Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 In the train...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 7:42

Kazumi se retourna vers Danne.
" Ce que vous oublier, c'est que Votre père ne va pas me laisser enfermer comme sa... Quitte à rompre le traité... De plus, de plus ne croyez pas que je vais croupir en prison, même avec vos soit disant monotte anti-alchemie je me barre quand je veux... Je ne l'ai pas déjà fait parce que maintenant que je vous aie sous la main on qu'on peut avoir une conversation serieuse..."

Elle se dégaja brusquement, faucha les pieds des soldats qui tombèrent par terre
" Pour commençer, j'ai resisté à votre autorité car pour une fois j'ai eu l'occasion de sauvé un être qui m'était cher... Ce qu'a présent je n'ai jamais fait...
Deuxièmement, Il faudra m'expliquer en quoi nous avons mit central en danger... Celui-ci qui leur a fait courire un réel danger c'est votre subordonné...
Troisièmement, vous croyez vraiment que la cours martiale en a quelque chose à foutre de vos accusations, personnellemnt ayant un grade élevé, surement égal au votre d'ailleurs, je ne risque peut être que un mois tout au plus de prison...
Et pour finir..."

Elle se contorsionna, prit son sabre et le planta dans le sol. Hizokiru son loup apparu.
" Il est innofansif, si vous ne tentez rien... Après, cela ne releve plus de ma responsabilité..."
Le loups alla vers les soldats envanouis. Il les renifla. Il baissa la tête. Quand il la releva, il avait la clé dans la bouche. Kazumi s'accroupit et le loup lui lacha la clé dans la main. Elle pu ensuite à loisir enlever ses mennottes
" POur finir..."
Elle fouilla dans sa poche et ressortit un petit paquet emballé...
" C'est pour Hiro..."
Elle le posa par terre et recula
" Ce n'est pas une bombe, ni du poison... Je ne fais jamais de mal ou ne tuer sans raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 10:08

danne s'enerva et mis un fros coup de point dans le train qui defonssa la fenetre et sas main avec


vous oubliez que c'est mon pere votre sauveur je hai les gens de votres espece qui peuvent faire toute les coneries qu'il veulent sans avoire quoi que ce soit deriere vous trouvez sa ligitime vous qu'un adulte qui volent sois punis et votre frere assoman deux soldat et lever la main sur un general ne sois pas punis ma vie et baser sur trois choses madame l'honeur ,la fierter, et que tout crime dois etre punis pour ce qui est du grade au dessu de moi

danne rigola

audessu de moi il ya la generalissime et rien d'autre etent vous generalissime ?

pour votre loup j'en est striquement rien a foutre ce n'est pas sa qui m'arettera

je ne sais pas ce qui me retient de vos tirés une bale dans la tete vous etent une grose ordure j'espere que vous aprecirez le trou coment mon pere peut vous aimés vous etent qu'une enfant a qui on dois faire la morale toute les dix minutes vous vous croyez grande mais vous n'etent rien si je vous vois pres de mon fils je vous habat je vous previens maintenant suivez nous sans faire d'histoire on vera si mon pere viendra vous cherchez
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 18:13

" La je pourrais peut être vous poursivre pour dégat materiel..." dit elle moqueuse.

" Je vais d'abore rectifier votre beau discours et ensuite j'envisagerai peut être de vous suivre...
En effet, votre père est mon sauveur mais pas dans le sens dans lequel vous l'entender. Il m'a fait découvrire ce qu'est la vie et je l'en remercie. Il m'a sauvé des ténébres c'est tout. Mais ce n'est déjà pas mal... D'après vous comment je faisais avant que je ne le rencontre? Vous croyez que je me cachais,, comme vous vous plaisez à le dire, derrière quelqu'un??
Je suis quelqu'un de pacifiste... Je n'ai presque jamais recoure à la violence... mais aujourd'hui est un jour exeptionnel... J'ai peu enfin protèger une personne qui m'était chère... Je sais que vous savez ce qu'est la souffrence humaine, sa se lit dans vos yeux... VOus avez perdu des êtres chers... Moi, mes parents je les ai vu mourire deux fois et aucune fois je n'ai pu les sauver..."

Elle marqua une pause pour reprendre son souffle et rassembler ses idées. Elle reprit.

" Certes, Arukaki est allé un peu loin... Mais vous. Vous êtes vous remis en question? Non pas le moindre du monde. Comme vous l'avez si bien dit, vous êtes trop fier pour montre un soupson de misericorde. Moi ma vie n'est basée que sur trois chose, le sacrifice, la compassion et la misericorde. Pendant que vous vous acharnez à vouloir nous incarséré pleins d'autre meutriers se balade dans la nature accamblé de crime beaucoups plus grave... Ce qui vous retient de me tirer une balle? La reponse est simple: les obligations... Votre carrère en prendrait un coup avec un meutre sur les bras...
En effet, je suis peut être une grosse ordure mais dans ce cas qu'êtes vous, vous?
Les raisons de l'amour que me porte votre père ne vous conserne en rien. Vous ne voulez pas que je m'occupe de vos relations? Parfait! Alors ne vous meller pas des miennes.
Ne vous inquietez pas, je n'approcherais pas votre fils. Mais je tiens quand même à une chose. Ne me faites pas passer à ses yeux comme une garce..."

Elle jeta le paquet au pied de Danne.
" Faites en ce que vous en voulez sa n'as plus d'imprtance...
Je N'ai aucun merite par apport à la vie et à la sagesse. Mais je crois que à se niveau la vous ne me batter pas de beaucoup. Je me laisse vivre et je laisse vivre les autres. Voilà ce qui nous differcie Général..."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee


Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

In the train... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 19:49

"Peut on vraiment parler de vivre et laisser vivre quand quelqun à comis un crime?Aurai-t-on du vous laisser faire votre frère?J'admire votre tolérance,mais dans ce cas,ne parle-t-on pas de laxisme?Vous avez laisser faire votre frère.Mais est-ce que cà ne ce serait pas mieux passé pour lui si on l'avait arrété.Il serait probablement libre en ce moment si il n'avait pas arrété de faire grossir son casier.Aimer les gens,c'est aussi les retenir pour leur bien.Et pour le votre dans ce cas.Je veux bien comprendre que c'est un adulte,et que vous pensez que vous ne devriez pas lui donner d'ordres,et c'est pour cà que maintenant,c'est un fugitif.Vous l'avez protégé.....de la mauvaise manière.Et maintenant,vous aussi êtes responsable.Vous devez surement remarquer l'ironie et l'effet pervers de la chose.J'ai moi aussi du subir la mort d'une même personne deux fois,mais cà n'est simplement pas une raison pour laisser votre frère faire ce qu'il veut.Il est impulsif.Vous.....je ne sais pas.Il n'est peut être pas votre responsabilité,mais il aurait du l'être,comme vous êtes la sienne,comme le sont tous les amis entre eux.Ah oui,et pour ce que vous avez fait de nos soldats."
Kimblee jeta son revolver en l'air et le rattrapa dans le mauvais sens.Il leva son bras et frappa violemment Kazumi sur le crane
"Et j'espère que vous ne parliez pas de moi quand vous avez prononcé les mots:"Danger pour Central."
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 20:32

Kazumi s'écrasa par terre en se transphormant en un nuage de fumée. Elle réparu quelque mêtre plus loin. Le revolver de Kimblee dans ces mains.
" Je le sous entendait simplment... Je me demandait. Est il possible d'avoir une conversation civilisée sans que vous essayer de me tirer dessus, m'assomer ou je ne sais quoi? Je sais que vous ne faites que votre boulot... Je suis intervenue car j'ai trouvée la reaction de votre supérieur un peu exagérée. Ne dites rien je sais ce que vous allez me dire: C'est votre frère qui a commencé... Pas de doute la dessus il est impulsif. mais que voulez vous. Lorsqu'on veut protèger quelqu'un on ne pense pas toujours au consecance de sa aura sur nous. Le sacrifice... Attrapper!"
Elle lança le revolver à Kimblee

" C'est un cercle vicieux simplement... Et pour vos soldats je suis désolée. Ils s'en sortiront avec des bosses tout au plus...
Sachez juste que sa ne m'amuse pas d'avoir l'armée sur le dos. D'ordinaire j'évite toujours les problèmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 20:33

En fait, je n'étais pas a Drakma, la teleportation avait raté. Je dormais sur le toit du train, sans me faire remarquer. Quand, d'un coup, je ronflai tellement fort qu'on m'entendit...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee


Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

In the train... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 20:46

Kimblee attrapa son revolver,puis,en entendant le bruit en haut du train,il transmuta son revolver,et tira une balle vers le plafond.Le revolver,affaibli,tira une balle faiblement,produisant seulement un bruit sourd sur le plafond.En entendant quelqun se réveiller,il souri
"Pourquoi je n'arrête pas d'être violent?Parce que vous n'arrêtez pas de me mentir."
Kimblee monta sur le bord de la fenêtre dont Danne avait brisé la vitre,puis,de là,monta sur le toit du train
"Tiens,tiens,mais qui voilà?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 20:47

Kazumi entendit un ronflement bien connu.
" Bordel..."
Elle entra en contact avec l'ésprit de Aru.
*Aruu il faut se reveillé... IMBECILE!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 21:27

"NAAAAAAAAAAH! QUOI!? Ou ca!? Ah merde..."
Je regardai un peu l'endroit et reconnu la gare.
"On est encore dans ce trou pommé -_-"
Je sautai du train et me depoussiera en m'etirant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 21:28

* Dans le genre sombre crétin je te donne 10 sur 10!! TU vas devoir aller en Taule!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 21:31

Je finissai de m'étirer et bailler fortement. je fit craquer mes os.
"Hummm pourquoi!?"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee


Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

In the train... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 21:36

Kimblee ricanna,et sauta du train,attrapant Arukaki par la peau du cou et son bras droit,avant de le plaquer contre le coté du train.Kimblee piocha dans sa poche et en sorti une petite boite bleue,qu'il ouvrit et dont il sorti une petite gemme bleue.Il la guarda dans sa main droite,et approcha sa bouche de l'oreille d'Arukaki
"Tu vois,cà c'est une pierre bleue.Maintenant,personne sur ce quai ne peut plus pratiquer d'alchimie.Mais sois raisonnable et ne tente rien.
Tu n'as pas à le faire.Tu est un ami de Giro et j'ai intérêt à le guarder de mon coté.Ne dis rien,et tu seras libre dans quelques minutes,et puis dans quelques semaines l'ordre de recherche te concernant sera dissous."
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 21:37

Kazumi s'avança. Elle lui foutu une énorme gifle.
" POUR COU ET BLESSURE SUR UN OFFICIER SUPERIEUR; POUR FUITE ET REFUS D'OBTENPERE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 21:41

Je repondais d'abord a Kazu.
"Argh, tu pourrais pas m'aider au lieu de te plaindre -_-"
Je regardai alors la pierre de Kimblee.
"Ouais, et? Je veux bien, jusque que je peux pas blairer qu'on insulte des enfants è_é"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee


Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

In the train... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 21:44

"Cà je peux te promettre que j'instullerai jamais d'enfant.J'en ai jamais eu,mais j'adore les gosses.Suis moi."
Kimblee décolla Arukaki du train et mit ses deux mains derrière son dos,le faisant avancer le long du quai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 21:51

"Tu va me foutre en taule maintenant? Super... nee "
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 21:54

Kazumi sauta du toit pour ratterire devant Kimblee et Arukaki.
" Ne vous inquiètez pas je vous le rend tout de suite..." dit elle à Kimblee
Elle choppa Arukaki par le col et le secoua.
*MAINTENANT TU VAS M EXPLIQUEZ CE QU A DIT DANN EXACTEMENT!! lui cria t-elle mentalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 22:10

*Ce salop a insulté son fils de "bien" donc d'objet... Alors, j'ai le droit d'être faché avec ce clampin??*
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 22:16

*Arukaki... Il a utilisé ce terme mais affectivement!! Crétin!! MAintenant tu vas aller parler avec Danne, je m'occupe de Kimblee. Si tu touvhes é un cheveux d'un militaire, tu va le regretter ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 22:31

*Ouais, mais si on aime son fils, on le consideres pas comme u,n bien, tu dis alors que c'est la personne qui t'es la plus cher...*
Je bloquai mon esprit pour qua Kazu n'entendait pas.
*Comme j'ai perdu le mien nee *
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 22:37

Kazumi remarqua qu'il avait bloquer son esprit. Elle parla donc à voix haut.
" Va t'expliquer avec lui tu en as besoin et lui aussi. Attention pas de violence"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee


Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

In the train... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 22:56

"Oui biensur,on và l'envoyer s'excuser,puis dans sa chambre et il fera la vaisselle pendant un mois?On est pas en collonie."
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 22:58

" Lieutenant-Colonel Kimblee, il va aller causer avec Danne. Votre superieur lui fera ce qu'il voudra... Après si vous voulez l'emnner en Tole libre à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee


Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

In the train... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 23:23

"Je vois même pas comment des officiers comme nous ont été entrainés là dedans.Arrêter du menu fretin comme cà,c'est pour les sergents.Quand on parle du loup."
Une partie du grand groupe de militaires rejoint enfin Kimblee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 23:33

embarquer moi ce moreveaux je l'entendrai apres demain je veux que personne le voye sauf moi c'est bien claire

pour vous madmoiselle kazumie je vois que vous faite baucoup de leçon au gens alor vous venez avec moi on va discutez ensemble

emener moi le moreveau au trou et la demoiselle vous lui metez pince et vous me l'amenez directement dans mon bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the train... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the train...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit train train train qui nous emmene loin loin loin ..
» edward prend le train.
» Les angoisses du train
» la train vers central
» Je suis dans le bon train?! ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser