Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aodan Finn Fillan

Aller en bas 
+2
Emröd Clarksen
Aodan Finn Fillan
6 participants
AuteurMessage
Aodan Finn Fillan
Soldat
Soldat
Aodan Finn Fillan


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Aspirant alchimiste national.... ouais enfin, j'ai un p'tit taf pourri pour survivre en attendant XD

Aodan Finn Fillan Empty
MessageSujet: Aodan Finn Fillan   Aodan Finn Fillan EmptyJeu 16 Avr - 23:02

Aodan Finn Fillan


Identité

  • Nom : Finn Fillan
  • Prénom(s) : Aodan
  • Surnom(s) : Aod
  • Âge : 18
  • Etat civil : Célibataire
  • Profession/Activité : Etudiant aspirant alchimiste d'état. Il potasse pour le concours!
  • Nationalité : Drakma
  • Genre : Humain


  • Histoire : [10 lignes minimum]
    Aodan est le fils de Fergal Finn et Brianna Fillan, artisants bulangers locaux dans un village paumé tout au nord de Drakma. La famille Finn Fillan a donc vécu loin de la guerre et des troubles, en toute tranquillité.
    Aodan a eu une enfance heureuse en compagnie de ses cinq frères et sœurs, tous plus âgés que lui. Il a très tôt été le gamin amuseur pour capter l'attention de sa famille. Il faisait souvent les quatre cents coups, principalement pour prouver aux grands frères qu'il était "cap". Il relevait tous les défis idiots qu'on lui lançait... A l'école en revanche, son caractère impulsif agaçait, surtout après trois frères et deux sœurs qui avaient été bons élèves. Ses camarades de classes se moquaient de lui, le traitant d'idiot du village. Ce qui ne faisait pas de lui un idiot, bien au contraire. Derrière son caractère impulsif se cachait un ambitieux. En grandissant, il devint plus sage, plus réfléchi... ou presque! Il fallait toujours qu'une catastrophe arrive en sa présence, et il décida d'en tirer parti. Doté d'une autodérision à toute épreuve, il devint l'attraction locale, le clown de service, le compagnon de soirée idéal pour rigoler.
    Puis vint le moment où il devait quitter son village et sa famille. Ce fut un choix personnel autant qu'une nécessité: il sentait que s'il restait au même endroit toute sa vie, il ne pourrait jamais devenir Alchimiste. Il ne voulait pas suivre bêtement les traces de ses parents... la boulangerie, très peu pour lui! Avec son "don" il était capable faire cramer tous les pains d'un coup... Non, son rêve... aller étudier dans une grande ville, faire d'autres expériences... et passer le concours d'Alchimiste d'Etat.
    Le voici donc à Central City armé de ses livres, de son ambition, de sa bonne humeur, et de son optimisme. Le hic? Il fallait se loger et subvenir à ses besoins. Dans son envie d'indépendance et de voler de ses propres ailes, il refusait que ses parents lui donnent de l'argent. Il se dégota donc un job étudiant de base: livreur de journaux, trèèèès tôt le matin, à vélo... Il vit donc dans un logement bon marché, et ça lui convient, il n'a pas les moyens de faire plus, vu qu'il passe beaucoup de temps à étudier.
  • Aspirations : C'est un jeune étudiant qui aspire à être Alchimiste d'Etat. C'est son rêve depuis tout petit, et malgré la réputation de l'armée, il considère que c'est le meilleur emploi possible. Il travaille sans relâche et espère réussir le prochain concours...
  • Qualités :
    Sympathique, loyal, ouvert d'esprit (dans une certaine mesure), et très amical. Une fois votre ami, Aodan se comporte comme tel et peut se pliser en quatre vous aider. Il est jovial et optimiste, il voit un peu trop souvent la vie côté "bouteille à moitié remplie".
  • Défauts :
    Il est un peu maniaque et soupe au lait, et il a horreur d'être perturbé quand il est en pleine cession de révision. Il est un poil trop ambitieux, peut-être. Il a aussi en horreur les gens qui le prennent de haut et essaient de le dissuader.
  • Apprécie : L'alchimie avant tout, ce n'est pas pour rien qu'il est venu à Central City. Mais il aime aussi les blagues, le choses drôles, faire le pitre. Malgré le contexte géopolitique, il reste joyeux. Il aime étudier, bien évidemment, passer des heures dans les livres. Il aime aussi tout ce qui est sucré.
  • N’apprécie pas : Le pessimisme. Bien entendu, il a eu une enfance très protégée, donc il ne sait rien de la vie à la dure. Il n'aime pas les légumes, les gens qui manquent d'ambition, ce pourquoi il est un peu en but avec sa famille.
  • Description psychologique plus complète :
    En deux mots? Enjoué et gaffeur. Pour être plus précis, Aod est un garçon sympathique, doux rêveur, blagueur, mais rigole surtout les blagues des autres, parce que les siennes ne sont pas aussi bonnes. Il aime être entouré d'amis et se savoir un tant soit peu populaire. Quand il était gosse, il était la cinquième roue du carrosse à l'école, mais à présent, il est l'amuseur local, il rit de lui, et son entourage l'aime pour sa bonne humeur et son sens de l'humour. Gaffeur? Oui, indéniablement! Il arrive toujours un pépin, un événement plus ou moins indésirable... jamais dangereux, mais souvent gênant... Mais comment ce pitre peut-il vouloir devenir alchimiste d'état, hein? En dehors de ça, Aod est un bon compagnon... Parfois un peu soupe au lait!
  • Description physique :
    Aodan est un garçon assez grand et élancé, une sorte d'allumette à rallonge. Il pourrait faire gringalet de service s'il n'atteignait pas 1m80. En fait, il a parfaitement l'allure de l'adolescent qui a grandi trop vite.... en hauteur essentiellement! Il a un visage fin, un éternel sourire, parfois moqueur, parfois confus, des cheveux noirs toujours en pétard, et des yeux marrons. Son style vestimentaire est assez passe-partout, ni ringard ni au top de la mode. Comme il n'est pas bien riche, il n'est pas habillé très finement, mais il reste correct. Son moyen de locomotion favori reste le vélo... quand il est en ville!


Alchimiste ou Aspirant Alchimiste

  • Connaissance objective en Alchimie : 3/10 - connaissances surtout théoriques (on va dire 4 pour la théorie, 2 pour la pratique)
  • Première transmutation effectuée :
    Faire du pain... Oui, cela semble vraiment "bas de gamme", mais ila réussi à faire du pain par le seul biais de l'alchimie, grâce à des livres, et à un cercle assez simple. Il était encore jeune adolescent, et s'était longtemps exercé... Le pain, c'est pas de l'alchimie bien poussée, mais c'est un bon début... Et depuis il s'est quand même amélioré.
  • Avez-vous déjà effectué une transmutation humaine ?
    Réaction d'Aod: Non mais ça va pas!!! Je suis pas timbré mouah! XD


Hors jeu

  • Comment avez-vous trouvé le forum ? Heuuuu google
  • Avez-vous des conseils pour l’améliorer ?heu pas encore je viens d'arriver!
  • Etes-vous prêt à obéir aveuglement à des Modérateurs tyranniques et des Administrateurs contemplatifs ?
    [allez, on va dire moui, comme ça...] y'a pas moyen de lever un drapeau noir et d'appeler à la Révolution???
    Non? Bon bah tant pis... XD
Revenir en haut Aller en bas
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Aodan Finn Fillan Empty
MessageSujet: Re: Aodan Finn Fillan   Aodan Finn Fillan EmptyVen 17 Avr - 21:44

(Yeah, first! J'assure en ce moment niveau podium!^^)

Bienvenue...et vive Beck!^^
J'adore ce manga.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aodan Finn Fillan
Soldat
Soldat
Aodan Finn Fillan


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Aspirant alchimiste national.... ouais enfin, j'ai un p'tit taf pourri pour survivre en attendant XD

Aodan Finn Fillan Empty
MessageSujet: Re: Aodan Finn Fillan   Aodan Finn Fillan EmptyVen 17 Avr - 23:45

merci!
clarksen... ça sonne nordique... :)

Pour Beck... bouuuuh ça fait un bail que j'ai pas lu, je suis larguée! Faut que je rattrape mon retard, qui doit être assez conséquent, je me suis arrêtée au moment où Koyuki a la SG, et l'histoire de la photo et ses amis qui pensent qu'il va faire solo ou je ne sais plus quoi (comme quoi je suis réellement larguée!)... Cela me fat combien de tomes de retard?
Revenir en haut Aller en bas
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Aodan Finn Fillan Empty
MessageSujet: Re: Aodan Finn Fillan   Aodan Finn Fillan EmptySam 18 Avr - 10:24

Euh, pour le nom je sais pas trop, appelle-moi GreenEyes!^^

Et pour le manga, je ne sais pas non plus, j'ai vu que l'anime. Je lis pas le manga en papier.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aodan Finn Fillan
Soldat
Soldat
Aodan Finn Fillan


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Aspirant alchimiste national.... ouais enfin, j'ai un p'tit taf pourri pour survivre en attendant XD

Aodan Finn Fillan Empty
MessageSujet: Re: Aodan Finn Fillan   Aodan Finn Fillan EmptySam 18 Avr - 12:52

je dis que ça sonne nordique à cause du suffixe -sen qu'on retrouve au Danemark, en Norvège... à part ça...

Beck j'ai vu l'anime, et j'avais commencé le manga aussi mais j'ai pas terminé, et j'ai bien envie de savoir ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Aodan Finn Fillan Empty
MessageSujet: Re: Aodan Finn Fillan   Aodan Finn Fillan EmptySam 18 Avr - 16:34

Ah, ok. Merci pour l'info.

Et pour Beck, je me suis dit la même chose.^^

Et sinon, quand ta présentation sera validé, envoie-moi un MP et on fera un RP ensemble!^^
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Aodan Finn Fillan Empty
MessageSujet: Re: Aodan Finn Fillan   Aodan Finn Fillan EmptySam 18 Avr - 16:39

Pas de flood vous deux.

Bienvenue au p'tit nouveau, moi la fiche me va.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lieutenant
Lieutenant
Edge


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Purificateur, mais est-ce un métier ??

Aodan Finn Fillan Empty
MessageSujet: Re: Aodan Finn Fillan   Aodan Finn Fillan EmptyLun 20 Avr - 20:56

Vlan ! Euh...Salut à toi !

(Yes : 3ème, ya du progrès °° )
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4-rp.forumactif.fr
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Aodan Finn Fillan Empty
MessageSujet: Re: Aodan Finn Fillan   Aodan Finn Fillan EmptyMer 22 Avr - 21:16

Hi!!

Pour moi ça va aussi ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee


Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Aodan Finn Fillan Empty
MessageSujet: Re: Aodan Finn Fillan   Aodan Finn Fillan EmptyJeu 23 Avr - 5:36

Quand il y en a pour deux modos, il y en a pour trois. Et quand il y en a pour trois, il est plus que temps que tu signe la charte, si ce n'est pas encore fait, et que tu ouvre le bal avec le voyage en train vers Central.
Bienvenue et amuse toi bien! (c'est déjà un peu débuté avec Green à ce que je vois. Et absolument pas en temps et en lieu impromptu, si je puis ajouter^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aodan Finn Fillan
Soldat
Soldat
Aodan Finn Fillan


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Aspirant alchimiste national.... ouais enfin, j'ai un p'tit taf pourri pour survivre en attendant XD

Aodan Finn Fillan Empty
MessageSujet: Re: Aodan Finn Fillan   Aodan Finn Fillan EmptyJeu 23 Avr - 6:22

cooooool

héhéhé

merci!

allez, un p'tit passage à la sncf de shamballa... j'aurai plein de s'miles pour aller voir maman dans trois ans XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aodan Finn Fillan Empty
MessageSujet: Re: Aodan Finn Fillan   Aodan Finn Fillan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aodan Finn Fillan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser