans les rangs de l'armée pour devenir une alchimiste confirmée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamaneko.forumactif.com
Edge
Lieutenant
Lieutenant
Edge


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Purificateur, mais est-ce un métier ??

Mauvais caractère+une rose = J'arrive à central!!! [PV Cid] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais caractère+une rose = J'arrive à central!!! [PV Cid]   Mauvais caractère+une rose = J'arrive à central!!! [PV Cid] EmptyLun 23 Fév - 18:57

"Oh Grand Dieu non, je ne suis pas Alchimuste d'Etat, et même si on me payait, je ne voudrais pas trimbaler cette foutue montre qui, si vous voulez mon avis, empeste le sange qui traîne sur les mains de l'armée.
Pour répondre à votre question : Oui, j'étudiais bien un livre traîtant d'Alchilmie tout à l'heure. "Introduction à l'Alchimie". En tout, c'est bien ce dont il s'agit pour un oeil peu avertit, mais il y a là-dedans des notes qui n'ont rien à voir avec les bases de l'Alchimie"

Tout en disant cela, Cid agitait le livre sous le nez de la jeune demoiselle.
Lorsque la voiture arriva enfin, Cid attendit un bon moment la demoiselle tout en lui tenant la portière.

"En route pour le "Venin Gouteux", mon brave !" s'écria Cid à l'attention du chauffeur.
"Vous verrez, mademoiselle, on y mange très bien..."



(HRP : après ta réponse, ce serait bien que l'on continue le sujet ailleurs, dans "Central City", ok ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4-rp.forumactif.fr
Yuna Yamada
Sergent
Sergent
Yuna Yamada


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Failed Princess
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Alchimiste

Mauvais caractère+une rose = J'arrive à central!!! [PV Cid] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais caractère+une rose = J'arrive à central!!! [PV Cid]   Mauvais caractère+une rose = J'arrive à central!!! [PV Cid] EmptyMar 24 Fév - 11:40

Yuna n'eut pas à attendre bien longtemps la réponse du jeune homme qui lui répondit du tac au tac à sa question.

"Oh Grand Dieu non, je ne suis pas Alchimiste d'Etat, et même si on me payait, je ne voudrais pas trimbaler cette foutue montre qui, si vous voulez mon avis, empeste le sange qui traîne sur les mains de l'armée.
Pour répondre à votre question : Oui, j'étudiais bien un livre traitant d'alchimie tout à l'heure. "Introduction à l'Alchimie". En tout, c'est bien ce dont il s'agit pour un oeil peu avertit, mais il y a là-dedans des notes qui n'ont rien à voir avec les bases de l'Alchimie


Cette réponse bloqua pendant un court instant la jeune fille...Son sang ne fit qu'un tour! comment pouvait-il parler d'eux comme ça!! Pour Yuna, l'alchimie était la seule chose qui lui restait et la seule chose qui la maintenait encore en vie dans ce foutue monde..! Mais paradoxalement, c'est aussi cette même science qui lui avait en quelque sorte coupé les ailes en plein vole...

La voiture arriva enfin, la demoiselle entra dans la voiture par la portière que tenait le jeune homme. Yuna posa ses bagages aux sols, il y avait tout juste assez de place pour les entreposer mais c'était suffisant.

"En route pour le "Venin Goûteux", mon brave !" s'écria t-il au chauffeur. "Vous verrez, mademoiselle, on y mange très bien..."

Yuna ne répondit pas...depuis qu'elle était entrée dans la voiture, elle était restée silencieuse et pensive.
Après quelques minutes de trajet, ne pouvant plus se retenir, Yuna brisa le silence qui régnait à l'intérieur de l'habitacle:

Yuna- J-je ne te permet pas..!" dit-elle violament.

Bizarrement, la jeune fille semblait bien moins sur d'elle que tout à l'heure! La réponse qu'il lui avait donné l'avait quelque peu tourmentée...Depuis le début du trajet celle ci n'avait cessé d'y réfléchir. Le visage angélique et impassible de Yuna s'était envolée...c'était la chose qu'elle détestait au plus au pont! Être à ce point touchée par ce que dit un simple inconnu ne lui était pas habituelle. Seulement, il avait abordé (ou plutôt elle involontairement) le seul sujet de conversation qui pouvait déstabiliser la jeune fille: "l'Armée et ses Alchimistes!"
Tout en serrant nerveusement dans ses mains le tissus de son manteau en feutre bleue, la demoiselle continua sur le même ton:

Yuna- "Je ne peux pas te laisser parler ainsi de l'armée et des Alchimistes! Comment peux tu juger ainsi ces gens!? Leur science peut permettre de grande chose! Ce sont des personnes respect..."

Yuna s'arrêta là...Qu'allait-elle dire! Que ce sont des gens et des employés respectables!? Que leur fonction était d'aider les gens et tous le même baratin..! Qu'ils ont dévoué leur vie et leur science au service des autres!? Pourtant, ce sont ces même personnes qui ont massacrés son village, tué ses parents devant elle et causé la mort de son petit frère...Seulement, c'était pour elle le seul moyen de se persuader d'entrée dans l'armée: ce construire une image favorable sur le gouvernement et l'armée était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour se justifier à elle même que sont geste n'était pas une trahison envers les siens.

Le silence était revenue...pourtant dans l'esprit de Yuna, les cris et les images horribles de ce funeste jour réapparaissait aussi clairement que quand elle y était. La jeune fille baissa la tête, elle ne voulait paraître pour une de ces personnes encore touchée par cette guerre! La vie donne des épreuves à chacun et celle ci était la sienne! Il ne fallait pas s'en plaindre, c'était son sort que de vivre ça et elle ne pouvait rien y changer..!

Yuna- *Tsss...et puis MERDE!!*

Soudain, Yuna attrapa les sangles de ses bagages et s'adressa au chauffeur:

Yuna-"J'en ai assez! Chauffeur arrêtez vous là s'il vous plaît!! Je descend ici!"

La voiture s'arrêta alors violemment, et avec peu de délicatesse la jeune fille sortit rapidement par la portière. Ce n'était pas vraiment contre ce pauvre garçon qui lui ne devait pas vraiment comprendre le comportement immature de Yuna, mais elle n'aimait pas tellement "perdre la face" devant les autres..!

Il y avait foule sur le trottoir, La demoiselle avait du mal à s'engager avec ses bagages. Soudain, un homme la bouscula avec violence et attrapa le plus petit de ses sacs qu'elle portait sur l'épaule! L'emportant légèrement dans son mouvement mais surtout en lui volant ce précieux bagage!
Rapidement, celle ci se retourna, mais eu du mal à bouger avec ses sacs.

Yuna- " Héé!!! Reviens! Et merde!!"

Tous ces évènement commençait à faire beaucoup pour le peu de tolérance que possédait Yuna...de plus ce petit sac contenait les choses qui lui était les plus précieuses! Non pas des vêtements et du maquillages, mais plutôt les seules objets témoignant de sa vie passée c'est-à-dire des photos ainsi que des affaires ayant appartenus à sa famille disparut.

Yuna- *Non! Je dois récupérer ce sac!*

Sans réflechir, la demoiselle se mit à courir laissant ses autres bagages choire sur le sol...ils valaient bien moins en terme de sentiment que ce petit sac!



[HRP=> ok ^^! Donc tu rouvres un autre sujet et on considère celui ci comme finit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamaneko.forumactif.com
Edge
Lieutenant
Lieutenant
Edge


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Purificateur, mais est-ce un métier ??

Mauvais caractère+une rose = J'arrive à central!!! [PV Cid] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais caractère+une rose = J'arrive à central!!! [PV Cid]   Mauvais caractère+une rose = J'arrive à central!!! [PV Cid] EmptyMar 24 Fév - 12:19

*Aaaaah les femmes : toujours impatientes !*

"Tenez mon brave, pour vous avoir dérangé !"

Cid lanca une petite pièce au chauffeur, qui valait cent fois moins que le trajet parcourut. Mais avant que celui-ci ne se rende compte de la supercherie, le jeune homme ouvrit la portière à la volée, et détala sans demander son reste vers le tas de bagages abandonnés.

*T-T-T...quel gâchis, de si belles fringues part terre, y'en a pour une fortune*

Cid voyait la jeune fille courir après il ne savait quoi, un bandit apparemment, qui lui avait volé un minuscule sac, celui qu'elle serrait contre elle. Il n'hésiat pas bien longtemps, et se lanca à la poursuite de la jeune fille qui elle même poursuivait le bandit.

Un officier de police immense se place devant lui, et Cid le heurta de plein fouet.

"Je peux savoir où vous allez jeune homme ?"

"Vous avez pas des innocents à arrêter là ? Ah non, j'ai mieux : faites pour une fois votre boulot, et allez aider cette jeune fille qui s'est fait dérober son sac !"

"Fait gaffe à ce que tu dis gamin !!"

"...Gamin...?"

Cid saisit le policier par le col, et le fit violemment passer par dessus son épaule, et ce malgrès son gabbaris. Il détestait se faire prendre pour un enfant.

"Sans rancune, vieux !" hurla t-il au policier tout en continuant sa course-poursuite.

Cid courait vite, et ça tombait assez bien, car au bout de quelques minutes il avait rattrapé la jeune demoiselle en détresse et son voyou.
Voyou qui braquait d'ailleurs une arme à feu sur la jeune fille.
Elle s'apprêtait à faire face, mais Cid lui saisit le bras, la tire doucement en arrière et lui dit d'une voix douce :

"Tu as assez prit de risques, à moi maintenant..."

Cid s'avanca entre les deux opposants, juste devant la jeune fille, juste dans l'axe du flingue du brigand. Avec sa main droite, il souleva son manteau, juste assez pour faire apparaître la garde de son arme immense.
Il jeta un regard malicieux au bandit, dont la sueur dégoulinait sur son front.

"Allez...Attaques." dit-il d'une voix calme, adressant un clin d'oeil au voleur.

Il ne se fit pas prier deux fois : le brigand appuya sur la gâchette, Cid dégainna, placa son katana à l'horizontale devant son visage.
Comme prévu, la balle vint s'y heurter, avant de retomber sur le sol.

Le bandit n'en revenait pas, la panique lui donnait un air de dépravé.

"Allez, sois sage et pose ton flingue, tu veux ? Ou je serais obligé de te donner une bonne correction."

Un deuxième coup de feu retentit aussi sec. Comme pour le précédent, la balle gîsait au sol.

"Vilain garçon."

Cid se précipita sur son adversaire, assez vite pour que celui-ci n'ai pas le temps de tirer une troisième fois. Une fois à son niveau, Cid donna un coup vertical qui désarma son adversaire, et qui au passage lui entailla profondément la main. Avec ses immenses chaussures, Cid donne un grand coup de pied dans le visage du bandit, faisant couler abondamment le sang de son nez, et l'assomant du même coup.

Cid ramassa le petit sac avant qu'il ne soit imbibé de sang, et alla le rendre à la jeune fille.

"C'est pas très original comme situation, mais bon. désolé de t'avoir causé du soucis."

Et sur ces mots, Cid disparut dans la rue ensolleillée.


(La première partie du RP est terminée, la suite est à Central City, je pense que le sujet peut-être vérouillé^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4-rp.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mauvais caractère+une rose = J'arrive à central!!! [PV Cid] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais caractère+une rose = J'arrive à central!!! [PV Cid]   Mauvais caractère+une rose = J'arrive à central!!! [PV Cid] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais caractère+une rose = J'arrive à central!!! [PV Cid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ezeckiel
» direction central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser