Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Train vers central city

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edge
Lieutenant
Lieutenant
Edge


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Purificateur, mais est-ce un métier ??

Train vers central city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train vers central city   Train vers central city - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 13:53

*Soraya Ludlow...*

"Soraya..."

Cid ne dit rien pendant un moment. Puis afficha tout à coup un sourire radieux, cela ne lui arrivait pas souvent.

"En volà un joli prénom ! Pour ma part, je m'appelle Cid. Cid Edenwolf.
La plupart des gens que je croise m'appellent "Connard", alors appelle moi Cid."

Sa bouche affichait un petit sourire sincère, cela faisait si longtemps que ça ne lui été pas arrivé.

Lorsque Soraya aborda le soucis du logement, le sourire de Cid se changa en moue gênée :

"Euh...si tu veux bien m'hébéreger chez toi, c'est pas de refus..En fait, le billet de train m'a complétement fauché, donc bon, voila quoi...
Rassure toi ! hem...tu ne me remarqueras même pas héhé..."

Cid avait complétement oublié le soucis du logement, il avait emporté seulement de quoi se payer un aller simple pour Central. De plus, comment allait-il pouvoir se rendre à Aquroya. Enfin bon, on lui proposait gentiment de l'héberger, il n'allait pas craher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4-rp.forumactif.fr
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Train vers central city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train vers central city   Train vers central city - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 13:58

" Si je ne te remarque pas ça va être coton pour t'entraîner." fit-elle avec une moue ironique.

Enfin, la question était réglée. Ils apprendraient à mieux se connaître avec le temps et surtout avec cette enquête.
" Bon suis-moi, on va aller s'installer." reprit l'homonculus.
Soraya commença à fendre la foule. Yallulah présentait un avantage, en ce sens que les gens étaient tellement surpris de la voir qu'ils s'écartaient à son approche. Des militaires arrivèrent vivement à contresens, pour récupérer les bandits du train.

Mais ce n'était plus le soucis de nos deux héros. Ils quittèrent la gare, en route vers un règlement de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hoshina
Soldat
Soldat
Yumi Hoshina


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : L'alchimist de neige
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Alchimiste

Train vers central city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train vers central city   Train vers central city - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 16:15

Le train était arrivé à destination , Yumi prit ses bagages et sortis du train. Elle se fréya un chemin dans la foule immence qui se trouver dans la gare et chercha un telephone pour téléphoner à l'ami qui devait l'herberger pendant quelle était à Central. Aprés 10 bonnes minutes de recheche, elle trouva un telephone est pût prévenir son ami de son arrivé. Elle sortis de la gare pour appeller un taxi . Le taxi arriver elle embarqua ses bagages dans le coffre de la voiture et demanda au conducteur de l'ammenait à central city .
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





Train vers central city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Train vers central city   Train vers central city - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Train vers central city
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» depart immediat
» Le train vers central city
» le debut d'une nouvelle vie dans le train vers central city
» Depart vers central city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser