Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 In the train...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee


Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

In the train... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 0:38

Kimblee venait de décrocher une autre pomme qu'il tenait par la queue et s'amusait à faire tourner
"T'INQUIETE,C'EST QUE DES POMMES,LEUR POUVOIR ALCHIMICO-EXPLOSIF EST A PEINE SUFFISANT POUR TUER UN HOMME!"
Juste après avoir fini de crier,il jeta la pomme aux pieds d'Arukaki.Mais celle-ci n'explosa pas.Grace à cette distraction,Kimblee arriva devant Arukaki et lui enfonca son poing dans le ventre,avant de le plaquer contre le coté du train
"Et non,pas celle là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 0:58

Le côté du train me frota le dos. Je perdais un peu de sang mais je me retournai pour placer le visage de Kimblee sur le train qui commencait a demarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee


Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

In the train... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 1:10

Le train frotta violemment le visage de Kimblee.Kimblee posa sa main sur le train.Des étincelles volèrent de sa main jusque sur le train,transmutant le mécanisme des roues.Le train s'arrêta avant d'avoir emmagasiné trop de vitesse.Kimblee transmuta ensuite le verre des vitres,le rendant fragile au centre de la fenêtre.Il enfonca son poing à travers la fenêtre la plus proche et attrapa deux éclats de verre,tranchant le poignet d'Arukaki pour se libérer.Dès qu'il remi sur pied,Kimblee asséna un coup de pied dans le ventre d'Arukaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 1:21

Mes poignets en sang, je décidai de courir de l'autre côté pour m'echapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 2:06

danne le ratrapa et lui mis une droite assez violente qu'il lui fis perdre conaisence il luis mis les pince au poingnet avec des piere bleu incruster qui empecher de faire de l'alchimi a tout alchimiste puis il lui posa des menotes aussi au pied pour qu'il ne puisse plus marcher par colere il donna un gros coup de crosse sur la tete avec sont barretta

c'est fini pour toi mon pti gars


ALEZ EMENEZ MOI CE GARS DANS LE CAMION
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 11:23

Quand Danne voulu relever Arukaki celui-ci se transphorma en un nuage de fumée. La fumée dessina des lettre: C'était un clone. A la prochaine. Kazumi Stone.

Kazumi était sortie depuis longtemps déjà de la gare Arukaki dans ses bras.
" Hé bien on l'a échappé belle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 11:44

"Ouais! j'adore mes clones de ronces ^^On va ou?"

Je voyais Danne nous poursuivre alors je courai et emmenai Kazumi par la main.

"Viiite!"

En courant nous bousculons des gardes et arrivait dans un train qui allait de l'autre côté de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 11:56

Danne accompagné de Kimblee et de ses soldats passèrent devant le train sans les voir. Ils allèrent beaucoup plus loin.
Croyant surement qu'ils sétaient enfuis. Le train demmara et sortit de la gare.
" Bon c'est bon on les a semé... Mais la partie ne s'arrette pas la. La bataille de ta liberté a commencé, nous avons gagné la première bataille, mais pas la guerre... Il faut aller à Drakma..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 12:11

"Ouais, si tu veux...."
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 12:13

" Je suis une militaire de Drakma, à central je n peux pas faire grand chose. Il faut aller Voir Giro lui pourra faire quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 12:16

Le train partai en direction de Central, enfin, l'autre côté. Nous arrivions dans une cabine, tranquille.
"Enfin semés..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 12:23

" Pour cette fois ci peut être... Mais on va pas attendre. Viens sur mon do on va y aller à pied..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 12:30

"Tu cours vite maintenant?"
Je me retorouvai derriere Kazu.
"J'ai fait 6 mois de deplacement rapides -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee


Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

In the train... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 13:26

Kazumi Stone a écrit:
Danne accompagné de Kimblee et de ses soldats passèrent devant le train sans les voir. Ils allèrent beaucoup plus loin.
[Je pense qu'on à quand même le droit d'avoir l'éxclusivité du controle de nos personnages.Et puis,j'ai détruit les roues du train,c'est un peu surprenant qu'il reparte.....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 13:30

apelez vous le generalissime de drakna et dte lui que sa petite copine et acuser de compliciter de delis de fuite et que sont copain seras incarserer pour coup et blessure sur haut fonctionaire de l'etat et sur militaire suivi de delit de fuite

RATRAPER MOI C'EST MIOCHE ET BLOQUER TOUT LES TRAIN QUI SONT PARTIE ET QUI VONT PARTIR POUR DRAKNA SACHANT QUE LE TRAJET MET 4 HEURE SA NOUS LAISSE LE TEMPS FOYER LES MOI ET AMENERMOI TOUT LES VOYAGEUR AU QG
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 14:31

[ J'entend bien... Désolée. Et pour ce qui conserne le train, étant donné que nous sommes dans un gare, il n'y a pas que deux train...]
" Et moi 4 ans... Arcorche toi" Elle lui colla les jambes contre ses hanches de sorte qu'il ne tombe pas. Here we Go!"
ELle sauta du train et se mit à courire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 15:39

danne couru jusqua a ateindre kazumie et arakaki il tira une balle dans la jamba d'arakaki


ne bouge plus ou c'est une balle dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 16:01

"AHAHAHA!"
Je courai a nouveau, un bout de pantalon arraché.
*C'est vraiment cool les mecagreffes...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 16:48

je t'avais prevenue

danne lui tira une balle dans le bassin
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 17:35

Kazumi frappa dans ses mains et créa un nuage qui stoppa la balle,elle cria à Aru:
" Ce qu'ils veulent c'est toi ! Je vais te téléporter mais je ne pourrais pas t'accompagner, je vais t'envoyer à Drakma car ils n'ont aucun pouvoir là-bas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 17:51

danne pris sont autre berreta a bal a blanc et tira une balle dans la main de kazumie

vous etent en etat d'arestation et vous comenssez a me fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 17:57

Kazumi ne cria même pas quand la balle traversa sa main, elle riait même
" Aller Aru bon courage "
Elle frappa dans ses mains et Aru disparu dans un nuage de fumée.Elle se tourna vers Danne en tandant ses bras en avant.
" Allez-y " dit-elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee


Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

In the train... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 18:11

[Il y a peut être plus de deux trains,mais j'ai bloqué l'accès aux autres quais par un mur.....Bon,on oublie.]
Kimblee ratrapa Danne,accompagné de deux soldats qui avaient été assez rapides pour le suivre.Il vit Kazumi bléssée et braqua un revolver emprunté sur elle.
"Danne,on en fait quoi à ton avis?Elle est dans l'armée.Et puis,c'est la petite amie d'un ami.On pourrait bien la laisser partir si elle nous balance son frère?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 18:19

Kazumi regarda les deux hommes
" Je ne reviens jamais sur mes actes oubliez cette idée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 1:14

j'en est rien a faire amie ou pas elle est etat d'arestation je te signal que j'ai deja le general hakuro sur le dos

vous etent inconciente madmoiselle vous avez mis la vie en danger de central vous croyez qu'on a que sa a faire de vous chercher vous et votre frere vous croyez que vous l'avez mis a l'abris le contrat entre drakan et amestris stipule bien que tout hors la loi ce cachan a drakna ou autre pay alliez seras reconduit dans le pay ou il devras etre juger et meme executer je vous croyez avec plus de ferplai enfin je vous anonce que vous alez etre areter, suspendu de vos fonction , et passez devant une cource martial pour compliciter de coup et blessure sur un oficier superieur mais aussi sur des soldat plus delit de fuite et refus de colaboration

danne fis un geste les deux militaires lui mis les menotes au poinget anti alchimist et comenssa a l'emener
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the train... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the train...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit train train train qui nous emmene loin loin loin ..
» edward prend le train.
» Les angoisses du train
» la train vers central
» Je suis dans le bon train?! ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser