Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 In the train...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:39

danne rigola puis il regarda arukaki avec un regard sadique il était plus qu'énerver il le pris par le coup et le scotcha contre le mur c'est pied flotter dans le vide puis du point gauche il lui plaça une superbe gauche dans la tete et gros coup dans le ventre et d'un coup il le lacha assez brutalement

pour ce geste je pourrais vous mètre au trou dalleur j'hésite encore qu'en penses tu jonathan?

autre point qui etent vous pour juger l'amour que je porte a mon fils

MON FILS C'EST MA CHERRE ET MON SANG JE L'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE ET JE NE LAISSERAI PAS UN PETIT MERDEUX PRÉTENDRE LE CONTRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:52

"Vas-y fout moi dans le trou!!! Je defendrai les enfants jusqua ma mort alors c'est pas le pere d'un <<objet>> qui va dire le contraire!!! ORDURE! è_é"
Je lancais un regard noir a Danne. J'aurais pu le tuer sur le champ.
*Militaire ou pas, fils de Giro ou pas, je hais ce type è_é Les connards qui font priorité au boulot de militaire è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:22

danne claqua des doigt deux militaire rapliqua

mettez moi ce type dans un autre wagon ou il nia a personne qu'on puisse l'alonger et apelez moi une ambulance qu'il puisse etre transporter a l'hopital le plus proche

soldat:oui mon general


je ne m'abaisserai pas au rang d'un barbar car je ne le suis pas .Croyez ce que vous voulez sa met egale a enfaite monsieur j'aime les enfant vous etiez a l'orpholina de xenotine ou des enfant de fesait uer ,sequestrer ou meme violez par des pretre et le directeur ? au lieu de me faire la guerre trouver les vrai coupable
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee


Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

In the train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:46

"Danne,tu sais que légalement,tu peux seulement l'incarcérer pour attaque envers enforceur de la loi?C'est à dire 5 heures.Si tu veux t'expliquer avec lui,mélange pas cà avec ton travail."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 21:05

"Pfff... nee Et pourquoi une ambulance -_-"
Je me remit sur pied et m'assit a coté de Kazu. Je me serrais les genoux, ennerve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 3 EmptySam 12 Mai - 0:27

je vous trouve tres arrogant monsieur et puis si je vous laisse partir sa prouvera que je suis sympathique une chose que je ne peut me permettre en tant que général

SOLDAT

oui mon générale ?

METTEZ MOI CETTE HOMME AU FRAI AVEC VOUS JUSQU A QU'ON ARRIVE A LA GARE ÂPRES DÉFEREZ LE MOI AU TROU JE VEUX PLUS LE VOIRE JUSQU A ÂPRES DEMAIN

oui mon générale la je vous reconnez

les gardes s'aprochere de arukaki il le plaqua a terre pour lui mètre les pince au poignet et le conduisis dans un wagon ou il ni avais personne

soldat : ne faite pas d'histoire monsieur et tout ce passera bien


je n'aime pas faire sa croyais moi mais des fois il faut prendre des decision a contre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 3 EmptySam 12 Mai - 0:31

Kazumi s'était levée.
" Cela suffit, ne peut on pas passer un voyage en paix dans ce pays?!?! Vous êtes le digne fils de votre père, général" dit elle en appyant bien sur le général,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 3 EmptySam 12 Mai - 0:41

expliquez vous , je vais vous évitez de faire long je sais que vous ne m'apprécie guère , je sais que vous auriez préfère ne pas me connaitre mais sa ne me fais ni chaud ni froid et je ne vous inquiétez pas je ne serais pas collez dans vos pattes loin de la dalleur si vous permettez je me retire


jonathan une bière sa te dit arriver a central ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 3 EmptySam 12 Mai - 0:45

" Fière, iritable et soupe au lait comme votre père...Mais, La n'est pas la question... Je vous fait juste remarquer que vos manières sont légèrement poussées et que je ne les aprouvent absolument pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 3 EmptySam 12 Mai - 0:49

je ne suis certainement pas comme mon père on est tres diferent lui il est...................... treeeees différents voila le mot
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 3 EmptySam 12 Mai - 0:51

"Si vous le dites. Enfin bref, Avec ou sans votre accord je vais chercher mon frère que cela vous plaise ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 3 EmptySam 12 Mai - 0:56

votre frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 3 EmptySam 12 Mai - 1:00

" Il m'a sauvé de la mort par deux fois. La biologique ne gagnera jamais sur l'amour, Je n'ai jamais eu de vrai frère mais lui c'est celui que je n'ai jamais eut. Alors dites à vos hommes de le reamnner, sinon j'y irais moi même et sa rique de ne pas plaire à eux et à vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 3 EmptySam 12 Mai - 1:07

vous le verrez dans deux jours n'insister pas svp

* si je dois la mètre aussi avec lui je n'en finirais jamais avec mon père mais asu pourquoi tu n'est plus la ma chérie pour m'aider et pourquoi j'ai pris ce train moi j'aurais pas pu attendre le prochain *
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 3 EmptySam 12 Mai - 1:10

" Negatif désolée..."
Elle lui tourna le dos. Elle sentit qu'il n'allait pas rester les bras croisés. Elle allair sortir mais elle se retourna.
" Vous pensez vraiment fort général..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 3 EmptySam 12 Mai - 1:16

je sais mais personne ne peut être parfais ne penser même pas a allez le cherchez car vous etent a amestris et que mon père a beau être le généralissime il ne pourra rien faire deriere les frontière de drakna notre généralissime est et restera Ai Suzuka


le trou ce n'est pas un endroit pour une jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 3 EmptySam 12 Mai - 1:18

" Bon écoutez, Comment contez vous m'arrettez si je le faisait avec une balle dans la jambes? Avec vos soldats? Je n'aime pas la violence... COnsideront que mon frère c'est emporté et laissez le partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 3 EmptySam 12 Mai - 1:20

ne chercher aucune excuse cette homme restera sous la jurice prudence de l'armé n'insister pas
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 3 EmptySam 12 Mai - 1:22

" Vous n'avez pas repondz à ma première question, Que comptez-vous faire pour m'arretter??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 3 EmptySam 12 Mai - 1:48

vous mètre les menottes au poignet pour comenssez mais je n'en est pas envie de m'obligé pas a faire sa je vous pris si vous tentez quoi que ce sois vous serez rechercher par tout pour complicité de fuite et vous ne pourrais revenir a amestris sous peine d'être juger et emprisonner voulez vous vraiment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 3 EmptySam 12 Mai - 1:54

Pour Kazumi se fut le moment trop. Elle donna un coup de poig rageur dans la vitre celle-ci explosa lui larçerrant la main.
" Putain... Putain...PUTAIN!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 3 EmptySam 12 Mai - 2:16

essayer le yoga sa détend assez les nerfs votre "frère" a fait une erreur a lui de l'assumer je suis dsl mais je ne peut plus rien pour vous

danne commensser a partir dans le couloir avec la cigarette au bec
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 3 EmptySam 12 Mai - 2:28

" Vous allez la fermer oui?!?!" hurla t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 3 EmptySam 12 Mai - 10:22

Je revenais du compartiment avec les 2 gardes sonnés. Je les tenais par le col et marchai en les trainais par terre. Je lancais les deux gardes a Danne.
"Bon, merci, j'étais engourid depuis la derniere fois.^^"
Je le regardai alors d'un regard noir, tres noir.
"Viens te battre dehors, enfoiré è_é"
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 3 EmptySam 12 Mai - 10:58

" Arukaki on y va!" dit Kazumi sans apelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the train...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit train train train qui nous emmene loin loin loin ..
» edward prend le train.
» Les angoisses du train
» la train vers central
» Je suis dans le bon train?! ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser