Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 In the train...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 4 EmptySam 12 Mai - 11:25

"Mouais è_é"
Je regardai une derniere fois Danne et partait dans un autrez compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 4 EmptySam 12 Mai - 11:30

Kazumi lança un dernier regard à Danne et s'en alla sans lui dire au revoir.Kazumi s'introduit dans l'esprit de Aru.
*Il n'y a pas une fois ou tu pourrais ne pas reajir au quart de tour?? Tu as faillit aller en taule!* la voix dans la tête de Arukaki était si forte qu'il en tréassit.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 4 EmptySam 12 Mai - 11:37

"Prefere ca que voir un bouffon insulter des enfants!"


[Claire? Argh, met kazumi ptdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 4 EmptySam 12 Mai - 12:49

Le wagon ou se trouvé Manako était presque vide. Elle avait posé son coud sur l'accoudoir et posait sa tetesur sa main pour regarder le paysage défilé paisiblement. Elle revenait de chez elle ou elle était allé voir ses amis. La porte du wagon s'ouvrit et elle vit passé un jeune homme.
Voulant tué l'ennui elle lui adressa la parole.

"Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 4 EmptySam 12 Mai - 12:55

danne regarda arukaki d'un regard assez sadique

* la partie est loin d'être fini maintenant rien a faire que sa soit sa petite amie ou pas ma fierter est en jeux*

il pris la radio

central ici le general breck?

radio: on vous recoit mon general qui ya t'il


j'ai deux homme completement sonné je suis dans le train qui arrive a central j'aurais besoin d'une vingtaine homme en bas sur le quai cette homme s'averere dangereux une femme et avec lui si vous la touchez je vous botte le culs

radio: reçu mon general on seras la dans 5 minutes le general hakuro arrive lui aussi avec c'est hommes

danne cria :

ET LE PETIT MORVEUX TU VEUX TOUJOURS TE BATTRE

danne mis c'est deux baretta a terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 4 EmptySam 12 Mai - 13:09

"Ouais, morpion! T'enflammes pas!"
Je vit une jeune fille arriver.
"b'jour, poussez vous, svp, on va defigurez le train sinon..."


[Va cree un sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 4 EmptySam 12 Mai - 13:16

tu sais que la j'ai le droit de te tuer bravo tu a commis trois délits en 20 minutes tu veux toujours améliorés ton score

danne réveilla les deux militaires

allez dehors et vider moi ce train si vous voyer hakuro dites lui que je suis a l'intérieure

oui mon général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 4 EmptySam 12 Mai - 13:31

"Tue moi ^^ Kazumi t'en voudra, elle va le dire a Giro et la, t'es mort!"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee


Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

In the train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 4 EmptySam 12 Mai - 13:58

**Et moi qui croyait que comparé au Q.G. à Drakna,retourner à Amestris serait comme des vacances.**
Kimblee posa son journal à coté de lui et soupira
"Danne,je dois avouer que tu est face à un crétin,suréxité,qui veut se battre pour des raisons stupides,mais tu lui accorde trop d'attention.T'est pas obliger d'agir aussi crétinement que lui,attends d'arriver à la gare et laisse tes soldats l'embarquer,on en entendra plus parler."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 4 EmptySam 12 Mai - 14:42

danne recoupera c'est des berretta et les remis a sa ceinture puis alluma une cigarette

tu a raison avec tout les chef d'inculpation il en a pour 3 ans de trou au moins

a et une petite précision kazumie et peut être la petite amie de mon père mais pour moi elle n'est rien

danne allez pour descendre du du train le train quand il vit le train encercler de militaire il y'avais plus de 80 soldat la gare était bourrés de soldat


et jonathan toute la maison est la
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee


Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

In the train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 4 EmptySam 12 Mai - 15:03

Kimblee pris sa valise,se dirigeant vers la sortie.Il fut lui aussi cloué sur place quand il vu le nombre de soldats dans la gare
"Ooooh,ils sont mignons,tous venus m'aceuillir pour mon retour à Central."
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 4 EmptySam 12 Mai - 19:13

Kazumi remarqua l'attroupement de militaire.
" Hé bien, on nous a reservé un beau comité d'accueil..."
Elle regarda Arukaki.
" Bon tu va rester contre moi, ils oseront pas tier si tu es près de moi ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 4 EmptySam 12 Mai - 20:32

"Ouais, de toute façon, j'ai ca!"
Je transmutai mon avant bras en ronce qui s'étalait a ma volonté.
"Bouclier^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 4 EmptySam 12 Mai - 20:37

Kazumi prit la main de Arukaki.
" On fait l'entrée trop stylé ou l'entrée calme?" dit elle en sourriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 4 EmptySam 12 Mai - 20:41

"Calme, pourquoi on devrait frimer?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 4 EmptySam 12 Mai - 20:43

" Bah maintenant qu'on a tout l'état au basque on pourrait profiter pour traverser une vitre ratterire dans la foule..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 4 EmptySam 12 Mai - 20:45

*Quel frimeuse-_-*
"Si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 4 EmptySam 12 Mai - 20:50

" Aru... Tu penses comme tu parle... Moi je m'en fiche, si on le fait c'est pour le fun..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 4 EmptySam 12 Mai - 22:08

"GO!"
Nous sautions a travers la fenetre, bousculant les gardes. Nous courions sur le quai comme des fous.
"COURS"
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 4 EmptySam 12 Mai - 22:12

" hé, Hé c'est trop fun!!"
Elle donna fit un croche patte à un soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee


Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

In the train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 4 EmptySam 12 Mai - 23:28

Kimblee sauta du train,poussant quelques guardes pour avoir de la place.Dès qu'il eut un peu de place,il regarda les deux fous courrir pendant un moment,puis il s'accroupi et posa la main au sol.Au bout du quai,un mur s'éleva entre les deux trains à quai,empéchant l'accès au reste de la gare
"Ah,oui,j'oubliais."
Kimblee guarda la main au sol,et des pics hérissèrent le mur de partout.Kimblee se mit à marcher vers le duo cerné,tout en déclinant les offres de tous les soldats qui lui proposait une arme en voyant ce Colonel sans même un revolver et en renvoyant tout ceux qui voulaient l'accompagner.Quand Kimblee arriva à niveau avec Kazumi et Arukaki,il mit tranquillement ses mains dans ses poches et se mit en face d'eux.
"C'est qu'une accusation d'attaque sur officier supérieur de l'armée.Avec ta soeur dans l'armée,tu devrais pouvoir t'en sortir.Mais si on y rajoute un délit de fuite,c'est beaucoup plus comprometant.Rends toi,cà nous facilitera l'affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 4 EmptySam 12 Mai - 23:36

Je reapparaissait derriere Kimblee, dos-a-dos. Je lui donnai un coup de coude qui l'envoyait 2 metres plus loin.

"Alors il faudra te battre... Et je sais que t'es tres fort..."


Je me retournai et mit des gants bizarres. je claquai des doigts et des ronces sortaient du sol frapper Kimblee.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee


Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

In the train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 4 EmptySam 12 Mai - 23:55

Kimblee attrapa trois racines dans chaque main.Des étincelles fusèrent des tatouages sur ses mains,et Kimblee transmuta les racines en arbustres,qui poussèrent des branches.Ces branches donnèrent des feuilles et des pommes.Kimblee décrocha une pomme,en pris une bouchée,avant de la serer dans sa main et de la jeter à 1 mètre d'Arukaki,où elle explosa.
"Rends toi et je t'infligerai pas plus de blessures que tu n'en as déjà.Ce type de piège fait beaucoup plus mal de près."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 0:13

le generale hakuro ariva pres de danne

general hakito :que fait ton ?

habatez le rigolo si il ne veut pas ce rendre et la demoiselle vous me la laissez de toute façon je vais avoire la generalissime sur le dos sa c'est sure




bloquez les entrer et les sortie plus personne ne rentre ou ne sort apportez moi de l'explosif et faite moi sauter ce mur quand je vous le direz

soldat:oui mon general


je hai les sale gosse et les jeune femmes inconciente

a est prevenez moi le generalissime de drakna dite lui que c'est le general breck qui veux lui parler a propo de kazumie

JONATHAN FAIS PAS TROP DE DEGUAT S'IL TE PLAIT

cria t'il pour qu'il l'entende
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 0:23

"Tu veux m'abbattre? Vous avez qu'a venir a 2 contre 2!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the train...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit train train train qui nous emmene loin loin loin ..
» edward prend le train.
» Les angoisses du train
» la train vers central
» Je suis dans le bon train?! ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser