Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aller, c'est parti pour central city !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loeffy Reïta
Commandant
Commandant
Loeffy Reïta


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Cuisinier

Aller, c'est parti pour central city ! Empty
MessageSujet: Aller, c'est parti pour central city !   Aller, c'est parti pour central city ! EmptySam 6 Sep - 1:15

Le paysage deffilait à travers la vitre du compartiment. Plusieurs sortes de paysages venaient de passer comme une forêt, des plaines, quelques petits reliefs pour pimenter le tout. Mais rien de bien interressant disons-le franchement. Donc notre ami de toujours (si on veut) était assis à une place inconnue. un peu maladroit, ou completement idiot, il ne s'était pas assis à sa place et se retrouvait donc à la place d'une personne qui allait peut être monter et la réclamer. Mais à quoi bon s'angoisser. De toutes façons, il ne pouvait pas à penser à cela car son ventre criait fanime. Même si il venait d'ingurgiter un sac remplit de nourriture, il avait encore faim et soif par la même occasion.

* J'ai faim et soif !!!! Rhaaaa je vais mourrir !!! *

A ce même moment, une femme rentra dans le wagon. Mais pas n'importe laquelle. Un taille de guêpe pour une taille parfaite. Ses cheveux cascadant autours de son visage en cachant une partie donnant un côté sensuel et élégant, on ne remarquait ses lunettes qu'aprés un petit moment. Cette nymphe portait un tailleur assez serré, faisant ressortir ses formes, pour le plaisir des yeux. La femme passa donc à côté de notre affamé laissant dans l'air un subtil parfum fruité.

* Passion et mangue, quel goût ! *

Elle sortit de wagon sans même jetter un léger coup d'oeil derrière elle. Quelques secondes aprés, l'idiot du wagon (ne précisons pas les choses), se leva et alla à la rencontre de la délicieuse créature. Il arriva à son niveau et posa sa main délicatement sur l'épaule de la dame.

- Je me présente, je m'appelle Loeffy Reïta. Et je trouve votre parfum d'exelent goût.

La femme pour simple réponse enlevant s'ensuellement ses lunettes et déposa une branche dans sa bouche avec un côté provocateur et sexy. elle dit s'appeller Thérésia tout en passant un bras autour du coup de Loeffy. Les lévres de cette douce Thérésia frolèrent le cou de Loeffy pour lui donner la chair de poule. elle lui murmura quelques mots pour partir rapidement. Loeffy ne put rien faire car plié au sol à cause d'une douleure particulièrement forte au niveau de l'entre jambe. Une larme coula doucement sur sa joue pour disparaitre sur le sol du wagon. La tête contre plancher, il espérait que la douleur disparaisse rapidement. Les mots qu'il avait entendu étaient : "tu aurais pu mieux trouver". Certains hommes dans le wagon souffraient eux aussi pour Loeffy qui retourna s'assoir à la place qui n'était pas la sienne. Le train s'arreta à une gare.

* J'ai déjà assez eu de problème comme ça, j'espère ne pas devoir changer de place. *


Dernière édition par Loeffy Reïta le Sam 6 Sep - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Aller, c'est parti pour central city ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est parti pour central city !   Aller, c'est parti pour central city ! EmptySam 6 Sep - 11:11

" Excusez-moi monsieur, mais vous êtes assis à ma place." fit une autre voix féminine.
Celle-là appartenait à une adolescente, qui affichait dans les seize ans. Elle avait de très longs cheveux noirs brillants qui cascadaient sur ses épaules, et des yeux améthystes. La jeune fille était vêtue d'un haut à bretelles, d'un short et se promenait pieds nus.

Pour le moment, elle affichait un air amical. Soraya revenait au moment où le pauvre Loeffy avait expérimenté l'arme secrète des femmes. Un dragueur sans aucun doute. La bonne femme y était allée un peu fort peut-être, une simple réplique cinglante aurait peut-être suffit.
Enfin comme ça au moins, elle était sûre d'avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Loeffy Reïta
Commandant
Commandant
Loeffy Reïta


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Cuisinier

Aller, c'est parti pour central city ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est parti pour central city !   Aller, c'est parti pour central city ! EmptySam 6 Sep - 14:35

Loeffy regarda la jeune fille, voir même l'adolescente, qui venait pour réclamer sa place. Vêtue de noir en partie, les cheveux noirs brillants. Elle avait bien l'air décidé à reprendre sa place. Loeffy se releva painiblement et laissa la jeune fille s'assoir à sa place. Ne sachant où aller. Il s'assit juste un peu plus loin. Il devait avoir moins de 3 métres entre les deux places.

* Heureusement qu'elle est là cette place. Je peux plus marcher à cause de cette femme. *

Dehors, on entendait le coup de sifflet donnant le départ du train. Et en effet, le train repartit tout doucement. Aprés quelques minutes, Loeffy regarda plus précisement la fille. Elle était vêtue d'un haut de bretelle. Loeffy préféré largement le tailler serré de tout à l'heure. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans le wagon. En regardant plus précisement, il n'y avait qu'une vieille dame avec un cabot marron et blanc et n'avait l'air non comestible.
Loeffy avait besoin de parler, il ne pouvait pas s'enpecher de vouloir tuer le caniche de la dame donc il devait penser à autre chose. Ne pouvant penser à la secrétaire de tout à l'heure et ne voulant pas non plus regarder le paysage. Il se retourna en direction de la jeune fille.

- Je me présente, je m'appelle Loeffy. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Aller, c'est parti pour central city ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est parti pour central city !   Aller, c'est parti pour central city ! EmptySam 6 Sep - 17:22

Kate patrouiliait dans le train avec une équipe de soldats sous son commandement. Ces dernières semaines il y avait eu pas mal de grabuge crée pr des terroristes qui s'attaquaient aux trains. leur chef avait été tué par le Général Koshin, depuis les attaque avaient cessées, mais on ne sais jammais si l'énemi ne prépare as un autre coup bas...
Kate patrouilliais doc, en vérifiant personellement chaque passeport et billiet de transport jusqu'à ce qu'elle retrouve son amie Soraya...
"Hey Soraya! Comment vas tu?" S'emclama la militaire a la longue chevelure rouge en tresse.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Aller, c'est parti pour central city ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est parti pour central city !   Aller, c'est parti pour central city ! EmptyDim 7 Sep - 11:37

Soraya se tourna vers Kate, et un large sourire fendit son visage.
" Kate ! Eh bien ça va plutôt bien. Et toi depuis le temps ?" répondit l'homonculus.

Comme souvent, elle était habillée en civil. Soraya ne revêtait ses habits d'homonculus que lorsqu'elle était en " mission ", ou chez elle. Le jeune homme qui venait de libérer sa place se présenta.

" Je m'appelle Soraya Ludlow, enchantée." lui dit-ellle avec un sourire.
Kate était en uniforme, et semblait en service. Il devait y avoir quelqu'un d'important à bord, car d'ordinaire les militaires ne s'occupaient pas des trains.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Aller, c'est parti pour central city ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est parti pour central city !   Aller, c'est parti pour central city ! EmptyDim 7 Sep - 15:24

"Je vais très bien! J'ai repris le service lundi passé, et là comme tu vois je suis de nouveau en action! j'accompagne le Général Gruman d'East City à Centrall... une vrai comère ce type..." Ajouta Kate a voix basse... Puis elle fit mine de se remettre au travail et demanda a voix haute
"Je vais devoir vous demander votre cartes d'identité et vottre titre de transport" Dit Kate à l'attention de tout les passager du wagon
Revenir en haut Aller en bas
Loeffy Reïta
Commandant
Commandant
Loeffy Reïta


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Cuisinier

Aller, c'est parti pour central city ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est parti pour central city !   Aller, c'est parti pour central city ! EmptyDim 7 Sep - 15:34

Loeffy sourit à la réponse de Soraya même si il l'avait déjà entendu de la part de la femme. La femme s'appellait donc Kate. A quel joli prénom. Un prénom pour une femme sublime. Loeffy décida donc de se retourner pour observer, plutôt mater dans son cas, l'arrivante.
La femme, car elle avait l'air plus âgé que Soraya, avait les cheveux rouges. Son regard était amical mais en regardant ses habits, Loeffy s'apperçut de la situation: c'était une militaire. Qui demanda d'ailleur quelque chose.


* Papier identité ok mais titre de transport ? *

Revenons dans le passé. Loeffy était à la gare d'une ville. Il ne sait plus vraiment laquelle. Il y avait beaucoup de soleil et pas mal de monde. Même trop de monde a son goût. Il se dirigeait vers la gare pour partir à central. Mais un homme le bouscula légèrement, rien de bien grave. Seulement, arrivé à la gare, Loeffy fouilla partout mais ne trouva nul part son porte feuille. L'homme, qui l'avait bousculé, était un pick-pocket. Donc n'ayant aucun moyen de payer. Loeffy fit semblant d'aller dire au revoir à des personnes montant dans le train et monta avec eux.

Donc voila, maintenant, il se trouvait face à une militaire. Même si trés belle, n'avait pas l'air de se laisser faire. Et ayant assez reçu de coup pour le moment. Loeffy se leva et fit la révérance au deux femmes.


- Je vous pris de m'excuser mais je dois faire quelque chose d'important.

Sur ces quelques mots, Loeffy se retourna, prit son chapeau de paille, son sac et commença à courrir. Il venait de sortir du wagon et remontait les autres petits à petits. Lorsqu'il ne vit plus la militaire, il s'arreta et chercha un endroit pour se cacher. Mais où voulez-vous vous chacher dans un train ?
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Aller, c'est parti pour central city ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est parti pour central city !   Aller, c'est parti pour central city ! EmptyDim 7 Sep - 16:52

( Kate, cinq lignes par post )

Soraya présenta sa carte et son billet de train à la jeune femme. Soudain, Loeffy attrapa sa valise ... et décampa à toute vitesse. Soraya plissa les yeux, puis se tourna vers Kate.
" Un petit coup de main ?" proposa-t-elle.

Une petite course-poursuite, voilà qui pimenterait le voyage. Connaissant Kate, elle se lancerait sans hésiter à la poursuite de ce type. Ce ne devrait pas être trop difficile de le retrouver, les wagons ne présentaient pas énormément de cachettes.

En tout cas, il allait avoir des ennuis. Soraya attendait l'aval du lieutenant pour se lancer à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Loeffy Reïta
Commandant
Commandant
Loeffy Reïta


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Cuisinier

Aller, c'est parti pour central city ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est parti pour central city !   Aller, c'est parti pour central city ! EmptyDim 7 Sep - 17:18

Loeffy courait assez rapidement car il ne voulait pas se faire prendre par les militaires. C'était la première fois qu'il fuyait de si jolies femmes. Tout en courant il pensait que les deux femmes lui couraient aprés. Deux femmes lui couraient aprés, quel bon moment. Mais étant dans ses pensées, Loeffy ne remarqua pas que la prochaine porte était fermé et se la prit de plein fouet la cassant un peu.

- AÏEEEEE, qui a foutu une porte ici !

Mais pas le temps de réfléchir pour des choses si inutilent quand on est poursuivit. Loeffy arriva dans un wagon vide. Il Regarda derrière lui et vit deux femmes arriver à toutes vitesses. Regardant autour de lui et ne trouavnt aucun endroit pour se cacher. Il ferma la porte par là où il était venu et ouvrit celle où il devait passer. Mais au lieu de courrir comme un idiot. Loeffy passa par une fenêtre et monta donc sur le toit. Maintenant, il était au dessus du train et marchait tout doucement pour ne pas se faire entendre. Et voila, il avait oublié de fermer la fenêtre. Pourquoi oubliait-il toujours les choses dans ce genre.

* J'espère que ça va marcher. Bon, je vais remonter tout doucement. *

Et il repartit vers sa fausse place tout en étant au dessus du train. Pas la peine de préciser mais les personnes pouvant monter sur le toit d'un train était assez restraint. Enfin, les deux jeunes filles allaient surement réussir à monter. Aprés un petit moment, Loeffy entendu les voix des deux jeunes filles et s'arreta. Ou plutôt, il s'assit à l'endroit où il était et tenait son chapeaux de paille pour ne pas qu'il s'envole.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Aller, c'est parti pour central city ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est parti pour central city !   Aller, c'est parti pour central city ! EmptyDim 7 Sep - 17:24

" Rebonjour." entendit-il.

Loeffy eut à peine le temps de voir le visage de Soraya qu'il sentit une pression sur son épaule. L'homme perdi aussitôt connaissance. L'homonculus connaissait très bien le corps humain, et savait où appuyer pour faire s'évanouir une personne. Elle ramassa Loeffy sans efforts apparents et le chargea sur une épaule.

Puis elle créa un tru dans le toit par lequel elle descendit.
" C'est bon Kate ! "appela-t-elle.
Elle déposa Loeffy sur le sol, en position assise. Le toit d'un train c'était d'un classique. Elle avait dit qu'elle irait jeter un oeil pendant que Kate inspecterait les wagons.

Loeffy resterait inconscient un moment.


( HJ : on attends Kate )
Revenir en haut Aller en bas
Loeffy Reïta
Commandant
Commandant
Loeffy Reïta


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Cuisinier

Aller, c'est parti pour central city ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est parti pour central city !   Aller, c'est parti pour central city ! EmptyDim 7 Sep - 17:42

[hj: oui mais ça a été un peu trop vite quand même. Mais voyons comment va répondre Kate ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Aller, c'est parti pour central city ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est parti pour central city !   Aller, c'est parti pour central city ! EmptyLun 8 Sep - 11:42

[me revoilà! sorry, mais pour le momment j'ai pas mal d'enmerdes avec mes grands parents qui sont à l'hosto, ça me laisse pas des masses de temps pour me conecter...]

Kate vis un des passager lui filer sous le nez...

"Hep halte là!" Lui dit elle, puis voyant qu'il acceléra elle cria "Halte! Armée d'Amestris je vous arrète!" Kate avait déja piqué un sprint et était collér à ses basques avec Soraya à ses cotés .. Elle le vit se prendre une pore en plein fouet... elle espéra un instant que ça allait arreter l'imbécile... mais non!
"Soraya, le toit!" cria t'elle à son amie en voyat l'individu disparaitre. Meme pas une minute plus tard, elle le lui ramena inconcient et l'assit à terre.
"Bon, attendon son réveil pour le questionner et lui lire ses droits!" Fit Kate sur un ton proffessionnel. Par prudence elle lui enfila déja les menottes au poing. Elle se tourna vers Soraya
"Merci Sora! Ce que ça me gonfles de faire la flic!! Arréter des fraudeurs n'est vraiment pas mon boulot! Mais comme je parles plusieurs langues ils m'ont envoyés ici... au cas où il y aurai des touristes... alors que tout le monde sais bien que la saison des vacances est terminée... enfin soit! une fois de retour à Central je retournes à mes traductions... Et sinon qu'à tu fait de beau depuis notre rentrée?"
Kate avait pris le ton de la conversation, son boulot l'enmerdait visiblement beaucoup, mais elle restait quand mëme vigilente et ne perdit pas de sa bonne humeure ni de son autoritée pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Aller, c'est parti pour central city ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est parti pour central city !   Aller, c'est parti pour central city ! EmptyLun 8 Sep - 11:48

( Tu sais Loeffy, mon perso a l'habitude de ce genre de fuite, et dans un train, le plus logique c'était le toit.)

Soraya regarda son amie menotter l'individu. Puis Kate lui demanda ce qu'il y avait de nouveau sous le soleil.
" Un orage pour mes semblables. Roy enquête sur le sujet, ainsi que moi et Wrath. Tout ce que je peux te dire, c'est ce n'est pas bon du tout." répondit-elle.

L'homonculus n'en disait pas plus, par réflexe de sécurité. Quelques frappadingues tentaient une nouvelle fois d'éradiquer les homonculus, plutôt que de comprendre pourquoi ils étaient là. Ils feraient mieux de punir ceux qui opéraient une transmutation humaine, sévèrement de préférence, et d'éliminer ensuite le résultat avant qu'il ne prenne forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Aller, c'est parti pour central city ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est parti pour central city !   Aller, c'est parti pour central city ! EmptyLun 8 Sep - 12:08

"Ouh c'est pas bien du tout ça..." Sa mine s'assombrit, elle avait décelé l'ampleur de la gravitée de la révélaton de son amie... " tu sais que si tu as besoin de quoi que se soit tu peut compter sur moi! J'ai accès a pas mal de dossiers classés confidentiels.. ceains passent par moi pour étres traduits affin de les rendres incompréhensbles au premer abord... et puis je te dois bien un petit service pour tes soins lorsque j'étais malade..."
Ele savait qu Sraya cmpendrai, Kate n'était pas du genre à se laissr tout offrire ainci, pour chaque sevice qu'on lui rendait, elle rendait la moniae. c'était sa façon d'etre et de pencer, elle ne voulais rien devoir à personne et était généreuse avec ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Loeffy Reïta
Commandant
Commandant
Loeffy Reïta


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Cuisinier

Aller, c'est parti pour central city ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est parti pour central city !   Aller, c'est parti pour central city ! EmptyLun 8 Sep - 17:38

Loeffy avait mal, mais c'était une bonne douleur venant d'une fille comme Soraya. Aprés un petit moment à les écouter parler de choses bizarres. Homonculus ou autres trucs dans ce genre. Déjà que Loeffy ne comprenait pas trés bien les bases de l'alchimie. Alors si il fallait faire semblant de rester endormit pour entendre une conversation pareille. A ce moment, une voix retentit dans tout le train.

- Bonjour, nous allons arriver en gare de Central city dans une quinzaine de minutes. Veuillez ne rien oublier.

Il allait être trainé en justive et accusé de toutes les sortes pour aoir échappé aux militaires. Bon, il fallait trouver une soulution et vite. Loeffy se releva et attrapa sa valise. Regardant les deux jeunes filles puis son corps et vit qu'il était menotté.

- Hey ! c'est quoi ce bordel. Pourquoi je suis comme ça moi. J'était tranquillement assis et maintenant, je me retrouve comme ça. c'est pas normal !

Loeffy sauta et fit passer ses bras en dessous de ses jambes. Il n'avait plus les mains dans le dos s'était déjà ça. Regardant autour de lui, il trouva son chapeau par terre et le ramassa.

- bien, j'attends des explication jeunes filles ! Je vous emmenerai en justice pour maltraitance.

- Nous arrivons en gare. Veillez ne rien oublier et nous espérons que vous avez passé un agréable moment.

Et sur cette phrase. Loeffy sauta sur la vitre et la brisa avec le genoux. Puis il salua les deux filles et courut dans la foule. Il sortit enfin de la gare et tourna dans les petites ruelles.

* qu'est ce que je vais foutre de ses menottes. *

Loeffy trouva par terre une épingle et en profita pour enlever ses menottes. Heureusement qu'il avait apprit avec Green cette méthode pour rentrer dans les appartements ou autres . il n'eut même pas le temps de se reposer quelques instants qu'il entendit derrière lui une voix féminine. Une voix qu'il avait apprit à vite reconnaître car elle venait de l'assomer.

[ cette fois-ci pas le droit de m'assomer ou de m'arreter en un post T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Aller, c'est parti pour central city ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est parti pour central city !   Aller, c'est parti pour central city ! EmptyLun 8 Sep - 20:00

Kate laissa échapper un juron lorsque l'individu sauta par la fenêtre. Le train était quasi à l'arret. Elle donna l'allerte par talkie-walkie à ses collègues.
C'est à ce momment là que le Général Gruman sortit de son compartiment.
"Alors Lieutenat! Un fraudeur vous à échappé j'ai entendu? héhéhé" Fit il de son aire "papy gateau"... "Qu'attendez vous ma jolie demoiselle! Allez y rattrapez le! allez! allez!" Kate regardait son suppérieur d'un air hébété...Sans plus attendre elle sortit du train et courra après ses colègues... Elle fit un sprint du tonner, Kate et ses collègues s'approchère surement de l'indvidu...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Aller, c'est parti pour central city ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est parti pour central city !   Aller, c'est parti pour central city ! EmptyLun 8 Sep - 20:02

( nous avons parlé pendant que tu étais inconscient. Par conséquent tu n'es pas supposé avoir entendu ^^ )

Soraya en tant qu'homonculus était plus rapide qu'un humain normal. Elle courut et dépassa les militaires. Puis elle exécuta un bond formidable, pour atterrir devant Loeffy.

" Je vous conseille de ne pas bouger. Vous avez fui devant une militaire qui vous demandait vos papiers. Ca nous incite à croire que vous n'êtes guère honnête. Devant un tribunal, vous seriez plus perdant qu'autre chose." dit-elle calmement.

Elle disposait encore d'autres techniques pour l'arrêter en cas de nouvelles fuites. L'homonculus était une très bonne combattante, même sans utiliser son pouvoir.
" Expliquez-nous les raison de votre fuite." reprit-elle.

( Voilà Loeffy, tu es libre de tes mouvements, puisque je ne fis que te barrer la route.°
Revenir en haut Aller en bas
Loeffy Reïta
Commandant
Commandant
Loeffy Reïta


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Cuisinier

Aller, c'est parti pour central city ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est parti pour central city !   Aller, c'est parti pour central city ! EmptyLun 8 Sep - 21:04

[j'ai entendu une petite parti ^^, que dalle quoi ^^ ]

Loeffy se retrouvait coincé par ces deux beautés de la nature. Bon, soit il fuyait, soit il expliquait tout, soit il se faisait arreter. Loeffy sauta sur un balcon mais s'assis dessus.

- Ne vous inquiétez pas, je ne pars pas. Bon je vais vous expliquer. Donc je me suis fait prendre mon argent par un pick-pocket surement et je suis monté dans le train à l'improviste car j'ai absolument besoin de faire quelque chose ici. Et vous madame Kate, vous êtes arrivée donc j'ai eu peur et poum je suis parti sur une prise de tête. Des fois je réfléchis pas. C'est ce que me disais Green, un ami d'enfance mais il a disparut un jour, quand on était gamin. Je ne pense pas être pardonné même si je vous cuisine quelque chose.

Loeffy fit un grand sourrir idiot, pour changer tiens, tout en posant sa main sur son chapeau et balaçant ses jambes.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Aller, c'est parti pour central city ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est parti pour central city !   Aller, c'est parti pour central city ! EmptyLun 8 Sep - 21:37

Soraya fit la moue.
" Ses yeux ne mentent pas. Toutefois, je pense qu'une fouille en règle ne sera pas du luxe." dit-elle à Kate.

L'homonculus savait reconnaître le langage corporel depuis le temps. Il était embarrassé, mais ne paraissait pas mentir. Soraya gardait toutefois une once de méfiance : certains humains étaient passsés maître dans l'art de raconter des mensonges.

Loeffy allait certainement écoper d'une amende pour non-possession d'un billet. Soraya sentit quelqu'un venir, par ses pieds.
" Hm. Roy." dit-elle.

Effectivement, la silhouette droite du général apparut quelques instants après.
" Te voilà. Je t'ai cherchée sur le quai mais tu n'y étais pas." dit-il.
Mustang était en uniforme. Il salua Kate d'un signe de tête, avant de remarquer le bonhomme assis sur la rembarde d'un balcon. Ses yeux d'un noir intense scrutèrent Loeffy.

" Un souci ?" questionna-t-il.
" Pas vraiment." répondit sa mère adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
Loeffy Reïta
Commandant
Commandant
Loeffy Reïta


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Cuisinier

Aller, c'est parti pour central city ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est parti pour central city !   Aller, c'est parti pour central city ! EmptyLun 8 Sep - 21:47

Loeffy fit une tête bizarre lorsqu'on lui annonça qu'il devait faire une fouille. Il se leva et prit ses affaires et ouvrit le sac. Il sortit pas mal d'ustensils de cuisine qui comprenaient énormement de couteau super aiguisé et de chose pouvant grievement blesser. Aprés il montra l'intérieur du sac où il y avait quelques affaires et rangea tout rapidement.

- Personne ne touche à mes affaires. Sur ce !

Loeffy descendit du balcon et passa à côté de Kate tout ensouriant. il allait enfin pouvoir être tranquille, sans aucun militaire à ses trousses. Bon qu'allait il faire à part cuisiner,chercher des ingrédients et draguer les filles. Rien de spécial. Il se retourna et regarda la militaire dns son habit.

- Vous êtes super sexy madame la militaire.

Et il repartit comme si de rien n'était. Son ventre gargouilla. Il n'avait pas mangé depuis le train et donc par conséquence tomba la tête la premièrepar terre.

* Rhaaaaa j'ai faim ! cherchons à manger *

- Vous ne savez pas où l'on mange bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Aller, c'est parti pour central city ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est parti pour central city !   Aller, c'est parti pour central city ! EmptyLun 8 Sep - 22:13

Kate salua Roy également d'un signe de tête mais y ajouta un charmant sourire.
Le drole d'hurluberlu raconta une histoire de pic pocket pour se tirer d'affaire, mais Kate ne mordit pas à l'hameçon! Ensuite il montra ses affaires, Kate ouvrit grand la bouche en voyant le nombre de couteaux...
*il est fou a lier ce type!! c'est jammais des outeaux de cuisine ça!!*

-"Vous êtes super sexy madame la militaire, vous ne savez pas où l'on mange bien?"

*Non mais il ne manques pas d'air le coco!!*

"Oh que si que je connais un endroit où l'on mange bien!"
Elle sortit une paire de menotes de son holdster et lui passa pour la deuxième fois les menottes "la prison de Central! Au nom de la loie je vous arrète pour fraude de billiets de transports, fuite et transport d'armes illégales!! Je vous mets aux arrets jusqu'a ce qu'un représentant de l'ordre se serra penché sur votre cas!!" Le ton de Kate était on ne peut plus sévère et elle le tennait bien ferme!

Le général Gruman arriva a l'aise d'un pas léger

"Ah la jeunesse! Comme c'est beau a voir comme elle se précipite à pour faire régner l'ordre... héhéhé" c'est là qu'il vit son ancien subbordoné
"Général Mustang! Quelle bonne surprise!! Comment allez vous mon garçon!" Il lui fit une tappe amicale dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Loeffy Reïta
Commandant
Commandant
Loeffy Reïta


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Cuisinier

Aller, c'est parti pour central city ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est parti pour central city !   Aller, c'est parti pour central city ! EmptyMar 9 Sep - 0:18

Loeffy sourit toujours avec son air imbécil. Aprés un petit moment d'observation. Il resauta et repassa ses menottes devant. Pour finir, il attrapa son sac, fit la révérance à la militaire pas trés commode et un signe de tête pour la personne haut gradé qui venait d'arriver.

- Madame, je suis désolé mais je ne peux pas me laisser attraper. Je dois devenir le meilleur cuisinier ! surtout ne changez pas votre physique. Je vous ai laissé un petit mot sur le balcon.

Loeffy posa son sac sur le pied droit et l'envoya sur l'immeuble. Aprés avoir remarqué une poubelle pas trés loin. Il courut rapidement, sauta dessus et s'appuyant sur le même balcon, où il était assis, tout à l'heure réussit à monter sur le toit.

- Vous m'avez suivi dans le train. Mauvais choix. Il y avait des personnes mal intentionnées. Au revoir beauté fatale.

Loeffy sauta de toits en toits. Il disparut grâce à la foule qui abondait dans les rues. Sur le balcon, on pouvait voir écrit:

~ J'aime les belles femmes et tu en fais partie, donc si tu veux me revoir, attrape moi.

Loeffy avait réussit à marquer çe texte sur le sol du balcon en faisant semblant de ranger ses couteaux. Aprés un petit moment, il reprit l'épingle de sa poche et enleva pour la deuxième fois ses menottes.

* Alala, elle doit aimer menotter les hommes pour avoir utilisé autant de menottes en une journée. *
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Aller, c'est parti pour central city ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est parti pour central city !   Aller, c'est parti pour central city ! EmptyMar 9 Sep - 9:59

"Bordel de nom de Dieu!! vous savez pas tenire un prisonier!" Hurla Kate a ses hommes avant de se lancer à la poursuite de ce type, on ne peut plus agacant!
Elle sauta également sur la poubelle et grace a une aglitée et une souplesse digne d'une acrobate, Kate arriva sur le balcon en temps record laissant un Général Gruman bouche bée derrière elle. Elle était suivie de près par Soraya qui était tout aussi agile qu'elle, si pas un peut plus même...
Kate trouva le message du "cuisinier"
"J'aime les belles femmes et tu en fais partie, donc si tu veux me revoir, attrape moi."
Elle fulminait de rage et dieu sais oh comme elle était jolie quand elle se mettait en colère!
*il n'est pas question de me laisser me ridiculiser par cet hurluberlu devant mes deux suppérieurs! Que pencera Roy de moi alors si je me laisser berner? il me prendra pour une idiote! Et Gruman croira que je ne suis qu'une minette de burreau pas digne d'etre sur le terrain...* pensa Kate amèrement
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Homonculus
Métier: Médecin

Aller, c'est parti pour central city ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est parti pour central city !   Aller, c'est parti pour central city ! EmptyMar 9 Sep - 10:38

( Loeffy, tu dois tenir compte de ce que l'on marque. Kate aurait très bien pu te tirer dessus. Du reste, tu as toujours les menottes qu'elle t'avait mises, donc ta fuite devrait être plus difficile.)

Roy eut un imperceptible froncement de sourcils quand le bonhomme complimenta Kate. Après, il ficha le camp de nouveau. Il savait aussi ce qu'il lui restait à faire. Le général salua rapidement son collègue, et suivit les filles.

Enfin à sa manière. Roy avait été formé par sa mère, et possédait une agilité et une souplesse insoupçonnées. De plus, il était lui aussi familier des courses-poursuites acrobatiques. Mustang resta au sol dans un premier temps. Il suata ensuite vers un mur, prit appui sur ses deux mains et opéra une pirouette.

Soraya jeta un oeil à son fils. Elle précédait Kate. L'homonculus sortit deux couteaux, qu'elle lança en direction de Loeffy. Comme prévu, il dévia sa trajectoire. Droit vers Roy en fait. Le brun bondit par-dessus le capot d'une voiture, et claqua des doigts.

Les flammes barrèrent la route du soi-disant cuisinier. Roy se jeta ensuite dans les jambes de Loeffy et le fit chuter. Après quoi il le retourna et plaça un genou sur son dos.
"Cuisinier hein ? T'aurais peut-être dû y réfléchir avant de faire l'imbécile." dit-il.

Il le souleva ensuite. Soraya atterrit souplement à côté.
" Bien joué Roy. Navré bonhomme, mais tu dois répondre de tes actes avant de faire carrière."
Revenir en haut Aller en bas
Loeffy Reïta
Commandant
Commandant
Loeffy Reïta


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier: Cuisinier

Aller, c'est parti pour central city ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est parti pour central city !   Aller, c'est parti pour central city ! EmptyMar 9 Sep - 19:10

Et le revoila plaquet au sol à cause d'un idiot venu se meller de tout ça ! putain qu'est ce que ça pouvait faire qu'il s'échappe. Bon alors, Il avait un genou plaqué sur son dos. Mais ce n'est pas pour ça qu'il allait se laisse faire. L'homme avait oublié de protéger ça deuxième jambe ce qui permit à Loeffy de la pousser violement pour désiquilibrer son adversaire et se relever. Il mit une main en avant.

- Stop, c'est bon ! mais ne touchez pas à mes mains. Et je risque quoi en faîte ? une amande c'est tout non ?

Loeffy fit quelques pas en arrière et vit un banc qui était non loin de là. Il marcha pour aller s'assoir dessus mais un militaire, surement un nouveau attrapa sa main droite pour je ne sais qu'elle raison. En un mouvement, le jeune se retrouva à l'horizontal pour s'écraser par terre. Loeffy s'approcha et lui dit à quelques centimètres.

- Pas les mains ! Pas de blessures ?

Loeffy sortit de son sac un couteau de son sac et le pointa sans le vouloir vers le gars à terre qui prit peur. Mais finallement, Loeffy sortit des pansements et les donna au jeune gars.Puis il s'alluma une cigarette toute froissée. Et s'assis sur le banc en ragardant le ciel et les nuages. Pour un simple pick-pocket. Il ne vallait mieux pas qu'il rencontre Loeffy de nouveau.

- Bon, vous allez me faire quoi.

(je sais que je dois venir compte ! mais les mains il n'en a pas besoin. Loeffy n'utilise que ses pieds. Vous avez l'alchimie, l'agilité et tout le reste. Loeffy n'a que ses pieds.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller, c'est parti pour central city ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, c'est parti pour central city !   Aller, c'est parti pour central city ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller, c'est parti pour central city !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Central city me voila
» depart pour central city
» Central City
» central city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser