Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vers central ... [ Pv : tous ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vers central ... [ Pv : tous ] Empty
MessageSujet: Vers central ... [ Pv : tous ]   Vers central ... [ Pv : tous ] EmptyMar 12 Juin - 18:59

Central city, c'était donc là qu'il fallait se rendre ... ? Cet homme ne savait pas comment il fut néé, il n'a pas de souvenir ! La seul idée qu'il a, c'est que l'alchimie en est la source, mais quel procéder ? Il l'ignorait aussi mais avait envie de le savoir ! Entre autre savoir pourquoi il nourri une tel rancoeur envers une personne qui lui serait famillière ... Prenant son ticket pour Central avec le peu d'argent qu'il pu trouver lors de ses trajets.S'avancant peu à peu vers le quai en même temps que le train attendait ses passagés, Kurt ne se laissait pas déranger par la foule et brusquait les personnes se mettants sur son trajet si le besoin est.S'accrochant à la poignée du train pour s'aider à monter à l'intérieur, il se choisissa une place au bord d'une vitre.La seul chose qu'il trouve à faire est de profiter du paysage, il avait dû depuis toujours détester la lecture et toute les autres choses de ce genre.Après trois coups perçants chaques oreils, le train partit finalement doucement.Le coude contre le rebord de la vitre et le poing serré contre sa joue, Kurt avait le regard fixé vers l'extérieurs, un regard las et un visage innexpressif, comme d'habitude ! Il était dépourvu de sentiments ou peut-être fallait-il les développés ? Quoi qu'il en soit, il ne pensait qu'a une seul chose : savoir quel procéder l'a fait vivre.

Déja 2h30 de trajet quand un bruit sec et fort retentissa en faisant jaillir de la fumer.Un canon de revolver levé vers le plafond, un homme debout parmis d'autres tout aussi armés.Ceci attira donc le regard du jeune Homonculus qui, en même temps fit une moue.


Que tout l'monde se lève sans broncher !! Sortez vot' frics, vos bijoux et donnez tout à mon collègue qui passera, si un seul fait un sale mouvement, il se fait plomber ! Piger ?!

Ah ... De simple trouble fête, qu'il vienne seulement se frotter à Strife, lui qui n'est pas du genre extrèmement crédible, il se fera une joie de mettre ces brigands à terre ! L'acolite de celui qui avait adresser le All d'up passait donc devant chaque personne les dépouillants de leurs biens, Kurt lui était le seul assis, attirant tout les regards, le malfrats lui tendait un sac qui était déja remplis de bijoux, de billets et d'autre objets d'une grande valeur.

Oh ! On t'a dit de te lever ! T'as rien pigé ?!! Aller, met tout s'que t'as dans ce sac !

Penchant son regard vers l'homme, Kurt ne bougea pas et soupira longuement avant d'enlever le capuchon qui couvrait totalement son visage.Avec un faible sourire narquois, il répliqua :

Mh, tu en as marre de faire les ponts apparements, c'est qui vous oblige à pillier ? Dégage mandiant, je n'est rien pour toi !

Hein ?! J'vais te plombé salop !!

Sortant la même arme à feu que le leader de cette opération, il braqua le canon sur la tempe de Kurt qui ne paraissait en aucun cas gêné par la situation, sans doute parce qu'il est un homonculus ! Un être déja mort, néé d'une transmutation humaine, une personne qui ne ressent rien, qui n'a pas de coeur ni de sentiments propres à lui, tout ce qu'il peut montrer n'est que superflu !

Tir seulement, sa ne te fera qu'épuiser une balle pour rien ...

Puis le coup de feu partit en même temps que des cris de peurs retentissaient dans le wagon, ils avaient finalement tirés sur un homme, sans doute que les autres opposants auronts le même sort.Sans même regarder Kurt plus longtemps, le malfrats se tourna vers les autres passager d'un air fier et vaillant.

Vous savez maintenant s'qui vous attend ! ok ?!!

Il n'y avait pas de sang, le visage du jeune homme n'était pas ensanglanter ni blesser, sa tête avait juste été brusquement attiré en arrière à cause du choc, heurtant violement la vitre qui se fissura.La balle du revolver ressortit de sa peau en laissant échappant un petit filet de sang.

Putain, j'ais creuvé une deuxième fois ...

La peau de l'homme blanchissait en même temps qu'il lacha son sac, comment cela se faisait-il ? Il ... Il l'avait tué ! C'était sûr ! il avait bien encaisser le tir ! Kurt pencha sa tête à droite puis à gauche afin de remettre en place sa nuque légèrement déboitée.Puis il disparut soudainement après avoir décoller son talons du sol, il réparut à côtés du malfrat, sa main posé sur son épaule et ses lèvres en face de son oreil.

Par contre ... Pour toi ... !

Serrant l'épaule du brigands, celle-ci dû forcement se briser sous cette force immense, d'ailleur, l'ennemi serra les dents en se retenant pour ne pas hurlé de douleur.Poursuivant sa phrase d'une voix douce et pourtant si frissonante, Kurt décolla sa main de l'homme.

Ce sort t'attend ...

A peine avoir élancer son bras en avant pour porter une immense coup de poing à son opposant, celui-ci fut brutallement propulser en arrière et heurta une autre vitre du train se brisant sous son poid ! il passa donc à travers et quitta le pont ! Quelle force, c'était inhumain ! D'ailleur ... cet homme n'était pas humain ! Kurt Strife n'était pas un homme ! ils en avaient la certitudes ! Ne trouvant qu'une seul chose à faire, deux brigands foncèrent vers lui avec deux sabres à la main pret à transpercer le corp de l'Homonculus !

Il avait disparu, c'était certainement dû à sa vitesse ! C'était à peine croyable ! Il réaparu donc ensuite au niveau de la tête des deux hommes, la main posé sur le dos d'une banquête, il se maintenait en l'air ainsi, pret à porter deux coups de pieds en plein dans leurs visages ! Ce fut ainsi que leurs nez se brisa et saigna, ils étaient hors combats et n'avaient même plus la force de porter leurs armes tellement cette douleur fut insuportable.Ce récéptionant aisement au sol, Kurt saisissa les deux Katana en foncant vers celui qu'il pensait être un leader, en fait, le train était infester de brigands ! seul il ne pourra jamais tous les mettres hors combats sans créé d'énormes dégats matériaux ! le chef parra les deux sabres avec le siens, mais la pression était trop grande, il ne pouvait pas tenir ! Il chuta donc au sol et à peine avoir rediriger son regard vers Kurt, une des lames transperça son coeur.Retirant la lame de l'arme blanche du corp blanc de la personne, Kurt regarda autour de lui, veillant à se qu'il n'y est pas eu vraiment de dégats.Ces humains avaient beau l'airs bête, mais il préfèrait pour le moment se ranger du côtés des " gentils ", sinon il ne pourra jamais passé tranquilement vers Central city !


[ Hj : Voila, si quelqun veut s'incruster ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vers central ... [ Pv : tous ] Empty
MessageSujet: Re: Vers central ... [ Pv : tous ]   Vers central ... [ Pv : tous ] EmptyMar 12 Juin - 19:11


J'avais eu peur, a cause des brigands. Mais, ne pouvant me lever, un brigand me mit le pistolet sur la tempe.Je retint ma respiration et explosai de rire.

"Pfffff si seulement je ne serais pas en fauteuil roulant je t'en aurai collé une, connard!"
Je vit alors un homme qui les tua tous.

"Merci, mais ce n'etait pas la peine de les tuer ^_^'"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vers central ... [ Pv : tous ] Empty
MessageSujet: Re: Vers central ... [ Pv : tous ]   Vers central ... [ Pv : tous ] EmptyMar 12 Juin - 19:30

Les deux lames des sabres que tenaient Kurt étaient ensanglanter, un sang déja caillié ! Détournant son regard vers un homme venant de l'interlocuté, il ne réagissait pas, il ne savait pas vraiment à quel point tué était cruel, pour lui ceci était comme blesser quelqun même légèrement !

Mh ... C'était vous ou eux ...

Soulevant un revolver avec la pointe de son épée, l'Homonculus la tendis vers ce nouvel homme qui venait de l'interpeler mettant involontairement en évidence le tatouage de l'Ouroboros qui détenait à son poignet.A moin qu'il ne soit pas forcément pour l'extermination des homonculus, certains humains le prendraient très mal !

J'esère que vous savez vous défendre, il en vient de partout ... Je ne pourrais pas gardé un oeil sur tout le monde ...

Rabatant soudainement la deuxième arme qu'il détenait dans son autre main Kurt parra un coup de feu avec la lame du sabre qui se fèla ! Il était sans doute un combatant néé ou quelqun possèdants des senses plus aiguisés ! de là à parré un coup de feu ... il faut avoir une rapidité hors normes et le réflèxe de se défendre dès que le coup de feu retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vers central ... [ Pv : tous ] Empty
MessageSujet: Re: Vers central ... [ Pv : tous ]   Vers central ... [ Pv : tous ] EmptyMar 12 Juin - 19:37

Je claquai des mains et me transmutais des bequilles.
"Oh, tu sais, j'étais Homonculus a une époque, homonculus ou humain, je m'en fou, t'es un mec c'est tout."

Je me levai avec difficulté et me tenait au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Wind Mani
Colonel
Colonel
Wind Mani


Féminin
Nombre de messages : 2703
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

Vers central ... [ Pv : tous ] Empty
MessageSujet: Re: Vers central ... [ Pv : tous ]   Vers central ... [ Pv : tous ] EmptyMar 12 Juin - 19:55

Wind était dans un autre compartiment elle avait déjà tué tout les brigants de son compartiment. Elle partit dans le compartiement d'a côté pour aider les autres qu'en elle vit Aru un autre homme à ses côtés, du sang recouvrait la pièce
" Hello Aru je vois que tu ne m'a pas attendu"
Puis elle vit le fauteil roulant
" Aru c'est quoi ça ? " °_°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vers central ... [ Pv : tous ] Empty
MessageSujet: Re: Vers central ... [ Pv : tous ]   Vers central ... [ Pv : tous ] EmptyMar 12 Juin - 19:58

"Ah oui... Euuuhhhh demande a Mieko >< Operation du cerveau, faut pas chercher loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Wind Mani
Colonel
Colonel
Wind Mani


Féminin
Nombre de messages : 2703
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

Vers central ... [ Pv : tous ] Empty
MessageSujet: Re: Vers central ... [ Pv : tous ]   Vers central ... [ Pv : tous ] EmptyMar 12 Juin - 20:02

°_° " Opération du cerveau j'ai bien entendu?! Tu avais quoi? La prochaine fois appelle moi! Et tu va rester longtemps avec ça ? "
Elle se retourna vers Kurt

" Bonjour je m'appelle Wind Mani ^^ "
Puis elle se retourna vers Aru
" T'es obligé de gacher moi joie ? Il y avait plein de gens à tuer "
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Dante


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Dante of the deep forest
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Pharmacienne

Vers central ... [ Pv : tous ] Empty
MessageSujet: Re: Vers central ... [ Pv : tous ]   Vers central ... [ Pv : tous ] EmptyMar 12 Juin - 20:07

Il était près de neuf heure de matin et une voix raissonnat dans un haut parleur :

"Mesdames et Messieux, votre attention s'il vous plait ! "L'Ecliptict Express", train privé, en provenance de l'est va entrer en gare voie 13, veuillez vous élloigner de la bordure du quai ! Merci de votre compréhension."


Il aurait été de toute façon difficile d'accèder au quai n°13 car une dizaine de soldats du service des rensseignements étaient posté en ligne tout le long. Un camion dont la rampe arrière était descendue attendait devant l'une des grandes portes, de bois coulissantes de la gare, destinées au chargement du matériel millitaire et des cargaisons des trains de marchandises. Une voiture noire aux vitres teintés portant les armoiries de Dante sur les portières attendait également. Le train de luxe s'immobilisat et dante en descendit vêtue d'une longue cape noir à capuchon qui masquait entièrement son visage. Un des soldats, qui semblait être le plus gradé l'interpellat :

"Madame soyiez la bienvenue à Central ! Nous espèrons que votre voyage a été bon. Votre voiture et ce camion vous attendent comme vous l'avez demandé par téléphone hier soir, lors de votre départ."


Dante se tournat vers l'officier et lui donnat des instructions très précises :

"Nous changeons mes ordres, je vais rester ici et je rentrerais plus tard ! Vous et vos hommes vous allez décherger la caisse qui se trouve dans le wagon de queue et la charger dans ce camion, elle contient le sujet "S" alors faites-y très attention. Vous conduirez ensuite le camoin avec cinq soldats à son bord vers le manoir Hughes avec ma voiture et vous déposerez la caisse dans le sous sol dans la salle que vous savez !"

L'homme se mit au garde à vous :

"A vos ordres Madame !"

Un soldat apparut derrière Dante qui le remarquat, en fait il sagissait d'Envy.

"Oh et voici l'officier... Veny il vous accompagnerat au manoir et se chargerat de l'ouverture de la caisse une fois sur place !"


"Comme vous voudrez Madame !"

Dante laissat faire lessoldats et prit la direction du quai n°8, l'air agacée.

**J'espère pour toi Tom que ce n'est pas une perte de temps, tu m'a bien dit que je ne le regretterait pas !**


En effet Tom qui avait insisté pour descendre avant l'entrée en gare de Central avait été déposé un peu plus loin de celle-ci. Il avait en effet avant de descendre dit à Dante que l'une de ses prédictions lui avait annoncé l'arrivée d'un mystérieux voyayeur en gare de Central par le train de 9h30 voie n°8 et que dante devait absolument le rencontrer. Même si il mit un bon moment pour la convaincre, elle aviat finalement cèdé à sa raquette. Suite à cella il descendit du train et prit la direction de quartier de Wairg, au loin, tout en disant à Dante qu'il la retrouverait en temps voulut et que si elle le cherchait elle savait où le trouver. Il était maintenant 9h30 et le chef de gare annocat l'arrivée du train transportant Strife, Arukaki et Mani.

**Bien maintenant voyons si tu avait raison... Tu as bien que je verrais tout de suite de qui il sagit... Tu as parlé d'une "marque distinctive"...**

Dante observait le train qui arrivait en ralentissant vers la gare un peu plus loin de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vers central ... [ Pv : tous ] Empty
MessageSujet: Re: Vers central ... [ Pv : tous ]   Vers central ... [ Pv : tous ] EmptyMar 12 Juin - 21:09

"Ou...Oui, j'avais une... une tumeur au cerveau, un truc rare... MAis j'ai quelques sequelles..."
Revenir en haut Aller en bas
Wind Mani
Colonel
Colonel
Wind Mani


Féminin
Nombre de messages : 2703
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

Vers central ... [ Pv : tous ] Empty
MessageSujet: Re: Vers central ... [ Pv : tous ]   Vers central ... [ Pv : tous ] EmptyMar 12 Juin - 21:10

" Mais pourquoi tu n'es pas venu me voir?!!! Et cette chose tu vas l'avoir longtemps? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vers central ... [ Pv : tous ] Empty
MessageSujet: Re: Vers central ... [ Pv : tous ]   Vers central ... [ Pv : tous ] EmptyMar 12 Juin - 21:15

"Non, et j'en suis content ^^ Encore 1 semaine de douleur... ^^ Tu sais quoi?"
Je montrais ma bague gauche du doigt.

"Je vais me marier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wind Mani
Colonel
Colonel
Wind Mani


Féminin
Nombre de messages : 2703
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

Vers central ... [ Pv : tous ] Empty
MessageSujet: Re: Vers central ... [ Pv : tous ]   Vers central ... [ Pv : tous ] EmptyMar 12 Juin - 21:37

" C'est génial!!! "
Les yeux de Wind étincellèrent
" Mais attendant t'as pas 17 ans?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vers central ... [ Pv : tous ] Empty
MessageSujet: Re: Vers central ... [ Pv : tous ]   Vers central ... [ Pv : tous ] EmptyMar 12 Juin - 21:45

"Nan, 19, mais Ikakura avait 17 alors je confond tout le temps ^^ "
Je rigolai.

"Nan mais y a pas de date ni rien, mais bon ^^ ca viendra ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wind Mani
Colonel
Colonel
Wind Mani


Féminin
Nombre de messages : 2703
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

Vers central ... [ Pv : tous ] Empty
MessageSujet: Re: Vers central ... [ Pv : tous ]   Vers central ... [ Pv : tous ] EmptyMar 12 Juin - 21:47

" C'est génial!!!! Je suis trop contente.. mais bon en attendant je suis toute seule" ouin

[ Aru je crois que nous avons fait peur à notre nouvel arrivé...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vers central ... [ Pv : tous ] Empty
MessageSujet: Re: Vers central ... [ Pv : tous ]   Vers central ... [ Pv : tous ] EmptyMar 12 Juin - 21:50

[Ouais! Faut pas avoir peuhr! XD]

"Argh... Bon, bah bonne chance hein ^__^"
Revenir en haut Aller en bas
Wind Mani
Colonel
Colonel
Wind Mani


Féminin
Nombre de messages : 2703
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

Vers central ... [ Pv : tous ] Empty
MessageSujet: Re: Vers central ... [ Pv : tous ]   Vers central ... [ Pv : tous ] EmptyMar 12 Juin - 21:51

" Argh? Pourquoi argh? Merci ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vers central ... [ Pv : tous ] Empty
MessageSujet: Re: Vers central ... [ Pv : tous ]   Vers central ... [ Pv : tous ] EmptyMar 12 Juin - 21:55

"Nan mais c'est vrai que t'as jamais vraiment connu quelqu'un quoi >< Tu verras, tu trouveras ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wind Mani
Colonel
Colonel
Wind Mani


Féminin
Nombre de messages : 2703
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

Vers central ... [ Pv : tous ] Empty
MessageSujet: Re: Vers central ... [ Pv : tous ]   Vers central ... [ Pv : tous ] EmptyMar 12 Juin - 21:56

" J'espère bien ^^, En tout cas je serrai là à ton mariage ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vers central ... [ Pv : tous ] Empty
MessageSujet: Re: Vers central ... [ Pv : tous ]   Vers central ... [ Pv : tous ] EmptyMar 12 Juin - 21:57

"Merci de venir ^^ Mais je doit encore trouver une date nee "
Revenir en haut Aller en bas
Wind Mani
Colonel
Colonel
Wind Mani


Féminin
Nombre de messages : 2703
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

Vers central ... [ Pv : tous ] Empty
MessageSujet: Re: Vers central ... [ Pv : tous ]   Vers central ... [ Pv : tous ] EmptyMar 12 Juin - 21:58

" Je pourrai t'aider si tu veux ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vers central ... [ Pv : tous ] Empty
MessageSujet: Re: Vers central ... [ Pv : tous ]   Vers central ... [ Pv : tous ] EmptyMar 12 Juin - 21:59

Une jeune femme avait aussi fait son entrée, celle-ci semblait bien connaitre l'autre homme et le surnommait " Aru ".Des amis sans doute, il était donc Alchimiste, une transmutation pour deux béqui.Pendant que Kurt se battait pour que le train et ses passagés arrivent saints et saufs à Central, c'était finalement facile pour lui ! mais à la fin du trajet toute les vitres étaient détruites et quelques wagons avaient subits des chocs plus lourds.

Le train s'arrèta donc à destination en même temps que Dante arriva sur le terrain.Peut-être était-elle avertit des évènements ? En tout cas les passagés n'avaient que des blessures superficielles, quelques petites brûlures et écorchures.Sortant du train avec deux cadavres sous le bras pendant que les deux jeunes gens profitaient de leurs rencontres, Kurt les posa devant un soldat s'opposant devant lui.Il avait beau le remercier, lui ne disait rien, c'était pour son propre interet ! Sans sa il y a longtemps qu'il aurait laisser tout ces gens périrent ! Tout ces stupides humains ...

Le soldat pencha son regard sur la marque sur le poignet ensanglanter du sang des victimes de l'Homonculus, il ne savait pas vraiment comment le voir ! En tout cas il avait sauvé pas mal de gens et peut-être des cargaisons importantes.


Eh, au lieux de matté mon jolie tatouage occupes-toi de l'urgence ...

Puis Kurt alla s'assoir sur un banc boisé du quai en penchant complètement sa tête en arrière en soupirant avant de reprendre une position normale.
Revenir en haut Aller en bas
Wind Mani
Colonel
Colonel
Wind Mani


Féminin
Nombre de messages : 2703
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

Vers central ... [ Pv : tous ] Empty
MessageSujet: Re: Vers central ... [ Pv : tous ]   Vers central ... [ Pv : tous ] EmptyMar 12 Juin - 22:05

Le train s'était arrété. Wind prit le fauteil de Aru et l'aida à descendre sur le quai. Pui selle vit Kurt. Elle s'approcha et s'assit sur le banc à côté de lui
" Merci de nous avoir laissé papoter et de t'être occuper des attaquants ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vers central ... [ Pv : tous ] Empty
MessageSujet: Re: Vers central ... [ Pv : tous ]   Vers central ... [ Pv : tous ] EmptyMar 12 Juin - 22:10

"Oui merci ^^"
Je me retournai vers le train qui repartait vers Dublith.
"Ahhh.. Le train, je l'ai pris combien de fois moi? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vers central ... [ Pv : tous ] Empty
MessageSujet: Re: Vers central ... [ Pv : tous ]   Vers central ... [ Pv : tous ] EmptyMar 12 Juin - 22:12

Détournant le regard vers Wind, celle-ci fut reconaissante que Kurt l'ais aider, dans le fond, il était peut-être rassuré que il n'y est aucun blesser.Il n'est peut-être pas réellement mauvais envers toute les personnes ! En tout cas il comprenait bien se que les deux jeunes gens ressentaient pendants leurs retrouvailles, c'était peut-être une chose qui l'avait poussé à agire ! Essayant d'adresser un sourire aussi bien formé qu'un humain, Kurt lui fit un signe de main comme pour lui dire " de rien ".

Tout ce monde ... sans doute qu'il allait avoir à faire avec plusieurs personnes ! enfin, ceci était normal pour eux, prouvé leurs gratitudes ! il devait à son tour vers preuve de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Wind Mani
Colonel
Colonel
Wind Mani


Féminin
Nombre de messages : 2703
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

Vers central ... [ Pv : tous ] Empty
MessageSujet: Re: Vers central ... [ Pv : tous ]   Vers central ... [ Pv : tous ] EmptyMar 12 Juin - 22:14

Elle lui fit un large sourire. Puis elle remarqua que depuis son arrivée il n'avait pas parlé

" Tu es muet? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers central ... [ Pv : tous ] Empty
MessageSujet: Re: Vers central ... [ Pv : tous ]   Vers central ... [ Pv : tous ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers central ... [ Pv : tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers Central...
» Vers central
» Vers Central
» Train vers central.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser