Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coco Suzuhara

Aller en bas 
+5
Edge
Soraya Ludlow
Jonathan Kimblee
Emröd Clarksen
Coco
9 participants
AuteurMessage
Coco
Soldat
Soldat
Coco


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier:

Coco Suzuhara Empty
MessageSujet: Coco Suzuhara   Coco Suzuhara EmptyMer 1 Avr - 15:34

Identité


Nom : Suzuhara.
Prénom(s) : Coco.
Surnom(s) : La naine.
Âge : 18 ans.
Etat civil : Célibataire.
Profession/Activité : Soldat.
Nationalité : Amstrienne.
Genre : Humaine.

Coco


Histoire : La jeune fille est orpheline de naissance, ses parents ayant disparus peu après, laissant derrière eux un garçon de dix ans et un nourrisson. Le petit garçon répondant au nom de Takuto et sa petite soeur Coco, finirent par être placer dans un orphelinat de Dublith. La fillette et son frère passait leur temps à étudier l'alchimie. Les autres orphelins se moquant souvent d'eux en leur disant qu'ils finiraient par être des "toutous de l'armée". Coco se battait avec les autres garçons, elle ne supportait pas leur ignorance à tel point qu'ils insultaient la science qu'elle adorait. Alors son frère intervenait et cela finissait toujours par une punition de je ne sais combien de lignes. Plus le temps passait, plus elle grandissait, et son caractère était de plus en plus mauvais. Elle refusait d'obéir aux règles de son orphelinat, séchait les quelques cours qui y étaient enseignés, et de temps à autre la jeune fille de douze ans fugait la nuit. Chaque fois réprimandée, cela ne l'empêchait pas de continuer. Takuto, ne supportant plus les bêtises de sa petite soeur, finit par lui dire qu'il allait arrêter de lui prêter ses livres sur l'alchimie. Coco en fut extrêmement agacée mais son frère continua et il passèrent un accord : si Coco changeait de comportement alors Takuto lui enseignerait l'alchimie. Voilà un défi que l'adolescente releva, elle retourna en cours, ne bronchait pas lors des remarques des professeurs et surveillants, et elle dormait à l'orphelinat. Son frère tenu sa promesse et de fil en aiguille, Coco s'améliorait dans cet art pour finalement maîtriser l'Eau tandis que son frère maîtrisait la Glace. Lorsque son frère eu voingt-trois ans, il décida de quitter l'ophelinat et emmena sa soeur avec lui. Ils s'installèrent à la sortie de Central city, dans une petite maison, bien que suffisante pour ces deux-là. Takuto devint alors l'un des meilleurs alchimistes mais il fut assassiné par l'armée, mais seule Coco sait cela étant donné qu'elle était caché derrière la porte, légèrement entrouverte. Il paraîtrait d'ailleurs qu'un certain Raven soit à l'origine de ce meurtre. Après cela, elle se pencha sur la Transmutation Humaine afin de ramener son frère. Ce qu'elle fit d'ailleurs mais comme tout un chacun le sait, cela ne se passa pas comme prévu. Coco se retrouva devant la Porte et la Vérité lui prit sa jambe gauche. Elle se traina ensuite jusqu'au dehors pensant trouver de l'aide auprès de ses quelques voisins, notamment son amie, mécanicienne. L'adolescente âgée de quinze ans fut affublée d'un automail pour remplacer sa jambe gauche et après une année de rééducation, elle se fixa comme but de passer décida de passer l'examen d'Alchimiste d'Etat lorqu'elle atteindrait ses dix-huit ans.
Aspirations : Passer l'examen d'Alchimiste d'Etat, devenir une grande alchimiste, venir en aide aux autres, me venger et pourquoi pas trouver l'amour ? xD
Qualités : Coco est sérieuse et concentrée dans tout ce qu'elle entreprend, donnez lui une occupation et elle restera dessus jusqu'à ce qu'elle est terminée, elle est assez déterminée. Elle est aussi émotive, bien qu'elle voit ça comme un défaut, tandis que d'autres trouvent que c'est une vraie qualité de percevoir le moindre sentiment.
Défauts : La jeune fille est également orgueilleuse, ce qui lui a déjà vallu de nombreux problèmes comme de se retrouver dans une bagarre. Elle est aussi très têtue, rare sont les personnes qui ont le dernier mot autant dire aucune. Coco est plutôt dure avec elle-même, elle fixe toujours plus haut. Elle est également très susceptible en ce qui concerne sa taille.(Vu que je suis petite dans la réalité, je réagis souvent comme Edward, a-t-il déteint sur moi ? \TAT/)
Apprécie : L'Eau, l'Alchimie, les Animaux, son Frère(Bien que décédé).
N'apprécie pas : Les agissements de l'armée, le Général Raven, le Feu, les Matchos (Kill è.é)
Description Psychologique : Cette adolescente est très colérique, un mot ou un geste de travers et elle s'énerve. Lunatique me direz-vous ? Sûrement. Continuons, on ne peut pas dire que voir son frère être assassiner ne lui a rien fait, bien au contraire : troubles de la personnalité, agressivité, crise de nerfs et j'en passe. Bien que ces problèmes -qualifiables "d'effets secondaires" suite à la mort de son frère- se soient atténués, une envie de vengeance grandie chaque jour un peu plus en elle. Cependant, cela n'est que son côté ... négatif ? La jeune fille est très déterminée, certain voit cela plus comme de l'entêtement mais passons. Coco est également gentille, c'est dans sa nature, les autres passent avant elle. Elle s'est fait une promesse à elle-même après le décès de Takuto : se battre jusqu'à son dernier souffle. Et pourquoi ne pas quitter la vie après avoir accomplie sa vengeance ?
Description physique : Premier point, Coco mesure 1m58, autant dire petite mais ne supporte pas qu'on le lui fasse la remarque. Elle réagit alors au quart de tour et vous feriez mieux de vous faire oublier deux ou trois ans à l'autre bout du monde ... Ensuite, son poids est normale et pour le reste, c'est-à-dire ses mensurations, c'est classé top secret. La jeune fille a de longs cheveux marrons clairs à reflets rouges clairs, elle les relève avec une pince. Ses yeux sont bleus foncés comme la nuit. Un automail remplace sa jambe gauche.

Alchimiste ou Aspirant Alchimiste


Connaissance objective en Alchimie : 3/10
Première transmutation effectuée : Son frère lui avait donné une bassine remplie d'eau et Coco avait pour consigne de faire prendre à cette quantité d'eau, la forme d'un cercle.
Avez-vous déjà effectuée une transmutation humaine ? Oui, sur son frère.

Hors-jeu


Comment avez-vous trouver le forum ? En tapant Rp fma sur forumactif.fr
Avez-vous des conseils pour l'améliorer ? Non ^^
Etes-vous prêt à obéir aveuglément à des Modérateurs tyranniques et des Administrateurs contemplatifs ? Etant donné que je suis orgueilleuse, je ne crois pas xD Mais vous, arriverez-vous à me supporter ? Moi qui suis folle, psychopathe, sadique et tarée ? Telle est la question xD


Dernière édition par Coco le Sam 4 Avr - 19:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Coco Suzuhara Empty
MessageSujet: Re: Coco Suzuhara   Coco Suzuhara EmptyMer 1 Avr - 16:39

Bienvenue parmi nous, jolie demoiselle!^^

(yeah! I'm the First!!! ouais )
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Soldat
Soldat
Coco


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier:

Coco Suzuhara Empty
MessageSujet: Re: Coco Suzuhara   Coco Suzuhara EmptyMer 1 Avr - 16:42

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee


Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Coco Suzuhara Empty
MessageSujet: Re: Coco Suzuhara   Coco Suzuhara EmptyMer 1 Avr - 20:07

Hmmmm.....J'attends la description psychologique avant de t'honnorer de mon "bienvenue"..... Bon, je suis impatient et j'oublierais surement donc.....bienvenue.....Mais c'est pas de gaité de coeur, seulement par fainéantise....
J'ai mis suffisament d'ellipses pour ne pas avoir à préciser que je plaisante, non?
Mais n'oublie pas non plus de signer la charte!
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Coco Suzuhara Empty
MessageSujet: Re: Coco Suzuhara   Coco Suzuhara EmptyMer 1 Avr - 20:14

Bienvenue.

Même chose que pour mon collègue au niveau de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Soldat
Soldat
Coco


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier:

Coco Suzuhara Empty
MessageSujet: Re: Coco Suzuhara   Coco Suzuhara EmptyJeu 2 Avr - 19:22

Ok c'est fait ^^ J'espère que ça vous conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Coco Suzuhara Empty
MessageSujet: Re: Coco Suzuhara   Coco Suzuhara EmptyJeu 2 Avr - 19:40

Ca m'a l'air ok.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lieutenant
Lieutenant
Edge


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Purificateur, mais est-ce un métier ??

Coco Suzuhara Empty
MessageSujet: Re: Coco Suzuhara   Coco Suzuhara EmptyJeu 2 Avr - 20:14

Et je dois me consoler avec cette petite 4eme place...Snif....Un jour...je serais PREMIER ! *rire diabolique*

Apprends jeune fille, que en tout cas, je suis le premier méchant à te dire BIENVENUE !! MUAHAHAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4-rp.forumactif.fr
Coco
Soldat
Soldat
Coco


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier:

Coco Suzuhara Empty
MessageSujet: Re: Coco Suzuhara   Coco Suzuhara EmptyJeu 2 Avr - 21:14

Merci et ... j'aime les méchants xD Et leur rire diabolique *.*
Revenir en haut Aller en bas
Danny Kajitori
Adjudant chef
Adjudant chef
Danny Kajitori


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Militaire Haut Gradés

Coco Suzuhara Empty
MessageSujet: Re: Coco Suzuhara   Coco Suzuhara EmptyVen 3 Avr - 0:06


ouais ouais Bienvenue a toi .ouais ouais


Pour commencer je ne suis pas d'accord sur le nom , car il faut obligatoirement un Nom + Prénom , et puis pour moi 15 ans c'est impeu jeune la plus part des gens on 19-20 ( tu va te faire chier est être considérer comme une gamine crois moi j'en est dejas fais les frais ,enfin tu fais ce que tu veux ) et apar la ligne qu'il manquer j'ai adorer ta fiche et je suis ravis de te voir parmi nous ( profite en bien je ne suis pas du genre a complimenter les gens c'est même l'inverse )

Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Coco Suzuhara Empty
MessageSujet: Re: Coco Suzuhara   Coco Suzuhara EmptyVen 3 Avr - 23:45

Bienvenue!
En ce qui concerne ton nom je suis d'accord avec Danny sinon pour moi c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Yuna Yamada
Sergent
Sergent
Yuna Yamada


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Failed Princess
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Alchimiste

Coco Suzuhara Empty
MessageSujet: Re: Coco Suzuhara   Coco Suzuhara EmptySam 4 Avr - 10:43

Bienvenue à toi parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamaneko.forumactif.com
Wrath
Lieutenant
Lieutenant
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : La Colère
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Coco Suzuhara Empty
MessageSujet: Re: Coco Suzuhara   Coco Suzuhara EmptySam 4 Avr - 11:23

Bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Contenu sponsorisé





Coco Suzuhara Empty
MessageSujet: Re: Coco Suzuhara   Coco Suzuhara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coco Suzuhara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser