Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Train vers central.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Russel T
Invité
Anonymous



Train vers central. Empty
MessageSujet: Train vers central.   Train vers central. EmptyDim 26 Nov - 15:50

Russel était monté dans le train, il y était allé seul préférant laisser son frère loin de tout sa. Il n'avait que très peu de bagage et s'assit dans une cabine libre. Elle était composé de deux sièges chacun pouvant supporter trois personne.

* Eh bien voila ... Je ne peux plus faire demi-tour, Fletcher sera en sécurité chez Magwar, c'est l'essentiel. *

Il avait le regard dans le vide lorsque le train se mit en marche. Il s'approcha de la fenêtre regardant le trian avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Train vers central. Empty
MessageSujet: Re: Train vers central.   Train vers central. EmptyDim 26 Nov - 15:55

Haku ....encore a la bourre!! Il rattrapa le train grace a une plaque en eau sur la quelle il avait prit appui pour sauter sur le toit....mais encore une fois il avait marcher sur une trappe et s'était rammaser sur ...........Russel
Sa manche de kimono droite etait vide apparement....


"Desoler ^^ "
(bon je suis un gars mais prends moi pour une fille car j'y ressemble trait pour trait^^meme sa voix est celle d'une fille^^)
Revenir en haut Aller en bas
Russel T
Invité
Anonymous



Train vers central. Empty
MessageSujet: Re: Train vers central.   Train vers central. EmptyDim 26 Nov - 15:59

Russel était perdu dans ses pensés se demandant se qui allait bien pouvoir arriver. Il imaginait les pires et les meilleurs scénario, mais il n'avait pas imaginé celui-ci. Lorsqu'une fille tomba du toit ( ^^ ) sur lui, son visage rougit légèrement et il s'empressa d'aider la jeune fille a se relever.

" Ce n'est rien ! "

Il sourit et s'écarta pour qu'elle puisse avoir plus de place a ses côtés après s'être relevé de ses jambes.

" Vous arrivez souvent comme sa ? "

Il rit légèrement déja un peu moins rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Train vers central. Empty
MessageSujet: Re: Train vers central.   Train vers central. EmptyDim 26 Nov - 16:05

Haku le regarda et sourit en disant:

"Oui tout le temps^^ ,vu que je suis jamais a l'heure^^"

Haku remarqua u'il etait un peu rouge mais il n'en redit rien ....il se trourna vers la fenetre ,sa manche de kimono continua le mouvement ,a ce moment ils passerent sous un tunnel

"J'ai eut chaud....."
Revenir en haut Aller en bas
Russel T
Invité
Anonymous



Train vers central. Empty
MessageSujet: Re: Train vers central.   Train vers central. EmptyDim 26 Nov - 16:07

Russel ne put retenir un sourire.

" Oui éffectivement ! Pourrai-je savoir votre nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Train vers central. Empty
MessageSujet: Re: Train vers central.   Train vers central. EmptyDim 26 Nov - 16:09

"Moi c'est Haku^^ et vous???"

En plus ce nom allait pour une fille...on etait pas sortit de l'auberge-_-
Il regarda Russel en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Russel T
Invité
Anonymous



Train vers central. Empty
MessageSujet: Re: Train vers central.   Train vers central. EmptyDim 26 Nov - 16:13

Russel souriant encore répondit.

" Moi c'est Russel, Tringam Russel. Je vais a central pour passer le concour et devenir alchemiste d'état. Et vous pourquoi allez vous vers Central ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Train vers central. Empty
MessageSujet: Re: Train vers central.   Train vers central. EmptyDim 26 Nov - 16:19

"Moi aussi ^^ mais aussi il faut que j'y passe pour rentrer a rizenbool "

Haku le regarda , iol ne voulais pas dire que son sensei (homonculus^^) habitait a Central, encore moins qu'il n'allait passer le diplome a 12 ans....(eh ouaip joyeux )
Revenir en haut Aller en bas
Russel T
Invité
Anonymous



Train vers central. Empty
MessageSujet: Re: Train vers central.   Train vers central. EmptyDim 26 Nov - 16:27

Russel regarda soudain Haku d'une autre façon. Et dit d'une voix plutôt dure.

" Vous allez passer le concour pour devenir Alchemiste ou bien vous ne faite que passez a Central ? "

Si Haku allait passer le test elle était une ennemie, ou bien alors une précieuse amie ... Il se calma légèrement.

" Désolé de ce ton. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Train vers central. Empty
MessageSujet: Re: Train vers central.   Train vers central. EmptyDim 26 Nov - 16:30

"Ce n'est rien j'ai l'habitude que l'on me parle ainsi "

Et oui c'était vrai , tout le monde le méprisait depuis on plus jeune age alors bon....

"En fait je vais m'entrainer et puis passer le concour...l'armée me la demander elle meme...''
Revenir en haut Aller en bas
Russel T
Invité
Anonymous



Train vers central. Empty
MessageSujet: Re: Train vers central.   Train vers central. EmptyDim 26 Nov - 16:38

" Désolé ... "

Croyant l'avoir vexé Russel baissa les yeux, il les releva lorsqu'il entendit dire que l'armée elle-même lui avait demandé de venir alchemiste d'état.

" L'armée elle-même ! Comment pouvez-vous être aussis puissante ? Pouvez-vous me faire une démonstration ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Train vers central. Empty
MessageSujet: Re: Train vers central.   Train vers central. EmptyDim 26 Nov - 16:48

"D'accord..."

Il prit sa gourde (toujours sa gourde sur lui!!!) et la versa sur le sol ,puis deja sans rien qu'il fasse l'eau semblait vivre puis il fit un signe de sa main unique et la plaqua sur le siege, de la flaque grandit un réplique de Shitsui, une licorne blanche dont les ailes sortaient de deriere les oreilles, l'animal regarda Haku puis pointa sa corne sur Russel mais a ce moment haku lui posa son unique main qui était gantée sur l'encolure

"Elle ne vous fera rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Russel T
Invité
Anonymous



Train vers central. Empty
MessageSujet: Re: Train vers central.   Train vers central. EmptyDim 26 Nov - 18:46

Russel regardait Haku les yeux grand ouvert.

" Co ... comment ? Silvouplait, je vous en supplie, prenez-moi comme élève. "

Il ne parlait pas d'un ton suppliant, mais ses yeux, de équarquiller sur la licorne, était passer a déterminer regardant Haku.

" Je serai un élève parfait. Je repousserai la date de mon examen je prendrai le prochain concour. "

Dans ses yeux déterminé brillait une petite lueur d'espoir et il parlait d'une voix puissante mais pas spécialement forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Train vers central. Empty
MessageSujet: train vers central   Train vers central. EmptyDim 26 Nov - 18:58

Armstrong ayant parcouru tous le train trouva enfin une cabine libre.
Bonjour je suis le général Armstrong puije m'asseoir a coter de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee


Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Train vers central. Empty
MessageSujet: Re: Train vers central.   Train vers central. EmptyDim 26 Nov - 19:06

-Urgggggh......
Kimblee revenait pour la énième fois de Drakna vers Central,conaissant maintenant le paysage par coeur,malgré les plusieures heures de train.Entre le travail pour le S.P.E.A.R et pour l'armée,il ne voyait plus une heure pour lui même.Même si l'armée était au courant de son intégration au S.P.E.A.R,ils ne lui donnaient pas nécéssairement moins de travail,et le boulot d'interviewer tous les potentiels du S.P.E.A.R et son travailo habituel de Lieutenant-Colonel comencait à le bouffer de l'intérieur.Il était en train de remplir un dossier en ce moment sur le train.Il ne s'était pas razé depuis 5 jours et avait 28 heures dans toute la semaine.Mais soudain,l'apparition de la licorne le déconcentra de son travail.Il se leva et alla voir
-Imprésionnant.Même si cà doit être une transmutation éphémère,imprésionnant.Je conaissais quelqun qui savait faire une transmutation similaire.C'est du beau travail.
Mais puis,la voix familière d'un certain Général le fit oublier la licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Train vers central. Empty
MessageSujet: train vers central   Train vers central. EmptyDim 26 Nov - 19:47

Armstrong en entandant une voix qui lui etai familière sortit de sa cabine.
Bonjour Lieutenant colonel Kimblee que faite vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee


Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Train vers central. Empty
MessageSujet: Re: Train vers central.   Train vers central. EmptyDim 26 Nov - 19:49

Kimblee se retourna et salua son supérieur
-Oh.Bonjour Général.Je reviens d'un entretien très important à Drakna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Train vers central. Empty
MessageSujet: train vers central   Train vers central. EmptyDim 26 Nov - 20:01

Armstrong regarda bizarrement Kimblee
Que vous êtes il arriver ? vous êtes dans un piteu état
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee


Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Train vers central. Empty
MessageSujet: Re: Train vers central.   Train vers central. EmptyDim 26 Nov - 20:04

-Non,non,ce n'est rien,c'est.....il y avait uneu........une fête dans la nuit hier soir,et je n'ai pas dormi de la nuit,et je suis un peu sous les effets secondaires de la boisson,mais cà ne devrait pas se mettre en travers de mon travail.Oh!
Kimblee se tourna de nouveau vers la licorne
-Jolie hein?Transmutée,comme cà.
Kimblee se tourna vers Russel
-C'est vous qui l'avait fait,jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Russel T
Invité
Anonymous



Train vers central. Empty
MessageSujet: Re: Train vers central.   Train vers central. EmptyDim 26 Nov - 20:16

Russel attendait la réponse de Haku, il espérait tellement qu'il ne faisait plus vraiment attention a ce qu'il se passait a côté. Il se retourna et fit un signe de tête aux deux homme, il serra le poing en remarquant un signe sur la paume de celui qui lui avait parlé.

" Euh ... Non monsieur. "

Russel ne souriait plus du tout il avait déja vu la marque sur la main de l'homme qui lui avait adressé la parole. Il était un peu tendu mais n'avait pas reculé ni bougé d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee


Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Train vers central. Empty
MessageSujet: Re: Train vers central.   Train vers central. EmptyDim 26 Nov - 20:17

-Et bien,c'est cette jeune femme alors.
[Gné,débile aussi^^]
-Bravo,c'est de la bonne transmutation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Train vers central. Empty
MessageSujet: train vers central   Train vers central. EmptyDim 26 Nov - 20:26

Que ce passe t-il Kimblee pourqoi changé de conversation aussi rapidement cette entetien très important etait-il pour la S.P.E.A.R ou pour l'armée avec qui aviez vous cette entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee


Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Train vers central. Empty
MessageSujet: Re: Train vers central.   Train vers central. EmptyDim 26 Nov - 20:28

-Euh,vous savez pour le S.P.E.A.R?Oui,il faut dire que vous êtes Général,c'est normal,mais je vous rapelle que c'est un secret d'état.Evitez même de mentionner son nom devant des civils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Train vers central. Empty
MessageSujet: train vers central   Train vers central. EmptyDim 26 Nov - 20:31

Vous n'avez pas répondue a ma question lieutenant colonel Kimblee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee


Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Train vers central. Empty
MessageSujet: Re: Train vers central.   Train vers central. EmptyDim 26 Nov - 20:42

-La réponse sera celle-ci.Vous faites partie de l'armée.L'armée et le S.P.E.A.R sont alliés,en que l'armée peut réquisitionner le S.P.E.A.R quand elle veut et que l'armement et les découvertes scientifico-alchimiques peuvent être partagées entre les deux groupes.Mais la S.P.E.A.R est tapie dans l'ombre,et vous savez que cet accord avec l'armée lui permet de transgresser plusieurs lois.Mais vous ne faites pas partie du S.P.E.A.R.Je n'ai pas à vous répondre.Demandez moi ce que vous voulez sur l'armée,vous serez éxaucé,mais le S.P.E.A.R......J'en fais mon affaire.
Le manque de someil rendait Kimblee très accariatre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Train vers central. Empty
MessageSujet: Re: Train vers central.   Train vers central. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Train vers central.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» train vers central
» la train vers central
» Le train vers central ...
» le train vers central
» le train vers central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser