Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 In the train...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 10:31

danne debarqua dans le train avec sa cigarette a la bouche avec deux militaire deriere

quand il vit un uniforme militaire il entra dans le vagon

tien tien mais qui voila kimblee vieux bandi sa fais longtemps qu'on c'est pas vue alor tu fais quoi ici et jeune homme prend en de la graine tu a un de meilleur alchimist de tout l'etat d'amestris

bonjour mes demoiselle , jeune homme a mais attendez je vous reconais vous etent la petite amie de mon pere Kazumi n'esse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 13:32

" Je me nomme bien Kazumi Stone mais, dites-moi, comment s'appelle votre père?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:26

[vous auriez put m'attendre...]
Loumina regarda le dénommé Kimblee avec froideur. Elle detestait les militaires... Quand elle vit entrée d'autres elle se refrogna un peu plus. Elle avait eut quelques ennui avec eux il y a 50 ans et s'en souvenait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee


Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

In the train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 16:35

Kimblee souri en voyant arriver Danne
"Hé hé,ce que fais là?Et bien,quand tu trouveras un meilleur d'aller de Drakna à Central rapidement,tu me préviendras,OK?Je veux dire,OK GENERAL."
Puis,quand Kazumi demanda à Danne qui était son père,Kimblee rigola
"C'est déjà assez difficile de rencontrer les parents de son petit-ami,alors son fils adulte....Hahahahaha!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:09

[Danne, applique toi a l'ortographe è_é]

"Danne est le fils de Giro O_O?"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee


Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

In the train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:17

Kimblee se tourna vers Danne
"Je leur dis,ou je te laisse leur annoncer ce dont ils se doutent surement déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:31

mon pére et le généralissime de drakna il s'appelle giro je suis donc sont fils unique je crois

c'est claire j'ai pas encore trouver un moyens plus rapide a enfaite j'ai était nommés générale pour avoir rétablie la paix au sud dire que c'est mon père qui motiver les militant et que c'est moi qui les ai canarder derrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:33

"Vous avez pas le même âge O_o?"

[Applique toi a l'ortographe!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:41

Kazumi ouvrit de grand yeux.
" Le fils de Giro..."
Elle se tourna vers Arukaki.
" Ce sera peut être mon beau-fils??" lui murumura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:52

ne vous inquiétez pas je ne vous appellerez pas maman ectt......) je respecte que mon père décide de refaire sa vie


(je suis dsl je suis dyslexiques et je ne peut faire autrement j'ai 1\20 en dictée mais je suis cuisto si ta besoin de quoi que ce sois en recette n'hésite pas )
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:54

" Bien tu me rassure je ne me voyais pas me faire appeller belle-maman... par quelqu'un de plus vieux que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:57

danne rigola

si vous voyez mon père dites lui que j'aimerais le voire de toute urgence a enfaite vous avez en prime un petit fils dans le lot avec une petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:06

Kazumi souppira.
" Hé bien me voilà grand mère à 23 ans on aura tout vu."
Elle se calma et regarda Danne.
" Je ferais passer le message... Juste, arrête de me vousvoyer je suis plus jeune que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee


Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

In the train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:11

"Cà fait tout drole,hein?Cà me faisait aussi bizarre avant quand je devais donner des ordres à Giro alors que son fils avait le même âge que moi.Bon,après tout,il faut pas que l'age devienne un problème entre amis.....D'un autre côté,cà me ferait bizarre si Danne me demandait de le vouvoyer,vu que c'est mon supérieur maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:22

je m'en fou d'être ton supérieur je te considère comme un ami rien d'autre qui ma offert un poste alors que tout le monde me claquez les porte au nez. Toi tu ma offert un poste avec un grade de plus puis tu ma sauvez de sacrez merdier alors je ferais la même chose je ne peut pas te montés au rang de générale tout le monde trouverai sa bizar mais je te monte au rang de Lieutenant général c'est quasiment la même chose

pour vous mademoiselle je suis navres mais je ne pourrais vous tutoyer
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee


Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

In the train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:29

"C'est très sympa,et crois moi,j'apprécie cette offre,mais j'ai déjà remonté tout ces échelons depuis mon banissement de l'armée,et je ferais ceux qui reste moi même.Je sais que l'armée me boude à cause de ce qui à été dit sur moi à Ishbal.Et puis,Colonel,cà me và très bien.J'ai tout juste le temps de finir mon boulot,de gérer mes....."affaires"à Drakna et d'avoir un peu de temps libre.Je suis juste content de pas avoir à te vouvoyer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:31

J'en revenais toujours pas.
*Danne? Le fils a giro? Mais il a combien de fils, Giro? 9? O_O *


[T'es pas lieutenant en orto Danne ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:34

Kazumi fronça les sourciles mais elle le comprennait bien.
" D'accord, je vous comprends. Et ne vous en faites pas je ne me mellerai pas de votre vie privée à vous et à vos enfants..."
Elle le vouvoyait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:47

vous pouvez au contraire sa me ferai d'autant plus plasire c'est juste que j'ai impeu du mal comme tout debut

danne sortie une photo de sont porte feuille on pouvez apercevoir un enfant de 3 ans il al tendis a kazumi

le voila c'est mon petit fiston


puis il tourna sont regard sur kimblee


je comprend tres bien , dalleur passe a la maison un de c'est quatre boire une bière


In the train... - Page 2 1130923810ia3

:Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:49

[C'est qui la môoman? J'ai deja entendu parler d'un Hiro...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:59

(avec asura hatake)
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

In the train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 7:52

" Oui, moi aussi j'ai un peu de peine.... En une journée, je decouvre que j'ai peut être un futur beau fils, un petit fils et une petite fille..."
Kazumi prit la photo. Elle la regarda avec un petit sourire. Elle n'apréciait pas vraiment les enfants mais celui-ci était particulièrement mignion.
" Adorable" dit elle simplment en rendant la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 17:44

merci mon fils et le bien le plus précieux que je détient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:44

"Quoi?!"
Je m'approchais de Danne et lui donnai un coup de poing tres puissant. J'adorais les enfants, je devais les defendre.
"Un enfant n'est pas un bien, mais un etre vivant, tu le redis devant moi je te tue!"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee


Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

In the train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:00

"Il y a un bunker atomique sur ce train?Non?Non?Bon,tant pis,défendez vous comme vous pourrez."
Kimblee frappa amicalement le dos d'Arukaki
"Si Danne à pas changé...............t'est dans la merde."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the train...   In the train... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the train...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit train train train qui nous emmene loin loin loin ..
» edward prend le train.
» Les angoisses du train
» la train vers central
» Je suis dans le bon train?! ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser